Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai la version supporter grâce aux conseils de FrenchAddict, j'ai fait le tour de la toile pour trouver des infos et des jeux oubliés de ps one...

Et j'ai découvert un forum bien sympa qui s'appelle Emuparadise.org où on peut retrouver toutes les descriptions des jeux de l'époque (avec quelques suppléments, mais vous trouverez bien...)

Le lien de ce forum anglophone: http://www.epforums.org/

Bonne journée à tous Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Salut à vous !

Quelques petites questions:

* Quand on utilise le Pack Optimisé HD2 (le skin), est-ce qu'on à accès aux nouvelles fonctionnalités de FPSece dispo dans les nouvelles versions "suporter" ?
(S'il y a des nouvelles fonctions biensur..., dans les menus ou autre)

* Avez-vous, comme moi, les touches R1 et L2 inversées avec un pad PS3 ?
(Bon la solution est de les inversés à nouveau dans FPSece, mais je voulais savoir si c'était due à FPSece ou CobaltControler)

* Peut-on désactiver les vibrations du téléphone quand on utilise un pad ?
(certains jeux ne proposent pas l'option)

Encore merci pour ce superbe boulot !!! Very Happy

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Coucou!

1) Alors le pack optimisé HD2, je ne l'utilise personnellement pas (heu....ben il etait plutot fait pour les débutants à l'origine^^), alors j'ai du aller vérifier:
Il contient le skin 1.06 de SimonMallion, donc un skin tout à fait à jour, mais la version 1.07 existe (elle ne rajoute pas vraiment d'options, ou alors si, une fonction capture d'ecran et selection du numéro du gamepad)
http://www.fpsece.net/forum2/viewtopic.php?f=36&t=793

Pour tout le monde par contre, il faudra bientot changer de skin pour les zolies nouveautés que Schtruck va sortir sous tres peu

2) Concernant les vibrations:
Et bien en mettant une valeure élevée à "Vib_Treshold" (240, 300) c'est supposé stopper les vibrations, mais ca ne semble pas forcement marcher....(à essayer quand meme)
Mais des la prochaine mise à jour (sans tarder du tout) et une fois le futur nouveau skin installé, on pourra directement agir dessus ou la stopper par le menu

3) Pour les touches inversées, FpseCE les mappe comme il les recoit, je soupconne CobaltControler mais bon, suffit de les inverser dans fpsece

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Ze veut savoir les nouveautés Very Happy !

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Merci beaucoup pour ces réponses Very Happy

Hop ! Je repasse au skin d'origine.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
heu non, pas celui d'origine, faut celui de SimonMallion (lien ci dessus!) ou le "Danube", mais d'ici treees peu ca sera le SimonMallion

Pour les nouveautés, je laisse Schtruck (qui passera la j'en suis sur) les annoncer^^

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Curieux, depuis que j'ai mis le skin SimonMallion, le mode GDI fonctionne chez moi.
Bizard, peut être un problème avec le skin optimisé HD2 ...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Salut c'est possible d'avoir les touches transparente en mode portrait??? en gros les pad, mais sur version gratuite?

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
heu....nan, ou alors peut etre une fois la free mise à jour en 0.10.1? (et oui, Schtruck devrait la mettre à jour dans pas longtemps ce coup ci)

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonsoir, je n'arrive pas à avoir les pad transparent en mode paysage sur tekken 3 alors qu'ils apparaissent sur d'autre jeux. Pourtant il n'y a pas de Patch=48 (enfin rien derriere le Patch= de tekken 3) dans le gamelist.ini

Une idée ? Archives FPSece v10.1 - Page 24 887500


Edit: Ben c'est règlé ! En fait il faut mettre le 48 derriere le Patch= Rolling Eyes

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
looool oui, il faut le patch ^^

Pour info donc, Schtruck nous a fait une compatibilité Direct3d (donc un 5eme gfxdriver possible).
C'est en plein test!
Déja, mon mode GDI et directX est plus rapide, et le timing me semble encore meilleur.

Seulement les pilotes D3D de ma rom Dutty ne sont en fait pas géniaux. Je vais flasher une rom Arthemis voir si j'ai une amélioration significative en D3D.....

Il y a aussi un nouveau menu ou l'on peut régler l'intensité des vibrations ou les stopper, et aussi la possibilité d'appliquer directement des icones aux jeux

Bref, cette future mise à jour va etre importante!

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Quel boulot !
On s'en rend pas forcément compte, mais quand on voit comment l'emulateur marche déjà super bien.
Qu'il est disponible quasiment gratuitement.
Que des personnes comme Schtruck et FrenchAddict, ainsi que les autres personnes qui participent derrière, approfondissent leures idées à ce point, à toujours chercher à améliorer un Soft déjà excelent !

Cà mérite quelques Euros !
Les personnes qui n'ont pas encore franchis le pas de la version supporter peuvent foncer.
On en a pour notre argent !
Et en plus çà motive encore plus les développeurs !

J'espère qu'à terme, quand l'emulateur sera parfait, vous le rendrait payant (mais pas trop chère hein !).
Parceque franchement vous le méritez ! cheers

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Je rappelle que je me contente d'expliquer, celui qui a toutes les idées et les compétences pour les mettre en oeuvre, c'est Scktruck (et LDchen aussi pour la mise en oeuvre)
Wink


EDIT: j'arrive pas à dumper la rom Artemis pour voir cette .dll d3d de microsoft

pffffff je devrais prendre des cours de programmation moi....

Quelqu'un sait se servir de DumpRom ou connait une autre technique ou appli?

EDIT: j'abandonne, j'ai réussi à maitriser DumpRom et ses commandes DOS, mais ca ne trouve pas le "loading offset" de ma rom Artemis

=> Je retourne sous Dutty, et tant pis pour son pilote d3d pourri..... (at les ATI du TG01 sont pas mieux)

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Mais à part l'acheter juste pour avoire le pad, y a vraiment aucune solution???

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Ah la programmation, je me demande si à mon âge je pourrais m'y lancer ? (14 ans, c'est jeune ou pas d'après vous ? )

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
j'ai fait mon premier programme basic en 1981 sur une feuille A4 et avec l'aide d'un livre de poche... je ne l'ai testé que bcp plus tard ( quelques mois apres) , sur un mini ordi de poche sharp,( que j'ai toujours) , mais mon premier ordi etait un MSX de sony, superbe machine pour l'epoque , que j'ai eu en 1983...j'avais 14 ans.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Intéressant à savoir smile
C'est vrai que quand on voit ce que ça peut donner, c'est plutôt impressionnant et ça donne envie!

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.
Tout d'abord un grand merci au développeur et à tous les membres qui permettent de faire de ce soft du très très bon ouvrage.
Je découvre ce soft sur mon HD2, et...je fais quelques erreurs, car je prends pas le temps de lire le mode d'emploi...
Ne trouvant pas comment passer en mode paysage, j'ai eu la bonne idée d'aller dans BsB Tweaks pour attribuer à Fpsece la rotation. Misère, C'est la catastrophe. De là, je me dis qu'il suffit de le décocher pour qu'il ne soit plus pris en compte, mais je ne le trouve pas dans la liste. Savez-vous comment je peux le trouver et supprimer la rotation auto ?
Autre question : j'ai activé le pinch to zoom dans bsb weaks, mais cela reste sans effet, pas de multitouch pendant le jeu (je n'ai testé pour le moment que hogs of War).. Une idée ?
Et enfin : j'envisage l'achat d'un manette , pensez-vous que celle-ci fera l'affaire http://shop.ebay.fr/bigger-ant/m.html?_nkw=2.4GHz+Wireless+Dual+Shock+3+Sixaxis+Controller+for+PS3&_sacat=0&defsort=12&_odkw=&_osacat=0&bkBtn=&_trksid=p3911.m270.l1313
sachant qu'il ne s'agit à priori pas d'une originale, au vu du prix lol!
Désolé si mes questions ont déjà trouvé réponses dans les pages précédentes, j'ai commencé à lire mais je n'en suis qu'à la page 15...

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Non, il ne faut surtout pas prendre ce type de manette, car elle n'est pas bluetooth, mais dispose d'une clé sans fil qui fonctionne avec une fréquence de 2.4Ghz, et le HD2 ne va donc pas la reconnaitre Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 24 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
@saxo52:
Si c'est la version gratuite, pas de multitouch
Pour retirer fpsece de BSBtweaks, il faut retirer HTCAlbum class
Et il suffit de cliquer au bon endroit (si menu de base, un genre de rond, juste sous l'image du jeu, si skin de SimonMallion, de chaque coté, juste en dessus du jeu) pour passer en mode paysage


Deux nouvelles videos de FpseCE 0.11

Lets' Fight!