Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je t'en prie [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 317783

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour a vous, j'ai un petit soucis avec la TTS sur mon Igo8, j'ai installer les DLL au bon endroit et les voix aussi.
J'ai redémarrer et tester les voix, tout fonctionnais bien j'avais bien la voix tts, j'était content, mais la depuis quelque heure je n'ai plus rien, je n'es plus la voix qui parle...

Pourtant tout fonctionnait avant ...

[EDIT]
J'ai remarqué qu'a partir d'un certain niveau de batterie je n'es plus les voix tts qui fonctionnent !
Avez vous une solution ou une idée ??

Merci d'avance

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour,
je viens de passer à la ROM 1.66 alors que j'étais sur une ROM d'origine (HD2 sans operateur).
IGO8 fonctionnait parfaitement.
Or, depuis que je suis passé sur la 1.66, impossible de lancer IGO8...
lorsque je clic sur igo8.exe qui est sur ma SD (dans dossier IGO8), j'ai un message "Error. Program application database cannot be found. please insert original application SD card".
or c'est la même SD avant et apres flash.

je ne vois pas ce qui ne va pas.
est ce que le flash a supprimer des fichiers sur la racine de l'appareil?
est ce qu'il faut installer autre chose?

merci d'avance

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
dans la ROM 1.66 la carte de stockage et nomée en français contrairement a la ROM 1.48 et 1.44 donc il faut modifier ca dans tonfichier sys.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
arghhhhhhhhhhhhh
merci infiniment pour ton aide.
je vais enfin pouvoir rentrer chez moi sans me perdre [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 Icon_biggrin

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour a tous voila maintenant que igo 8.3.4.102680 fonctionne je voudrais le mettre en panorama et bien sur sa me fonctionne pas alors je vous demande un coup de main merci a vous [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 691890

fichier texte:

[project]
name="igo8_pda"
name="ui_igo8_da"
name="tw_pda"

[interface]
skin="ui_igo8"
laneinfo_signpost_enabeled=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
popup_info=1
poi_show_all_btn=1
resolution_dir="240_400"
screen_x=480
screen_y=800

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrais"
driver="GDI"

[debug]
show_oneway_3d=1
show_oneway=1
show_gps_pos=1
skip_eula=1
show_pedestrian=1
poi_labels=1
show_arrows_on_route=1
tts_min_ready_wav=1
tts_getaway_time=200
tts_expected_engine_delay=1400
reserve_memory=2097152
sound_q_length="200"
no_file_cache="0"
cache="1024"
enable_roadshadow=1

[map]
popup_info=1
show_labels=1
3d_max_tiltlevel=9000

[msnd]
msnd.start=0

[tts]
tts_buffer=131072
tts_logics=3
priority="HIGH"
always_say_road_names=1
announce_street_name=1
announce_exit_directions=1
skip_exit_numbers=0

[sound]
queue_length=200
ding=0

[utility]
install_path="\Carte Stockage\iGO8"
mortscript="\Carte Stockage\iGO8\MortScript.exe"

[switchmap]
changer="\Carte Stockage\iGO8\Extension\MapChanger\MapChanger.exe"
1=",map_ta,\Carte Stockage\iGO8,\Carte Stockage\iGO8"
2=",map_nt,\Carte Stockage\iGO8,\Carte Stockage\iGO8"
3=",map_ot,\Carte Stockage\iGO8,\Carte Stockage\iGO8"
4=",map_us,\Carte Stockage\iGO8,\Carte Stockage\iGO8"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Tu as seulement deux sections à changer comme suit :

[interface]
laneinfo_signpost_enabled=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
popup_info=1
poi_show_all_btn=1

[rawdisplay]
autoconfig=1
highres=0
driver="GX"

...ensuite tu pourras le mettre dans le sens que tu veux (portrait, paysage, paysage inversé) en passant par les options d'iGO.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut à tous, demain j'aurais le hd2 et je souhaite y mettre igo8 si possible la derniere version avec carte france, radar, building enfin tout ce qu'on peut y mettre.
J'ai cherché tout l'après midi et je ne trouve rien (ou bien en anglais), est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien par MP. Merci par avance.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

Mon IGO8 fonctionne nickel sur le Touch HD.

Le seul souci, c'est que l'image n'occupe que les 3 quarts de l'écran. J'ai vu qu'il y a des dossiers dans le programme pour tous les types de résolution d'écran : j'imagine que mon IGO8 n'est pas configuré pour la résolution du HD.

Comment faire pour qu'il prenne en compte la bonne résolution (800x480) ?

Merci de votre aide.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Roupette a écrit:
Tu as seulement deux sections à changer comme suit :

[interface]
laneinfo_signpost_enabled=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
popup_info=1
poi_show_all_btn=1

[rawdisplay]
autoconfig=1
highres=0
driver="GX"

...ensuite tu pourras le mettre dans le sens que tu veux (portrait, paysage, paysage inversé) en passant par les options d'iGO.


merci mais voila le résulta mais je pense que l'on est sur la bonne voie
[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 Pc_cap10

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut

le lien pour le data.zip(pour 800*480) pour igo8 dule hd 2 est mort es que quelqu'un a un autre lien a proposer car je ne le trouve pas ailleur.pour l'instant tous marche bien mais en 320*240 dommage pour un si belle écran...

par avance merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
va voir sur le forum du site actualité mobile http://www.actualitemobile.com/ il est bien fait et tu auras les fichiers nécessaires de façon légale

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

J'ai pri mon igo qui fonctionner très bien de mon ommia pour l'installer sur mon hd2 , l'installation c'est bien passer .quand je clique sur l'icone sa me mets :
failed to open file:ui_igo8/200_120/loading.bmp exiting application.

Quelqu'un peut il m'aider merci d'avance!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
carlintech a écrit:
Roupette a écrit:
Tu as seulement deux sections à changer comme suit :

[interface]
laneinfo_signpost_enabled=1
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
popup_info=1
poi_show_all_btn=1

[rawdisplay]
autoconfig=1
highres=0
driver="GX"

...ensuite tu pourras le mettre dans le sens que tu veux (portrait, paysage, paysage inversé) en passant par les options d'iGO.


merci mais voila le résulta mais je pense que l'on est sur la bonne voie
[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 Pc_cap10


personne ne connait na réponse pour m'aider ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci tch92, mais le forum que tu recommandes sur iGO fait... 607 pages !!!

ça va ètre coton de trouver le lien data.zip pour la résolution décran HD2 !

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Tu as le lien sur les premières pages pour le fichier data compatible http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8122.0.html
pour la résolution tu as 2 choix : soit ton skin est compatible 800*480 ou 480*800 et tu met

[interface]
skin="ui_igo8_da"
resolution_dir="480_800"

[rawdisplay]
vga=1
highres=0
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GX"
soit il fonctionne en extrapolation et tu mets
Tu as le lien sur les premières pages pour le fichier data compatible http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8122.0.html
pour la résolution tu as 2 choix : soit ton skin est compatible 800*480 ou 480*800 et tu met

[interface]
skin="ui_igo8_da"
resolution_dir="240_400"

[rawdisplay]
vga=1
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GX"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Merci de ta réponse mais voilà ce que j'ai dans mon fichier sys :

[project]
name="igo8_pda"
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

je viens d installer la version 8.3.4_117940. J'ai un soucis pendant la navigation, l ecran devient noir comme si le HD s'eteignait et ensuite çà revient sur l ecran de navigation.
Y a t il un reglage pour eveiter ce soucis ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Essaie d'aller dans "Réglages/Dispositif"

Gestion de l'énergie = éclairage fond tjrs allumé
Rétroéclairage jour = à fond
Rétroéclairage nuit = à fond (ou moitié comme tu préfères)

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
nickel çà marche. Comment installer le TTS en francais ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour a tous



Je suis passé a la version igo 8.3.2.80621 après installation pas u le temp pour le testé donc j’ai testé aujourd’hui.



1- je n’arrive pas a installé les skin de DiMakkaDraghost_2.0F pack.


2- Le slide unlok bloque le igo8 toute les 30s obliger d’appuyer sur le bouton de mise en veille a chaque foi.

3- Mai le pire c’est que au bou de 10mn igo a bloqué impossible de revenir en arrière ou mèmme de fermer le tel avec le bouton veille/alim/racroch obliger d’enlever la batterie pour reprendre le mobile normalement.





Si quelqu’un a une idée a me proposé merci d’avance .

Ps : désolé pour les faute d’orthographe.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
malikdu06 a écrit:
bonjour a tous
Je suis passé a la version igo 8.3.2.80621 après installation pas u le temp pour le testé donc j’ai testé aujourd’hui.
1- je n’arrive pas a installé les skin de DiMakkaDraghost_2.0F pack.

2- Le slide unlok bloque le igo8 toute les 30s obliger d’appuyer sur le bouton de mise en veille a chaque foi.
3- Mai le pire c’est que au bou de 10mn igo a bloqué impossible de revenir en arrière ou mèmme de fermer le tel avec le bouton veille/alim/racroch obliger d’enlever la batterie pour reprendre le mobile normalement.


Salut Malikdu06,
1- tu n'y arrive pas, c'est à dire? Préfère la version HD (WVGA) que j'ai posté hier ICI
2- Le Slide Unlock, celui de Windows Mobile 6.5 ou le S2U2? Car le S2U2 propose dans ses paramètres de ne pas verrouiller un liste d'exception que tu renseignes
3-iGO a bloqué [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 43559 pas cool, mais ta version est compatible avec le HD2 pourtant.

Dans l'ordre, je ferais:
> je paramètre "iGO8.exe" dans S2U2
> je test iGO sans skin (vérifie qu'il capte au moins les satellites à l'extérieur)
> j'insère un skin pour iGO

Bon courage!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
je vous poste lelien vers nouveau skin de COUP,marche bien sur htc HD
http://www.mioskins.org/viewtopic.php?f=1&t=19222

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
salut draghost merci pour tes réponce
pour info j'ai bien désinstaler les skin de DiMakkaDraghost_2.0F pack vue que ca marche pas et au niveau du slide je suis avec le basic de windows , je vai suivre ton conseille avec s2u2 et je teste igo demain, on véra pour les skin plus tard .

ps j'ador ce forum que je trouve tres bien fai avec une comunoté active et simpatik et un grand merci a tous pour l'aide aporté au autre et pour toute les petite astuce et soluce par ci par la .

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 13 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Poussinou a écrit:
C'est bien un raccourci de l'exe que tu mets dans ton dossier GPS, pas l'exe lui-même ni une copie de l'exe ?


Salut, c'est quoi la difference, comment créer un raccourci de l'exe.
J'ai bien l'icone mais il ne lance pas iGO, j'ai fait un copier coller.
Désolé!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre