Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
voileuxcool a écrit:
geoco a écrit:
aiglegris91 a écrit:
puisque tu es en wapsfr, essaye de compléter manuellement dans "modifier les points d'acces"
proxy: 195.115.25.129
port 8080
1 fois j'avais dû le faire. Et bien sûr coupe le wifi


Malheureusement des que je vais sur parametrage sa se ferme impossible de regler l'apn sinon sa serait le bonheur.

mais la j'ai le message d'erreur fermeture saoudaine de l'application Parametres(du procecus com.android.settings) merci de reesayer.

mais ca fonctionne jamais.


télécharge APN backup puis avec supprime les APN enfin retourne dans ton menu dAPN et restaurer par defaut


Bonjour,

J'ai telecharge APN Backup et je l'ai installé. dans APN backup j'ai cliqué sur tout supprimer.
par contre après je n'ai pas compris ce qu'il faut faire.

Je vais dans gerer les applications mais je ne trouve pas restaurer par defaut...

Cordialement,

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je viens de trouver: il faut appuyer en bas sur menu (icône windows)

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

Merci de ton aide.... mais je dois tellement etre debile que je ne trouve toujours pas...

Je repete ou je vais les menus :
Parametres/Applications/ Gerer application

dans tous les onglets de la vue je ne trouve rien pour restaurer par defaut...

dsl de vous deranger pour si peu mais je trouve ca compliqué :-(

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ca me rappelle mes débuts! pas de problème. c'est dans paramètre / sans fil et réseaux/réseaux mobiles/noms des points d'accès et c'est là qu'il faut appuyer sur menu
Ca me faisait la même chose sur cette build, j'en ai pris une autre, elle sont toutes +ou- bien maintenant

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Ah bah merci cest bon ca marche "je crois" ...
en effet, apres avoir sélectionné FULL INTERNET dans Point d'acces.
Si je retourne dans ce menu j'ai à nouveau l'erreur "fermeture soudaine.... "

est-ce vraiment normal ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
un conseil : change de build

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
A ce point ?

Pour changer de build il faut format' la SD et mettre la nouvelle build dedans?
ma question est que supprime ce changement au niveau des photos, contacts,
musiques, parametres applis, etc... ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
si tu as le courage : Sauvegarde les photos, musique à part sur ton PC
pour les applis utilise Titanium backup (sur le market) et copie recopie le répertoire sur ton disque dur
formate la sd, télécharge une autre build ....etc
Je sais c'est long, mais c'est le prix à payer pour avoir Android sur nos HD
2.
Tu peux aussi sauvegarder la totalité de la sd avant, pour y revenir, au cas ou!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Désolé pour sfr je ne sais pas aider mais je ne pense pas que la build soit en cause (j'ai cru voir une soluce qquepart sur le forum).
La preuve Aiglegris, tu n'as pas de problèmes toi.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Si Poussinou j'ai eu les mêmes problèmes, je la surveille toujours en attendant une MàJ. Je suis sur une autre build :Mdeejay_FroYo_Revolution_v._1.5_S1. qui est très belle aussi

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonsoir a tous ...

Je veux bien me faire engueuler si je suis passé à coté lol!

Mais je viens de lire les 56 pages de ce topic et je n'ai rien trouvé concernant le pb du Zoom sur l'APN, alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai reconnaissant.

Bonne soirée

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Maj le kernel mdj avec le s3 et tu auras le zoom sur l'apn

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
tantakilt a écrit:
GREG67000 a écrit:
Salut,
moi j'ai la 3g+ (H) mais pas de connexion data, je comprend pas, j'ai formaté ma microSD.
Elle est vide, à part le dossier "application Data" qui se recrée automatiquement.
J'ai pas accès ni au Market ni à internet. Je suis chez bouygues

Et c'est pareil avec presque toutes les rom android que j'ai essayé a par la Excelsior ou j'ai du data
Je comprend pas.

J'ai la Rom Bichon V7 et la Rom Radio 2.15

Si quelqu'un a une idée ...
merci d'avance


test avec la radio 2.12 la 2.15 fonctionne pas chez moi
A+


Merci, en changeant de rom radio est en rentrant les APN à la main, ca marche.

Merci encore et A+

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut, quelqu'un peut il me dire ce qu'est ce "Scenes"

"After first start, please change "Scenes" to HTC"

Merci à bientôt.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bon, depuis 3 jours je suis sur cette build que je trouve plus fluide, rapide que la Revolution 1.5....
Pour ma part reste identique à la 1.5 car je n'ai pas vu de grosses différences à part la fluidité et rapidité...
Toujours le bordel pour les paramètres apn chez bouygues...merci pour le build.prop dispo...
Hier instal du kernel S3, en mode jeux le hd2 chauffe moins... une impression!!!...
Puis je test aussi une rom Miri wwe sans le sense avec le strict minimun syndical sans aucun réglages....et bien je trouve la build encore plus fluide, plus rapide....
En espérant avoir aucun plantage d'android sinon sous winmo car j'ai aucune appli d'installées rendeer en gros que dalle affraid

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bizarre sur le site http://android.hd2roms.com/ et aussi sur XDA la madeejay Froyo sence v.2.7 existe plus ?
Mdeejay semble avoir abandonné cette Build qui marche super bien pour la MDJ Froyo sence Clean v 2.3 ?

Avez-vous des infos ?

Shocked

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
devil51 a écrit:
Bon, depuis 3 jours je suis sur cette build que je trouve plus fluide, rapide que la Revolution 1.5....
Pour ma part reste identique à la 1.5 car je n'ai pas vu de grosses différences à part la fluidité et rapidité...
Toujours le bordel pour les paramètres apn chez bouygues...merci pour le build.prop dispo...
Hier instal du kernel S3, en mode jeux le hd2 chauffe moins... une impression!!!...
Puis je test aussi une rom Miri wwe sans le sense avec le strict minimun syndical sans aucun réglages....et bien je trouve la build encore plus fluide, plus rapide....
En espérant avoir aucun plantage d'android sinon sous winmo car j'ai aucune appli d'installées rendeer en gros que dalle affraid


Je confirme avec S3.1 La 2.7 fonctionne encore mieux et
pompe moins de courant

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
bonjour
Comment faire pour que la data marche et la 3g, je n'arrive pas à me connecter a internet avec cette rom (froyo sense nextsense 2.7)
Quelqu'un peut m'aider??

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Est ce que quelqu'un à le bug du deverouillage apres avior reçu un sms ? le dévérouillage (le Glisser pour deverouiller disparait apres reception d'un sms)

merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Poussinou a écrit:
Maj le kernel mdj avec le s3 et tu auras le zoom sur l'apn


Parfait je te remercie, ça fonctionne, pas contre toujours pas de TV orange ni de ligue 1, etc...

Bref a chaque fois le meme message : "Votre telephone ne vous permet pas d'acceder aux services de videos et chaines TV alors qu'avec une autre Build android, j'y arrivais ???

Merci pour toute votre aide

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour .avec la version 2.7.je n ai pas de data en èdge alors qu en 3g ça marché d enfer quelqu un à t il la soluce. Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

J'utilise la Sense v.2.3 Clean qui est pour moi la meilleur que j'ai utilisée jusqu'à présent, merci à Mdeejay (moins consommatrice pour moi que la v.2.7).
Le dernier point qu'il me reste à régler c'est le problème concernant le zoom de l'appareil photo qui ne fonctionne pas. Avez-vous rencontré ce problème et cas échéant une solution permettant de le solutionner ?

Merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
smobydick a écrit:
Est ce que quelqu'un à le bug du deverouillage apres avior reçu un sms ? le dévérouillage (le Glisser pour deverouiller disparait apres reception d'un sms)

merci


Quelqu'un peut il me renseigner ???

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour a tous ...

Hier soir, minuit, j'ai allumé mon portable, chargé a 100% et ce matin 8H il ne restait plus 52% d'autonomie Sad

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 34 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Il devait y avoir des softs qui tournaient en tâche de fond. Le mieux c'est d'utiliser taskiller avant de se coucher !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre