Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
farside24
justmi
Alain_111
Caramel
Dandy-
gladatorius
Rmn59
drous
12 participants

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Normal au début il y a toujours des bug, mais avec le temps elles sont corrigé et sont plus mature. Le gros avantage c'est qu'elles sont optimisé et ont droit au dernière mise à jour. Donc au final elles sont bien plus fluide.

Après il faut faire son choix au niveau des Rom.


Il me semble qu'un topic va être créer pour classer et lister toutes les Rom disponible, se qui sera peut être plus pratique pour s'y retrouver.

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Ce serait génial Very Happy
Merci de ces infos, j'attends le topic avec impatience smile

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Normalement il sera là, cette nuit.

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Ce topic est une excellente initiative [QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 Icon_cheers

Justement quitte a changer de ROM je compte prendre une ROM WM6.5.X pour voir un peu les nouvelles fonctionnalités. Mais c'est pas simple de savoir laquelle est la plus 'origine' pour pouvoir faire les personnalisations soit même.

PS > Apparemment BsB Tweak permet de revenir a la 'vu classique pour les SMS' mais rien ne semble se passer quand on active l'option...

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
On est là pour ça aider. Mais bon après c'est normal que ce genre de topic ne sois pas si présent car ça prend énormément de temps à faire.


Pour la Rom a toi de voir. Après il y a des Rom sans HTC Messaging, et donc avec la version de WM, qui est plus fluide car ne charge pas les conversations. Après il faut tester car les Rom Cutom on droit au dernière mise à jour de HTC Messaging, qui est peut être plus léger.

Sinon comme je l'ai dit le XT9 est vraiment lourd en le désactivant, à gauche sur le clavier, ça Ram moins, donc c'est une solution aussi.

Mais bon après faut essayer aussi d'autres Rom et voir si HTC Messaging est important ou pas, car d'une personne à l'autre ça change. Personnellement avoir tout les messages en conversation me sert pas vraiment donc une Rom qui supprime ce point me dérange pas vraiment.

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Moi j'ai plus de 800 sms et la dernière Rom Pyrana Build 21916 ! La mise à jour pour les sms ne s'installe pas et les sms en conversation ne fonctionne pas! C'est le seule problème depuis que j'ai mon HTC HD2.

description[QUESTION] [MAJ]  Hot fix  Amélioration de la fonctionnalité SMS - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] [MAJ] Hot fix Amélioration de la fonctionnalité SMS

more_horiz
Je suis désolé , mais je ne comprendrai jamais pourquoi certains gardent autant de sms.
Après , il ne faut pas se plaindre que cela ralentisse la machine.

Je ne peux que te conseiller de réaliser un grand ménage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre