Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+166
badyboy
gpat
miguelittto
Frakatchoo
Bouricko_666
daviddtr1
thafirstone
devil51
kriok75
tmotard
geoco
GREG67000
NainSG
NattakK
gesparre
ericp011
Baboudu50
AKASHIK
neokiller
sayajiiin
seaka
Barik35
Erick
sergehd2
taospirit
soyouz
jrmy
stef5
bibills
Diablito
megablast1
macadam21
Valais
phildefer
new-era-boy
atthalinf
ninoto47
Daviduck
yanzanckos1
kamuidragon
Nicolaos
mynumber-9
memel23
sebseven
mnemonic
dyke
slpk
lneve
tantakilt
CharlesM
dems68
yosscal
geantvert31
Zack
DEDO
rodo86
zzaabb
yodu29
cmoilucky
pierrenk
janiniola
blacklight
hitch932
djspartex
Roccoswell
Toon7676
Morsy
esteboun
bast693
dobairman
hou$$
tontontoulou
Sidiwalker
mhsc
beuz1977
Cradle_fr
DARKI13
Darkshark07
franssulink
justmi
david54
antiheros
drakal
tinflower
lonewolf83
Sweety-Cath
smobydick
hellturk
Thesalan
spyoner971
Melchiah
kubitus
carlintech
kaostyle
tousen
aiglegris91
Fid
cubevinc
kuntakinté
Hugo76
mardup
kaolivier
ghenarys
sseb
Atomos
viankukai
blackpanther
Reporter
zooklov
prea50
ugoffu
sgjl
Jedi.6
laule31
tefou10r
didje67
psylooooo
alfredo.deuf
jeanmarce
1bert
flo90
ultraslan_baki
oby_1
Stail
BonOeil
sarakha63
pimoos57
charludu43
mpichon
ninotymi
yoga7862
maxd
fcna
decarre
berenger_c
regtalou
buell75
lisandrohtc
cyriljullian
stantrz
Poussinou
Caramel
yzo
hugodl
nerah
valentindu956
redm5
aldai
JC73
Nico
matrix36
kusato
crisdu13
nicolas630
voileuxcool
micmac
boubas
koala47
tonythrash69
brolee93
JEP
salutcestbooby
Jamsta
philippeb
Bamlot
liroy06
170 participants

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Nouvelle Build : MDJ FroYo Sense Clean v. 2.4 [kernel: MDJ S6.1]

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=780525

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
post à jour V2.4

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
C'est vrai que ça pompe la batterie c'est dingue, oui tuer les appli attenue un peu le truc mais pas tant que ça ^^

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
dur dur à récupérer cette nouvelle version toujours pas télécharger entièrement .. : (

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je la teste en ce moment c'est la cata pour moi, g tt supprimé en gardant mon data bien sur et j'ai mis les nouveaux fichiers..et quand j'utilise cette nouvelle version j'ai très souvent comme un rechargement de l'accueil..suis-je le seul?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
kaolivier a écrit:
Bonjour a tous ...

Hier soir, minuit, j'ai allumé mon portable, chargé a 100% et ce matin 8H il ne restait plus 52% d'autonomie Sad

moi je désactive le wi- Very Happy fi et c'est bon

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
tantakilt a écrit:
kaolivier a écrit:
Bonjour a tous ...

Hier soir, minuit, j'ai allumé mon portable, chargé a 100% et ce matin 8H il ne restait plus 52% d'autonomie Sad

moi je désactive le wi- Very Happy fi et c'est bon


Le wifi n'était pas activé affraid

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je trouve que que la consommation batterie est pas tip top avec cette nouvelle build et le le kernel S6.1.. elle était meilleur pour moi avec la 2.3 et les anciens kernel

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Pas plus de retour ?

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
zack80 a écrit:
Je la teste en ce moment c'est la cata pour moi, g tt supprimé en gardant mon data bien sur et j'ai mis les nouveaux fichiers..et quand j'utilise cette nouvelle version j'ai très souvent comme un rechargement de l'accueil..suis-je le seul?


J'ai le même pb et même pire, au premier démarrage après la mise à jour de la rom (en gardant mon data.img) ça boot plus ou moins correctement. Et dès que je redémarre le téléphone, j'ai un crash de HTC Sense, et du coup je reste bloqué sur le screen blanc avec logo HTC. Bref j'arrive pas à trouver la bonne combine pour ré-installer mon data.img sans avoir des pb avec HTC Sense. Alors que je n'ai pas de pb si je pars sur un data.img vierge, y-a pas de pb de rechargement de l'accueil...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
moi c'est résolu mon rechargement d'accueil en fait je ne sais pas pour quelle raisons mais sur mon home tout mes raccourcis et widget étaient en double, ils étaient superposés l'un sur l'autre ;s

moi pas de problème de blocage j'ai tout supprimé de l'ancienne build j'ai laissé dans le dossier mon data.img et j'ai mis les nouveaux fichiers et j'ai pas eu de problème ..

@smobydick : build très fluide stable, pas de problème de data, wifi OK, SMS OK, pas de TV ORANGE, MMS : pas testé, synchro HTC SYNC : OK, conso batterie raisonnable (mais pas la meilleure que j'ai eu, le kernel S4 est pour moi le meilleur niveau conso batterie).

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
J'ai eu aussi ce pb de widget en double sur la home, mais c'est complètement aléatoire. Après mon pb c'est à chaque fois que je reboot le tel, HTC sense qui plante, redémarre replante, etc... Et quand ça plante pas, certaines applis ne fonctionnent plus... Bref la solution en ce qui me concerne c'est une install propre, et un backup de mes applis/données avec Titanium Backup depuis la v2.3. Résultat ça fonctionne nickel, je vais donc pouvoir tester ça...

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
La S6.1 fonctionne test ok http://www.megaupload.com/?d=DIRICL5A
à remplacer dans rep android

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
je test, je suis resté sur la version 2.3 pour le moment, ca bouge trop rapidement en ce moment, j'attendrais la 2.5 pour changer.

Par contre j'ai mis le kernel S6.1 mais je comprend tjs pas ce que ça apporte en plus ? Si quelqu'un pouvait me faire une petite explication ça serait gentil.

Merci.

Serge.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
sergehd2 a écrit:
je test, je suis resté sur la version 2.3 pour le moment, ca bouge trop rapidement en ce moment, j'attendrais la 2.5 pour changer.

Par contre j'ai mis le kernel S6.1 mais je comprend tjs pas ce que ça apporte en plus ? Si quelqu'un pouvait me faire une petite explication ça serait gentil.

Merci.

Serge.


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831585

Overclockage, undervoltage et support de l'extended battery. Et bien sûr tout ça mis à jour avec les derniers fichiers system (caméra 5mp, audio amélioré, etc...).

Par contre je suis sur la 2.4, et Kernek S6.1, mais j'ai pas l'impression que ce soit le top de la fluidité, j'ai connu mieux donc je vais sans doute repasser sous le Kernel Hastarin.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Merci, en tous cas première impression, la 2.3 avec le kernel S6.1 a l'air plus fluide.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Premiers retours assez négatif sur la 2.4 :

- Semble moins fluide que la 2.3
- J'ai voulu changer le Kernel vers le 8.4_eb d'Hastarin pour voir si c'est plus fluide, résultat un pb que tout le monde remonte, le dossier "root" livré avec le Kernel d'Hastarin ne s'installe pas automatiquement, il faut le faire manuellement avec Root Explorer, c'est un pb lié à la 2.4, on attends l'avis de MDJ.
- Donc forcément sans les fichiers du root installé, mon wifi ne fonctionnait plus, après mise à jour des fichiers, bonne nouvelle tout refonctionne, et avec surprise un grande fluidité !

Conclusion Hastarin 8.4 > MDJ S6.1 !

Me reste à tester l'appareil photo dans cette configuration.

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
test depuis cet après-midi, cette version m a tout l air stable et fluide... dommage pour le 720P y a plu que ca a revoir... sinon tout le reste fonctionne nikel, son de communication normal...gps fonctionne etc...et appareil photo aussi ainsi que cam format normal..

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Je n'ai jamais vu une conosmmaiton aussi éclaire affraid

Mon Tel affiche ne permanence Facebook, twiter en widget et d'autres applis de ce genre ...

4H aprés la batterie est vide, je la charge et je teste le retour de conso avec une ROM WINMO (tenue plus de 24H sans PB)

Donc conso sous Android se consume a la vitesse eclaire !!!!

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
test depuis cet après-midi, cette version m a tout l air stable et fluide... dommage pour le 720P y a plu que ca a revoir... sinon tout le reste fonctionne nikel, son de communication normal...gps fonctionne etc...et appareil photo aussi ainsi que cam format normal..


Oui plutot mauvaise batterie tout compte fait.... mise a part ca ca tourne pas mal....

Dernière édition par miguelittto le Lun 22 Nov 2010 - 19:47, édité 1 fois

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé froyo 2.4 clean et je la trouve sympa et relativement fluide, QQ souci avec les connexions data sous google map un peu lente pour l'actualisation des cartes.
La batterie ne tiens pas longtemp c'est vrai " attendons la prochaine release "

Mon plus gros souci viens que je ne sais pas comment changer les parametre de ma messagerie suite a une erreur de saisi de la conf.
j'ai beau chercher dans les menus je ne trouve pas comment les changer, il me manque la conf smtp en ssl du coup je ne peux envoyer de massages mais je les recois .
Si vouqs avez le mode d'emploi je suis prenneur.


merci d'avance..

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
meme probleme que toi depuis que les build sont en PPP

chez orange le smtp ne fonctionne plus et ce quelque soit la build utilisee

pas de soluce connue a ce jour

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
Salut jviens d'installer cette dernière version mais jvois pas comment activer le réseau 3G merci

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
tu as un widget sinon voir dans les paramétres reseau .

description[SD][BUILD][MDJ]   Sense v.2.4 Clean [18.11.10] - Page 35 EmptyRe: [SD][BUILD][MDJ] Sense v.2.4 Clean [18.11.10]

more_horiz
@lonewolf83 & Gpat : effectivement, le smtp Orange ne fonctionne pas sur les builds PPP.
Moi je passe par un compte Gmail que je paramètre comme compte mail dans Android avec tous mes autres comptes (je passe pas par l'appli gmail).
Ca marche bien comme ça l'envoi de mails.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre