Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archives FPSece v10.1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
Ruskov
inzuno
stantrz
Nephilim
lumpy76
free97412
gramaj
fabuloos92
farside24
Bbatavia59
Dheimoss
mokmap
nova33
Barondu69
nogit
capcoz
aurelien hd2
bousif
ramirez22
boom131
ozora_reiji
miniskull
lashoes19
Nico
RenauHD2
DjRare
Stail
Ioan
erreur404
nono94rs
PlayFan
yosscal
Oudjat
Sun_Storm
DJStef
Agrimok
nonoz1000
gamaroz
linkdefeu
jacquesb
schtruck
The Rominator
Morsy
titool
Melk75
Pow
PhilGood06
Zepiii
52 participants

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
.......et pour les vrais noobs, penser à aller dans les propriétés d'affichage de son PC et cocher "afficher les extensions" pour pouvoir voir le .txt et le virer que ca soit juste .cab

Autrement, les roms Bichon ont du avoir une modif du HTCAlbum class car le multitouch de FpseCE (ou morphgear) ne marche pas sur ces roms, rien à y faire.

Je crois que la meilleure rom pour fpsece est maintenant la Artemis, meme si je reste sur la Dutty que je trouve plus fluide pour le reste

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
PlayFan a écrit:
Non, il ne faut surtout pas prendre ce type de manette, car elle n'est pas bluetooth, mais dispose d'une clé sans fil qui fonctionne avec une fréquence de 2.4Ghz, et le HD2 ne va donc pas la reconnaitre Wink


Snif, elle avait pourtant l'air bien. et celle-ci ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270612163055&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Elle ressemble à la précédente mais il est bien indiqué dans le descriptif qu'il s'agit d'un wireless bluetooth. Intox à ton avis ?

FrenchAddict a écrit:
@saxo52:
Si c'est la version gratuite, pas de multitouch
Pour retirer fpsece de BSBtweaks, il faut retirer HTCAlbum class
Et il suffit de cliquer au bon endroit (si menu de base, un genre de rond, juste sous l'image du jeu, si skin de SimonMallion, de chaque coté, juste en dessus du jeu) pour passer en mode paysage

Non, il s'agit bien de la version supporter. Merci pour le truc, c'était bien HTCAlbum class qu'il fallait retirer.
J'ai mis le menu HD2, et en effet, les touches étaient bien évidentes...
Pour ce qui est du multitouch, je suis sur la v6.0 de Bich0n, et je viens de lire ton message précédent indiquant que le HTCAlbum Class avait été modifié sur sa rom et que par conséquent le multitouch était inopérationnel.
Je vais lui en parler afin de voir si il peut corriger cela dans sa prochaine release (si c'est possible bien sûr!!!).

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Salut,

Je viens de faire un don et j'ai donc reçu la dernière version avec la procédure d'installation (FpseCE_core.cab, FpseCE_skin_480x420.cab puis fpsece.cab) et je voulais savoir si avec cette new version il fallait toujours installer le pack "HD2_pack_v5.1"?

Merci pour votre aide.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Oui Yoga, mais pas obligatoire! Wink

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Merci pour ta réponse. Il sert à quoi exactement ce pack, je n'ai pas tout compris.

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Hmmm il etait optimisé pour le HD2, avec un fpse.ini tout pret, les pads transparents, le skin à jour et tout et tout pour le HD2

Mais avec la derniere version, est-ce vraiment la peine de l'installer? Je sais pas^^

(bah oui j'ai toujours mis tous les éléments un par un à leur sortie sans avoir recours au pack tout pret lol)

Si tu as les different modeles de pads transparents en mode paysage et que le multitouch marche, pas la peine de l'installer.

(oui, je sais, j'ai jamais fait une réponse si vague et pourrie lol)



EDIT: je viens de voir que tu as une rom Bichon?

oupsssssssssssssss si le multitouch marche chez toi, préviens moi, car malheureusement j'ai encore jamais du voir une rom Bichon ou le multitouch de FpseCE (et morphgear, et en fait TOUT le multitouch autre que le pinch to zoom made by HTC) ne soit pas cassé, le chef a du modifier quelque chose dans le HTCAlbum class qui est la seule facon détournée d'utiliser le multitouch sur le HD2 (merci HTC de ne pas l'avoir mis d'office!)
Rares sont les roms qui ont ce probleme, mais normalement les roms Bichon en font partie
(les stock roms HTC, roms opérateurs, Energy, Artemis, Dutty etc n'ont pas de probleme avec le multitouch)

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
ahah....lol.....
bon il faut que je travail sur cette erreur....

si le developpeur de cette application ou toi meme frenchAddict est ok pour m'aider a comprendre ou est mon erreur merci de me mp pour eviter la pollution de ce topic... Archives FPSece v10.1 - Page 25 Icon_biggrin

ce que je ne capte pas c'est que j'ai fait des essais rapide et il me semble bien que le multi touch marche chez certains avec les saves de leur dossier complet....je peaufine les test et je vais meme acheter ce soft que je n'avais pas encore testé vu que je flachais toutes les heures avant ma v6.0 qui cette fois est presque parfaite...reste ce point moir pour me secuire totalement....

Bravo en tout cas....

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Grand turismo ne fonctionne plus avec la V 0.11 ???

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Bonjour a vous tous, ben voila je me présente smile, je suis nouvelle sur se forum et je recherche de l'aide pour mon HTC HD2

Voila j'ai vu il y peu de temps qu'il est possible de mettre des jeux sur mon htc, mais pas la n'importe quel mais ceux de la ps one ^^
Je sais qu'il faut télécharger un emulateur FPSECE 0.10, mais je ne sais pas ou le télécharger (gratuitement), aprés si j'ai l'emulateur ou fais-je télécharger les jeux (a) et après avoir les jeux dans quel dossier dois-je transfèrer les jeux (a) voila mes amis voici mes questions :rolleyes:
Je suis une fille triste car je n'arrive pas :glurps:
Aidez moi svpl Very Happy
MErci d'avance

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
@Xinius : je crois que tu devrais aller te présenter ICI

Sinon je crois que tu trouveras la plupart de tes réponses sur les premiers posts de ce topic (il y a des tutos très bien fait) et sur le site de FpseCE Very Happy

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
personne pour moi? je cherche une info sur le class de htc album....j'ai regardé mais je ne vois pas ce que j'ai bien pu faire...

***[edit] je vous confirme que le multi touch avec ma rom marche...je ne comprend pas ce qui cloche sur certaines configs mais la j'ai bien le multi sans soucis...un utilisateur de ma rom avec une version qui ne marche pas est prié de me mp pour que je controle ce qui differe dans nos 2 versions...***

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Salut chef cuistot!

Tres cool que tu te penches sur ce probleme, tes roms sont tres appréciées et c'est dommage que beaucoup n'arrivent pas à avoir de multitouch dessus!
Une fois ce soucis réglé, je pourrai moi meme enfin flasher ta rom dont tout le monde ici parle en termes élogieux.

Tu peux aussi faire tes essais avec Morphgear, c'est le meme principe qui est utilisé (en nettement moins optimisé, certes, mais bon ca passe aussi par ce HTCAlbum class)

Autrement pour les questions plus techniques, tu peux envoyer un MP directement à Schtruck, le connaissant, je pense qu'il sera aussi curieux que toi de savoir d'ou vient/venait le probleme



@DJStef: si si, il doit marcher normalement, quels sont tes symptômes? Il ne marche plus du tout, ou il se ferme qqes secondes après qu'il ait démarré?
As-tu essayé tous les gfxdrivers? Vérifie aussi que tu n'as pas coché accelerate Mdec ou accelerate MMX

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
c'est bon il remarche

descriptionArchives FPSece v10.1 - Page 25 EmptyRe: Archives FPSece v10.1

more_horiz
Va falloir changer le titre du topic, maintenant FpseCE, c'est la v 0.11

Zayyyyyeeeepyyyy ? Tu peux nous changer ça?

Update 09/15/2010!
- Fix for WM2003 and 2003SE, now FpseCE run on those devices
- Now FpseCE is a Task!! it can be reloaded and Killed via the task manager
- Recompiler buffer resized to 4mb! was sized to 3, and somes games crashed, like Colin Mc Rallye 2
- Somes Armv6 optimisations, to set them, add ArmCoreV6=on into ini file.
- Fix for Hardware key assignement (Asus A620 IE)

Update 09/12/2010!
- FpseCE has changed to 0.11
- New global timing to be close to a true Psone, games are faster, smoother and more playable!
- Compatibility is lot higher due to this new timing.
- Added New menu to assign Icons to games shortcut, this will let you change main exe icon and Games directory Icon on Device >= WM6.0
- Added new video driver, Direct3D. a device with Direct3D hardware acceleration is necessary to get good speed.
- Added New external GPU plugin (a port of the Dr Hell plugin for PC), this one work perfectly, it has no color inversion problem, but is slower than GPUsoft (the internal GPU plugin). i will spread source code shortly.
- Fixed many bugs since previous version...
- Function to boost games has been implemented preliminary, you have to set Flag0=80 into gamelist.ini for the game you want to boost. (this function has to be used only if necessary, and won't work for all games, a next version will propose different level of boost to avoid such proble


Va falloir qu'on re-teste les (rares) jeux pas compatibles jusqu'à présent, j'ai de belles surprises avec des NFS par exemple Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre