Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
lolo54
Little Boudha
bruno68
jcinfo
black-dragon
fares
Seb1979
chriscorse
Donaldox
puppetmaster
jb
La_choses
Ballemi
doudoujet
Ventilo
Peebee
lukymat
guiguitri
tibou
Damage inc
pim
raf
fred_cbr
oakleyrider
Mickael
Meven
30 participants

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Essayes avec un autre manila, il y en a un dispo en page 1 de ce même topic, il provient de la Mania V2.2 peut être que ça peut le faire.....

Ps: je ne lance pas en mode admin sous vista et ça fonctionne....

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
bon j'ai essayais un truc ... peut être dangereux ... sais pas trop !!!

si j'ouvre le manila directement sur le HD ... ben ...
il s'ouvre

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
il s'ouvre oui ... mais je ne peux pas écrire dessus même si j'enlève lecture seule depuis le PC et que je le copie...

bon ben je crois que ça ne va pas marcher chez moi ... [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 687140

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Bon j'y suis arrivé ...
aucune explication rationnelle à ma solution mais voilà, ça marche

plutôt que d'utiliser le log préconisé j'ai télécharger SQLite Manager qui est une extension de Firefox proposée par Mozilla.

Et là les manip sont les mêmes j'ai suivi le tuto depuis ce logicielle pas à pas...
et ça fonctionne à merveille

Tout ça pour aller voir la météo de nos villes préférées une fois par mois.

Bref, toujours plus loin pour nos HD !!!! :HD:

et merci Nvidia pour ton aide

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
merci guiguitri, j'ai aussi du utiliser SQLite Manager et ca fonctionne

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Ouais sa fonctionne j'ai flasher, je viens de faire la manip, et faut bien faire tout surtout changer l'url! merci Very Happy

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
sur la derniere ROM de mania la 2.3 y'a pu le chemin pour changer l'url dans la BdR, comment peut on faire alors, elle est passé ou

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
fred_cbr a écrit:
sur la derniere ROM de mania la 2.3 y'a pu le chemin pour changer l'url dans la BdR, comment peut on faire alors, elle est passé ou


Il te suffit de créer la chaine HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Minila\Weather.ServerURLOveride = http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?locCode=%1s&ac=XDADevs1234&version=1&device=innovation

Attention de partir d'un fichier 2330fc3c_manila avec des villes qui n'ont pas été francisé par l'opérateur, comme moi Sad

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Je n'ai pas exactement la même clé....

http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?ac=XDADevs&locCode=%25ls&version= 1&device=innovation

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Bonjour,
Heureux possesseur d'un Touch HD depuis peu, et maintenant sous ManiaHD v2.3, j'ai essayé de rajouter des villes mais je me heurte à ce petit problème:

- Ds Sqlite Administrator, après avoir cliqué sur le "Plus" bleu, je double-clique sur la première ligne, case ville, il me dit "il faut un pays", je clique alors sur Pays, et il me dit "il faut remplir accuweathercode".... et là je suis perdu ...

Qqun saurait-il pourquoi?
Merci d'avance

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Oui, merci ça marche pour moi !
Après avoir passé la lmoitié de la nuit à me battre avec Weather data editor sans succès, ce tuto techno me sauve la vie !

truc de fou quand même, j'veux pas dire les gars, mais ce tuto en 16 points ou on suit les choses en aveugle en ne comprenant pas bien ce que l'on fait, c'est pas très "user friendly" !!!
(et pourquoi weather data editor ne fonctionne pas ? et pourquoi on est obligé de faire des bidouilles pas possibles en permanence ??)

Bon, cela dit, sur une des villes ajoutées, il ne m'inscrit pas les données en clair j'ai du IDS_STATE-0 et du IDS_UKN (unknown je suppose)
j'ai du me tromper quelque part ??
C'est un nom composé : Saint Martin de Boubaux : il existe bien sur Weather en ligne. J'en ai fait 3 en séparant les mots par tiret haut tiret bas, sans espace... rien n'y fait
Une idée ?

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Hmmm si j'ai le TF3D d'une ROM d'origine et que je fais cette manip, j'aurais la météo dans s2u2? Vu que ça n'utilise plus Weather database...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Si tu as déjà utilisé Weather Database c'est à mon avis mort sauf si tu fais un hard reset, sans certitude Wink

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Merdoum

[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 687140

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Tu peux essayer quand même la manip on ne sait jamais Wink

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Bonjour, je regarde ce fil et je ne comprend pas grand chose !! De plus sur mon PC je ne voie pas Windows du HD ??

une tite idée, s.v.p

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Oui, utilise Total Commander via ton HD Wink ou si tu es patient, depuis ton PC avec ton explorateur standard en réglant l'affichage des fichiers sur "afficher les fichiers cachés" et "afficher les dossiers système".

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Merci Nvida, pour ta réponse, mais même avec t commander le fichier ne s'ouvre pas et sur mon HD et sur mon PC lors que je clique sur propriété j'ai le minimum ( la taille)??

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
La manip. marche toujours avec la rom mania hd 3.1 chez vous ?

J'ai recopier directement le fichier que j'avais qui fonctionnais avec la 2.x et plantage systématique du tf3d...

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
doudoujet et Ballemi merci de passer par la case présentation rapidement

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
jb a écrit:
La manip. marche toujours avec la rom mania hd 3.1 chez vous ?

J'ai recopier directement le fichier que j'avais qui fonctionnais avec la 2.x et plantage systématique du tf3d...


Si le fichier 2330fc3c_manila est différent que votre ancienne ROM refaire la manip depuis le début du tuto.

Exemple: avec la ROM de Laurentius26 v2.0 et v2.1 le fichier était différent j'ai du le refaire pour que ça fonctionne.

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Merci, j'ai refais la modification et ça fonctionne!

Le fichier 2330fc3c_manila est effectivement différent dans la nouvelle version, il contient maintenant deux tables (cities et countries) alors que la version précédente que je possédait ne contenais qu'une table (cities).

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
salut à tous comment faire????


La ville, en l'occurrence Ajaccio, est bien
reconnue mais au moment de la mise à jour, j'ai un message : "Erreur de
Connexion - Une erreur lors de l'essai de téléchargement des données
météo est survenue. Réessayer ?".

Je précise que pour les villes d'origine (Paris, par exemple), la mise s'effectue correctement.

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
Bonjour,

Est ce que tu a pensé a changé la valeur de la clé de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Minila\Weather.ServerURLOverwrride ?

Si la valeur de cette clé n'est pas la suivante ou si elle n'existe pas ça ne marchera pas ...

http://weather.not2advanced.com/htcweather/forecastdata.php?locCode=%1s&ac=XDADevs1234&version=1&device=innovation

description[INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D) - Page 2 EmptyRe: [INFO] Mettre des nouvelles villes pour la météo (New TF3D)

more_horiz
comment je dois m'y prendre???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre