Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Peut être la rom radio si tu as changé.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Empty[AIDE] probleme a igo8

more_horiz
bonjour à tous..

voilà sur mon htc touch black, j'ai l'application igo8. par hasard j'ai du faire une fausse manipulation et donc le igo8 ne fonctionne plus ..
je l'ai désinstallé de la carte mémoire et je l ai remis dans la carte mémoire, tout en sachant qu'un collègue a le meme htc donc c'est lui qui m'a passer son répertoire igo8.
quand je clique sur le point .exe il me met ca "program application database cannot be found Please insert original application sd card".

alors comment faire pour que je puisse installer igo8 et qu'il fonctionne correctement merci....

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour à tous..

voilà sur mon htc touch black, j'ai
l'application igo8. par hasard j'ai du faire une fausse manipulation et
donc le igo8 ne fonctionne plus ..
je l'ai désinstallé de la carte
mémoire et je l ai remis dans la carte mémoire, tout en sachant qu'un
collègue a le meme htc donc c'est lui qui m'a passer son répertoire
igo8.
quand je clique sur le point .exe il me met ca "program
application database cannot be found Please insert original application
sd card".

alors comment faire pour que je puisse installer igo8 et qu'il fonctionne correctement merci....

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Non a vrai dire il s'agissait bel et bien du fichier sys.txt dont le contenu n'etait pas adapté. J'ai trouvé un fichier compatible sur un site...

[folders]
app="Carte de Stockage/iGO8"

[interface]
resolution_dir="240_320"
screen_x=480
screen_y=640

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=640
class="portrait"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
defaulttilt3d=7600
;laneinfo_signpost_enabled=0
shutdown_time=0

[sound]
queue_length=200
mute_os_key=1

[3d]
show_guidance_strip=1
show_guidance_arrows=1
fade_distance_for_car=0
fade_distance_for_guidance_arrow=0

[utility]
install_path="\Carte de Stockage\IGO8"
mortscript="\Carte de Stockage\IGO8\MortScript.exe"

[3d_config]
;disable_roadsign_navigation_mode=1


[map]
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=2500
3dcarsizemax=4000
3dcarsizemul=30000
3d_max_tiltlevel=9000
2dheadup=1

[timezone]
sync_os_timezone=0

[msnd]
enabled=0

[debug]
mute_os_key=1
screen_calibration=1
lang_registry_2006=1
brin

[warning]
mute_voice_announce_during_alert=1

[warning]
user_cam_bmp="gfx\mon_icone.bmp

[map]
inertia_on_map_move=1

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Empty[PROBLEME] Instalaltion IGO8

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau ici [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_wink . Je viens d'avoir mon HD2 qui possède la ROM orange.

J'ai essayé d'installer IGO8 dessus mais j'ai des problèmes.

J'ai donc copié le dossier IGO8 sur ma carte mémoire mais j'avais le message suivant :

"program application database cannot be found. please insert original application SD card"

En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier sys.txt.

J'ai donc remplacé :

app="%SDCARD%/iGO8" par app="Carte Stockage/iGO8"

Lorsque je lance l'application, il y a l'écran de lancement de IGO8 puis plus rien...

Pouvez-vosu m'aider à solutionner le problème?

Merci à vous

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
royal38 a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau ici [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_wink . Je viens d'avoir mon HD2 qui possède la ROM orange.

J'ai essayé d'installer IGO8 dessus mais j'ai des problèmes.

J'ai donc copié le dossier IGO8 sur ma carte mémoire mais j'avais le message suivant :

"program application database cannot be found. please insert original application SD card"

En fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier sys.txt.

J'ai donc remplacé :

app="%SDCARD%/iGO8" par app="Carte Stockage/iGO8"

Lorsque je lance l'application, il y a l'écran de lancement de IGO8 puis plus rien...

Pouvez-vosu m'aider à solutionner le problème?

Merci à vous


a tu aussi mis le repertoire 2577 sur ta carte sa installe le logiciel automatiquement

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
royal38 a écrit:
...en fouillant sur le net, j'ai vu qu'il fallait modifier le fichier "sys.txt"...
J'ai donc remplacé :
app="%SDCARD%/iGO8" par app="Carte Stockage/iGO8"
...Merci à vous


Salut,
et bien en fait tout dépend de la ROM Windows Mobile que tu utilises, certaines vont accepter la variable %SDCARD% (comme le lieu de stockage de la carte SD) et d'autres non.
C'est pour cela que parfois tu es obligé de renseigné le chemin de ta carte SD à la main... encore faut il savoir comment se nomme la carte SD par ta ROM !
Pour ce faire, tu navigues avec l'explorateur à la racine du téléphone et tu auras le nom exact de ta carte (sur ma ROM officiel par ex. elle s'appelle Storage Card)
Ensuite dans le "sys.txt" tu n'auras qu'à renseigner proprement le champ [folders]:

[folders]
app="Storage Card/iGO8"

Après tu peux avoir un iGO8 qui déconne mais c'est une autre histoire...
A+

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyiGO 8.3.2.64873

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai installer cette version de GPS sur un htc hd2, j'essaye de me baser sur les sys du hd1 mais je galère pour le data.zip.
Quelqu'un aurait il deja testé ?

merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

Sujet déplacé...
Merci de passer par la case présentation Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

Le nom de ma carte est bien : Carte Stockage et je n'ai pas de dossier 2577

J'ai essayé en mettant d'autres sys.txt trouvé su_r le forum, et l'application se lance mais par contre l'écran de lancement se fige et puis plus rien.

Pourriez-vous me montrer votre sys.txt que vous utilisez sur HD2?

Merci de votre aide [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Euh question,
ta version d'iGO8 était installé sur un autre tél/pda ? Car "copier/coller" déplace ta licence qui peut empêcher l'exécution d'iGO.
Sinon il te faut une version bulk... ou autres [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_biggrin

A+

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
draghost a écrit:
Euh question,
ta version d'iGO8 était installé sur un autre tél/pda ? Car "copier/coller" déplace ta licence qui peut empêcher l'exécution d'iGO.
Sinon il te faut une version bulk... ou autres [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_biggrin

A+


Bon finalement ca fonctionne avec un autre sys.txt.

Mais par contre j'ai fait un test, et il ne trouve pas ou je suis.

Pourtant avec google map ca marche.

Je suis chez moi. Est-ce que ca peut être la raison?! Peut-etre faut-il être à l'extérieur et bouger?

Merci de votre aide.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
royal38

va dans reglage et regle le port de ton gps (je pense sur 4) et redemarra igo

il va t'afficher gps conecté et te trouver


K.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
royal38 a écrit:

...Pourtant avec google map ca marche.
Je suis chez moi. Est-ce que ca peut être la raison?! Peut-etre faut-il être à l'extérieur et bouger?
Merci de votre aide.


Re,
en effet de chez toi avec Google Map tu es localisé à + ou - 100m grâce à la localisation de ton mobile via ton opérateur... d'où un fonctionnement en intérieur sans souci.

Ton RECEPTEUR GPS utilise les signaux satellites en provenance du ciel (pas les ondes GSM multidirectionnel) du coup en intérieur c'est pas possible (pas à côté d'une fenêtre bien sur!)
Regarde ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-astuces-f65/info-les-softs-on-board-igo8-mcguider2009-garmin-xt-etc-t11039.htm

A+

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Merci pour vos réponses, ca fonctionne [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 Icon_wink

Me reste plus qu'à finir de mettre ton skin draghost.

Merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut tout le monde
Quelqu'un peut-il me dire comment importer et mettre à jour automatiquement les contacts de Outlook 2007 dans Igo 8.3.4 sur Windows Mobile 6.5? J'utilise le Htc HD2.
J'ai fait une recherche dans ce forum avec le mot clef "Outlook" : aucune réponse. Le moteur de recherche fonctionne-t-il bien?
A bientôt,
Gz

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour a tous.
voila le probleme qui se pose à moi est lors de l'installation de igo8 sur mon HD2, une fenetre s'affiche en mettant:
"ui_igo8\240_400\loading.bmp
existing application"
Et ca bloque mon tel.
Donc si quelqu'un aurait la réponse à ce problème, je serais ravi de l'entendre.
Merci d'avance.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut,
@Grendizer je te conseille l'excellent outil de GregNet, MesContactiGO sur Mioskin.
@Rom.08, c'est quoi le contenu de ton "sys.txt"? As tu au moins la résolution demandé dans ton DATA.ZIP? (cad 240_400)
A+

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci Draghost, ce soft marche bien. cependant je préfère la méthode Tomtom qui regarde en permanence les contacts Outlook du phone, à chaque synchro, on a tous les contacts, alors qu'ici, il faut renouveller l'export régulièrement

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonsoir,



J'ai le même soucis que certains d'entre vous : "program application database cannot be found. please insert original application SD card".

Je n'arrive déjà pas à modifier le fichier sys sur le téléphone, je peux écrire dedans mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur le téléphone, ça veut me le mettre sur le bureau.

Ensuite, j'ai les dossiers igo08 et 2577 sur la SD et l'installation sur la mémoire interne, est ce que c'est bon ?

Merci pour vos réponses Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Il faut modifier le fichier sys.txt sur vous windows puis le copier sur le téléphone ou le modifier via le téléphone directement sinon impossible d'enregistrer les modifs

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
cagerelafougere a écrit:

...Je n'arrive déjà pas à modifier le fichier sys sur le téléphone, je peux écrire dedans mais je n'arrive pas à l'enregistrer sur le téléphone, ça veut me le mettre sur le bureau.

...j'ai les dossiers igo08 et 2577 sur la SD et l'installation sur la mémoire interne, est ce que c'est bon ?


Salut,
A> en mode Activesync tu ne peux pas "modifier et enregistrer" un fichier depuis la mémoire du téléphone. Par contre tu peux créer un nouveau fichier ou recopier un existant, donc fait tes modifs sur une copie que tu rennomeras en SYS.TXT avec notepad.

B> oui, tu dois avoir "2577" et le dossier "iGO8" (carte) sur ta SD puis la partie iGO8 (application) sur program files de ton tél.
A+

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
yep Merci.
Maintenant je le lance, mais l'application disparait aussitôt ....

Que faire ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 11 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
salut à tous
j'ai installé IGO8 sur mon HD2. il est tres beau, marche pas trop mal au début mais j'ai un soucis (surrement lié à un ptit détail de la config à modifier) mais je n'ai pas réussi à trouver où faire ce réglage...

en fait apres quelques minutes, mon HD2 se met en veille (l'ecran s'eteint)
au passage, le GPS se désactive... du coup GPS inutilisable et vraiment pas pratique.
la réponse est peut etre déjà donnée quelque part, j'ai cherché un peu mais avec toutes les pages qu'il y a déjà, je n'ai pas trouvé l'info...
merci d'avance pour votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre