Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
the-shield
hitchennn
LorenzoVargas
Jedi.6
chouch
Dandy-
nekho69
romeoc59
Kart Sym
Melchiah
Dravety
gues42
Poussinou
clhoez
barbatoutes
angeck
Krahnaud
goliom
tiburce
jejehtc
passaro
jemael972
rschris
staysee
patlegan
brolee93
fcna
Roupette
mania26
BigPat
kerry
christoph81
The Rominator
m.ickael
Hawk19
Yaum75010
PiloteQuadeur
alex98
bebe1310
Caramel
Giuseppe
Pow
zygy
biotoxic937
LudoA12
Jejebond
bloodeyes
huss2seine
meLIanTQ
Gill
Sony
jackHD
Nico
juliaugi
yann88
DEDO
Oudjat
uniques65
Zepiii
emilie
kamuidragon
miniskull
66 participants

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
+1 avec nvidia! Alex98 écrit beaucoup mieux à mon sens que 95% des gens de ce forum et il nous livre, encore une fois "AMHA", le témoignage le plus intéressant de ce topic.
Alors certes c'est un peu plus compliqué à lire qu'un post avec écrit "Il parait qu'il sera overclockable, OMG OMG, je le veux LOOOL!!"... mais moi ça m'a bien plus aidé dans ma réflexion, à bon entendeur...
Et merci Alex donc, moi j'aime bien les pavés quand c'est intéressant et bien écrit smile

EDIT : D'ailleurs, dans le même style, j'avais posté une réflexion sur le bien-fondé du passage du HD2 au DHD sur le, maheureusement, défunt topic "HD2 vs DHD".
C'est un peu HS, mais vu qu'il n'y a plus de topic pour.. et si ça peut en aider certains dans le même cas que moi.
Maintenant, comme Alex, c'est plus une réflexion orientée utilisation, plutôt que comparatif technico-technique "bête et méchant", donc c'est verbeux, c'est sûr.

Spoiler :

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Merci alex98 , j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire....et cela me conforte dans mon choix.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
mania26 a écrit:
Apparemment, le DHD aurait un écran S-LCD !! smile HTC n'a pas eu le droit commercial de figurer ce dernier sur les caractéristique !
D’après d'un mail qu'un personne a reçu de HTC pour confirmation.



J'en ai entendu parler, mais de simples rumeurs. Cette histoire de tient pas debout.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@Alex: c'était un plaisir de te lire !

Je suis d'accord avec toi le désire hd n'est pas une révolution mais comble pas mal de lacunes du désire
Pour moi le désire hd est un tel haut de gamme par rapport au désire,maintenant j'espère qu'il aura un écran s LCD Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@Alex : Je pense quasiment la même chose que toi, et c'est pour ca que je vais courir en acheter un. AU début, j'étais un peu décu, mais en lisant entre les lignes, c'est vraiment un téléphone qui me séduit (principalement l'ecran multipoint, le GPU, et dans une moindre mesure le CPU).

Par contre, ce qui me gonfle, c'est de ne pas savoir si c'est un LCD ou un S-LCD. Ca change quand même pas mal de chose merde...

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ça serait dommage de repasser sur un LCD après avoir gouté le sublime écran amoled du désire !
En tout cas,le désire hd aura 16 millions de couleurs quand même

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
@alex98,
Merci pour les précisions tes opinions sont proche des miennes.
Puis j'ai toujours regretter mon écran 4.3 sur mon hd2, en revanche WM... jamais regretté ! Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
D'apres les 1ere sources, le DHD serait plus véloce que le HD7 ! Wink

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ce ne serait pas étonnant vu que le HD7 est un HD2 relooké ( pour l'instant ) Sad

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce ne serait pas étonnant vu que le HD7 est un HD2 relooké ( pour l'instant ) Sad


Sa c'est dommage !!! Vu le prix du tel vaut mieux le HD2 !

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Caramel a écrit:
Ce ne serait pas étonnant vu que le HD7 est un HD2 relooké ( pour l'instant ) Sad


Oui c exactement ca, le pire c que sur bcoup de site il annonce le Snapdragon 8250 (du hd2) il aura
même pas droit au 8255 c'est hallucinant quand même.

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Je m en tape un peu du hd7,wp7 ne m'attire pas du tout !

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ouh quelle haine dans ces propos lol!

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ouai tu l'as dis Mort de Rire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Facon moi aussi c décidé je vais certainement embrassé le DHD !

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
huss2seine a écrit:
Facon moi aussi c décidé je vais certainement embrassé le DHD !

+1 smile

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
en tout cas mon desire aura pas fait long feu Sad

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Nico a écrit:
en tout cas mon desire aura pas fait long feu Sad


moi 4jours et hop, le SGS ! smile (qui est vraiment pas mal en fin de compte, mais Sense me manque !! Sad )

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
mania26 a écrit:
Nico a écrit:
en tout cas mon desire aura pas fait long feu Sad


moi 4jours et hop, le SGS ! smile (qui est vraiment pas mal en fin de compte, mais Sense me manque !! Sad )



Houuu hérétique !! Pour absoudre te pêcher tu me feras 5 je vous Salut Desire et 10 Saint HD2 lol

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Traitre Shocked [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 803587 Laughing

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Ah oui 4 jours Mort de Rire

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
oué 4 jours parce que le SGS est superieur au Desire sur de nombreux point ! surtout que sur le SGS je lui est mis un lagfix et un kernel modié de froyo ! Donc sa envoit ! smile
Le seul point a amélioré: Samsung doit embauché des gard de XDA pour faire leur ROM !!!!

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
DEDO a écrit:
un petit bench du hd [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 Icon_wink
le dump de la rom est déjà dispo pour les cookers

[url=https://servimg.com/view/13638718/275][DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 Result10[/url]

Je viens de me taper les 20 pages LOL pouf je suis fatigué , bon vous avez réussit en partie a me convaincre de l'acheter ce petit desire HD car mon écran4.3 je ne le quitterai pas de si tot et si il éxistait en 4.5 ou 4.7 je le prendrai encore plus vite .
Par contre auriez vous un test qudrant advanced afin de voir les valeurs tout en bas de chaque composant merci encore si cela vous est possible sinon je vais fouiller avec mon ami [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 61393 google.
Qinon mon HD2 avec la rom Desire HD et que je trouve pas donc si c'est vraiment bien optimiser sur le desireHD la rom vas vraiment claqué .Sous quadrant il devrait faire bien plus que les 1900 car il a plus de RAM et de ROM donc j'ai un sentiment de peur LOL mais bon vas bien falloir un jour que je me decide de changer mon HD2 .
Mon HD2 kernel EVO 0.1e fix evo O/C 1152MHz .Avec la Build MDEEJAY HD 3.3a ou 3.4 (la version Desire HD 1.24 ou 1.28).
[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 Snap2012

Second point : pourra ton changer la rom par une custom a sa sortie enfin des que XDA s'y mettra ou il faudra attendre comme sur le hd2 il fallait attendre la sortie du HSPL .

Troisième point: selon les caractéristique le processeur est le même que celui du désire alors que vous dites qu'il est bien plus performant alors que ce sont les même a moins que la gravure soit plus fine.Pour l'O/C croyez vous que l'on pourra faire mieux que 1190Mhz ? (je parle pour le futur)
Le gpu bon c'est le 205 d'accord mais de la a faire 54fps j'ai peut être un doute la dessus non ? Quand seront nous certain qu'il fera franchement mieux que le SGS niveau jeux 3d car je veux pas avoir des lagues lol .
Quatrième : la vrai mémoire interne est de 1.5go ou plus ?? Car les appli sur mon HD2 ca prend vite de la place LOL donc j'ai peur a ce sujet la aussi .
Et a quand le HD2Powaaa en mode DESIRE HD POWAAAAAAAAAAAAAA
Cinquième : Autonomie en utilisation intensive (intensive c'est normal c'est du HTC et pas du Iphone) je peux tenir presque la journée ou faut encore mon câble enfin au boulot cela ne me dérange pas lol mais c'est chez les personnes surtout qui n'ont pas des prises a proximités des places assises MDR
Sixième: Pour l'écran alors des news sur le fond ?
PS: Encore désolé de ce long message mais bon on est ici afin de parler du DESIRE HD POWAAAAA :HD:

Dernière édition par brolee93 le Ven 8 Oct 2010 - 2:41, édité 1 fois

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Désolé pour le second poste mais c'est plus lisible :
Trouvé sur XDA à l'adresse suivante :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=786991
My opinion : Desire Z is faster .. and do you know why?
So..
Desire HD using Qualcomm QSD8255 -> it is Snapdragon 1st generation
specifications:

* Scorpion 1 GHz CPU
* Integrated 3G mobile broadband connectivity
* QSD8250 supports GSM, GPRS, EDGE and HSPA networks
* QSD8650 supports CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel 0/A/B, GSM, GPRS, EDGE and HSPA networks
* Low-power 65nm process technology
* High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second
* Multiple video codecs: (MPEG-4, H.264, H.263, VC-1, Sorenson Spark, VP6)
* GPU - 3D graphics with up to 22M triangles/sec and 133M 3D pixels/sec
* High-resolution up to WXGA (1280x720) display support
* 12-megapixel camera support
* Built-in seventh-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes
* Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity
* Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode)
* Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T)
* Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone


Bud Desire Z using Qualcomm MSM7230 -> Snapdragon 2nd generation

* Specifications:
* Scorpion 800 MHz CPU (can be safely overclocked to 1GHz = Recommanded Maximum )
* Integrated 3G mobile broadband connectivity
* MSM7230 support for HSPA+ networks - up to 14 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads
* MSM7630 support for HSPA+ networks - up to 14.4 Mbps downloads and 15.761 Mbps uploads – as well as CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel A/B, GSM, GPRS and EDGE
* Low-power 45nm process technology for higher integration and performance
* High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second
* Multiple video codecs: (MPEG-4, H.264, H.263, VC-1, DivX, DivX 3.11, Sorenson Spark, VP6)
* High-performance GPU - up to 41M triangles/sec and 245M 3D pixels/sec and dedicated 3D/2D acceleration engines for Open GLES 2.0 and Open VG 1.1 acceleration
* High-resolution XGA (1024x768) display support
* 12-megapixel camera support
* Built-in eighth-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes
* Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity
* Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode)
* Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T)
* Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone


So Desire Z have:
CPU on 800MHz .. but not problem go to 1GHz = Same as Desire HD
GPU 2 x better then Desire HD GPU = +1 to Desire Z
45nm technology - Desire HD have 65nm technology = +1 to Desire Z

So in SoC category is Desire Z better then Desire HD.

Regards, MiTMaN

PS: Repair me please when Im wrong.

Correction par un type:



The MSM8x55 chipset platform consists of the MSM8255™ and MSM8655™ and features a newly designed and optimized multimedia sub-system over previous Snapdragon generations.

* Scorpion 1 GHz CPU
* Integrated 3G mobile broadband connectivity
o MSM8255 support for HSPA+ networks – up to14 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads
o MSM8655 support for HSPA+ networks – up to 14.4 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads – as well as CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel 0/A/B
* Low-power 45nm process technology for higher integration and performance
* High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second
o Multiple video codecs: (MPEG-4, MPEG-2, H.264, H.263, VC-1, DivX, DivX 3.11, Sorenson Spark, On2 VP6)
* High-performance GPU - up to 41M triangles/sec and 245M 3D pixels/se with dedicated 2D Open VG graphics hardware
* High-resolution up to XGA (1024x768) display support
* 12-megapixel camera support
* Built-in eighth-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes
* Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity
* Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode)
* Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T)
* Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone

The MSM7x30 chipset platform consists of the MSM7230™ and MSM7630™.

* Scorpion 800 MHz CPU
* Integrated 3G mobile broadband connectivity
o MSM7230 support for HSPA+ networks - up to 14 Mbps downloads and 5.76 Mbps uploads
o MSM7630 support for HSPA+ networks - up to 14.4 Mbps downloads and 15.761 Mbps uploads – as well as CDMA2000 1X, 1xEV-DO Rel A/B, GSM, GPRS and EDGE
* Low-power 45nm process technology for higher integration and performance
* High-definition (720p) video recording and playback up to 30 frames per second
o Multiple video codecs: (MPEG-4, H.264, H.263, VC-1, DivX, DivX 3.11, Sorenson Spark, VP6)
* High-performance GPU - up to 41M triangles/sec and 245M 3D pixels/sec and dedicated 3D/2D acceleration engines for Open GLES 2.0 and Open VG 1.1 acceleration
* High-resolution XGA (1024x768) display support
* 12-megapixel camera support
* Built-in eighth-generation gps engine with Standalone-GPS and Assisted-GPS modes
* Support for Wi-Fi® and Bluetooth® connectivity
* Multiple audio codecs: (AAC+, eAAC+, AMR, FR, EFR, HR, WB-AMR, G.729a, G.711, AAC stereo encode)
* Support for mobile broadcast TV (MediaFLO™, DVB-H and ISDB-T)
* Support for Android™, Brew® Mobile Platform and Windows® Phone

Au niveau des cartes graphique l'une suporte le opengl etc sur le Z et pas le DH donc expliquez moi là SVP j'arrive plus a réfléchir mdr il est 02h24 donc je crois qu'il faut que j'aille me coucher mon cerveau ne bosse plus

description[DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android - Page 12 EmptyRe: [DOSSIER] Caractéristiques du HTC Desire HD sous Android

more_horiz
Il faut absolument que tu lises les infos jusqu'au bout Wink , parce que si tu arrives à nous poster que le proc du Desire HD est le même que celui du Desire c'est que tu as raté des infos quelque part, donc je te laisse te renseigner un peu plus Wink si tu lis entièrement le post XDA d'où tu as tiré la comparaison des 2 appareils tu vois bien que le gars a posté des spéc qui sont en partie fausses......

Pour le stockage c'est bien 1.5 et pour le root on verra bien quand il sera sorti, mais je ne m'inquiète pas pour ça....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre