Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
En fait, j'ai toutes sortes de résolutions dans ce dossier... (une 10aine)
Il faut que je supprime toutes celles dont je ne me sers pas ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Alp95 a écrit:
Re,

Surtout pas le dezziper [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Affraid
Laisse comme il est.

Tu as quel version de igo??

°)°Alp


Je ne touche à rien sans vos conseils [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_wink
J'ai la 8.3.1.57021 de sept 2008

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
jarsalex a écrit:
En fait, j'ai toutes sortes de résolutions dans ce dossier... (une 10aine)
Il faut que je supprime toutes celles dont je ne me sers pas ?


Regarde dans le repertoire nommé ui_igo8 qui est dans le data.zip
La tu devrais avoir un autre repertoire 480_800 et 800_480

@°)°Alp

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Alp95 a écrit:
jarsalex a écrit:
En fait, j'ai toutes sortes de résolutions dans ce dossier... (une 10aine)
Il faut que je supprime toutes celles dont je ne me sers pas ?


Regarde dans le repertoire nommé ui_igo8 qui est dans le data.zip
La tu devrais avoir un autre repertoire 480_800 et 800_480

@°)°Alp


Exact, c'est là que j'ai une 10aine d'autres résuolutions, aussi ;o)
Je supprime les dossiers des résolutions dont je ne me sers pas ??

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Tu as essayé avec le sys.txt que je t'ai filé ? [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_bounce

Il faut que je supprime toutes celles dont je ne me sers pas ?

Dans le doute, je serai tenter de te dire : laisses tout!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Re,

Tu supprimes rien [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Affraid

Ton data doit rester zipper

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
hakkyoo a écrit:
Tu as essayé avec le sys.txt que je t'ai filé ? [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_bounce

Il faut que je supprime toutes celles dont je ne me sers pas ?

Dans le doute, je serai tenter de te dire : laisses tout!


Non, pas encore, parce que la configuration est faite pour un mode portrait, et que c'est le mode paysage qui m'intéresse [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Ok, donc c'est celui-là qu'il te faut :

Code:

[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
save="\Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="Carte de stockage"
sdcardpath="\Carte de stockage"

[route]
correctness=90

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GX"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je pense que la question a déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé, ni sur le forum, ni sur mon moteur de recherche habituel...

Comment importe on ses contacts outlook dans iGo 8 ?
Est on obligé de passer par le PC avec le logiciel MesContacts iGO par GregNet?
J'ai Thunderbird sur le PC, et synchronise avec BirdieSync.
Donc si il y a une solution pour importer directement les contacts du HD dans iGo, je suis preneur. [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'ai installé Igo 8 mais voila, j'ai une erreur lors de son lancement: "Fatal error: no language files were found".

Que dois-je faire car j'ai tout essayé (à mon niveau) mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvez maider, merci.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut à tous, j'ai installé IGO8, mais je bloque sur un problème... j'arrive pas à me servir de la position gps... en effet, je pars toujours de paris, il ne met pas à jour ma position.

J'ai vérifié dans les réglages, et il trouve bien le gps (gps driver has been successfully find)

Comment faire pour qu'il prenne en compte ma position gps?

Merci pour votre réponse smile

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
question bête, tu as paramétré ton point d'origine (maison)???

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Universofkiller a écrit:
Salut à tous, j'ai installé IGO8, mais je bloque sur un problème... j'arrive pas à me servir de la position gps... en effet, je pars toujours de paris, il ne met pas à jour ma position.

J'ai vérifié dans les réglages, et il trouve bien le gps (gps driver has been successfully find)

Comment faire pour qu'il prenne en compte ma position gps?

Merci pour votre réponse [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 50188


Attendre un fix du gps pour qu'il te localise ( au départ igo prend paris par défaut )

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Empty[Aide] IGO8

more_horiz
J'ai un petit souci sous IGO8, lorsque je met la gestion d'énergie en place sous IGO je ne peux plus rentré d'adresse quand je fait une recherche, il me met des caractères bizard et veut pas effacer. Mon mari c'est idem.

On à installer la version 8.3.4.102680.

Avez vous le même problème?

Pour info c'est sur un HD2.

J'ai repris mon install que j'avais de mon TYTN II et ca me fait pareil.....

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
c'est ton skin qui fait foirer la gestion d'energie , rien a faire si ce n'est de remettre " pas de gestion d"energie " et de modifier sur ton hd la veille de l'ecran

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Chnoup a écrit:
J'ai un petit souci sous IGO8, lorsque je met la gestion d'énergie en place sous IGO je ne peux plus rentré d'adresse quand je fait une recherche, il me met des caractères bizard et veut pas effacer. Mon mari c'est idem.

On à installer la version 8.3.4.102680.

Avez vous le même problème?

Pour info c'est sur un HD2.

J'ai repris mon install que j'avais de mon TYTN II et ca me fait pareil.....

J'ai eu le même souci mais en changeant le sys.txt j'ai réussi à me débarrasser du souci...
Tu as quoi comme sys.txt ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
voila ce qu'il y a dedans :

Code:

;[device]
;type="HTC Touch HD T8282"

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1


[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Essaye celui-ci qui fonctionne chez moi :

Code:

[device]
type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="800_480"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[map]
2dheadup=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
super ca marche merci silouan !

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonne nouvelle tant mieux !
Je me suis fais une frayeur hier matin et j'avais gardé sous le coude ce sys.txt et paf en le mettant cela fonctionne Very Happy (heureusement j'étais dans la mouise pour trouver mon chemin sinon... sauf à utiliser Google Maps)

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Emptyprobleme installation igo

more_horiz
Bonjour

je viens d'acquérir mon HTC HD2, j'ai essayé d'installer igo amigo sur un HTC hd2 mais j'ai un message
d'erreur comme quoi la résolution de l'écran n'est pas compatible ou il
y'a un problème de skin
j'ai cherché pour essayer de changer la résolution de l'écran pour la rendre compatible mais j'ai pas trouvé qq1 a une idée ?
merci pour votre aide

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour et Bienvenue !

Il te faut le bon sys.txt et le bon data.zip pour que cela fonctionne...
Google est ton ami Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bien le bonjour tout le monde !

Pour le problème de gestion d'énergie etc ...
y a bien un "truc" ...
suffi de désactiver la gestion, de faire son itinéraire, et de remettre la gestion en marche...
puis de reprendre la route ...

ok un peu fastidieux mais ca marche ...

sinon il faut aller oir dans les fichiers device du data.zip et comprendre pourquoi la config du "ALIAS_TOUCH HD" fonctionne et pas les autres...
y a p'tetre pas grand chose a faire pour corriger le problème...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
c'est quoi la diférence entre driver =GX et driver=GDI ?
La version HD ou HD2 ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut, j'ai le même soucis, depuis mon passage sur Win 6.5, ISO8 ne fonctionne plus.
Ou puis-je trouver une config valide, j'entend data.zip + sys.txt ?

Merci pour votre aide [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 10 Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre