Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain Empty[AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
salut tous le monde et joyeux noel
J'ai
installer nocurtain pour rendre transparente la barre grise sous le nom
d'opérateur, la grise a disparue et a été remplacée par une noire rendeer pas moyen de l'avoir transparente Sleep et ainsi profité de la totalité de mon super fond d'écran ,quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
Jamais vu un tel soucis avec no curtains, tu as tenté de désinstaller et de réinstaller le .cab?

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
oui trois fois et rien y fait No ,j'ai meme essayer de récuperer les fichiers manilla sur un thème ou elle est transparente et j'obtient une barre noire Sad pour info mon thème est en partie celui de lagunadub ,je me demande si dans son thème il n'y aurait un fichier en plus car visiblement changer les fichiers 18c460d8_manila pour le haut et 1864da05_manila pour le bas ,cela ne suffit pas [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 687140

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
Bizarre je n'ai pas installé le dernier thème de Lagunadub mais j'ai déjà eu des thèmes faits par lui et jamais de soucis avec no curtains, as tu essayé avec un autre thème?

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
mwouai j'ai tous essayé Sad ,meme avec du typpex ..... mais ca fait desordre lol [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 595664

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
désactive le TF3D et réinstalle le cab ... il m'est arrivé la même chose ... ca devrait marcher ... merci NVIDIA au passage

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
grrrrrrrr j'ai tout essayé ,je décrit ..... j'ai désactivé le tf3d ,désinstaller nissedilligaf Nocurtain ,softreset ,réinstalle nissedilligaf Nocurtain ,resoft reset,réactive le tf3d et la surprise cette [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 de barre noire est toujour la sous l'operateur ...... j'y perd mon latin

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
Pour info, j'ai aussi perdu la transparence de la barre du haut et de celle du bas après avoir fait la modif des fichiers manila pour avoir le même fond d'écran sur chaque tab. je sais pas si c'est lié avec ton truc, mais on sait jamais . [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 536656

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
Exactement pareil, en modifiant les manila avec la manip de Nvidia pour avoir un fond sur chaque onglet du TF3D, on perd la transparence [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 653903

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
fredfer a écrit:
Exactement pareil, en modifiant les manila avec la manip de Nvidia pour avoir un fond sur chaque onglet du TF3D, on perd la transparence [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 653903

Oui, c'est chiant.
J'essaye, par petit bouts, de lire le topic de xda, mais ça me prend la tête et rien trouvé encore.....
Z'ont surement du avoir le pb pourtant

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
de faitla meme manip affraid ..... il y as des chance que cela vienne de la ....; peut ont faire marche arrière ?

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
a mon avis soit tu refais une manip (a la lettre) des fichiers manila pour le fond d'ecran sur tous les onglets soit un hard reset ... j'vois que ca ...
ayant eu le même probléme que j'ai pu régler en désactivant le tf3D ...
j'ai entendu parler d'un log pour désinstaller plus proprement les logiciels récurants aprés une désinstallation ... tools quelque choses ...


j'l'ai retrouvé ca s'appel SK Tools conseillé par NVIDIA

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
VICTOIRE cheers j'ai enfin réussi ,le probleme vient bien du fichier de nvidia voici la manip :
1.desactivé tf3d

2.chercher dans le répertoire Windows le fichier 5c9aa261_manila avec par exemple total commander et supprimer le fichier

3.récuperer le fichier 5c9aa261_manila dans le theme de lagunadub par exemple

4.le coller dans windows avec total commander

5.coller dans windows votre fond d'écran préfèré

6.réactivé le tf3d et la .... la magie opère cette [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 de barre noir est redevenue transparente

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
felicitation et joyeux noel

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
Super Jeff, [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 543677 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 543677

peux tu nous mettre un lien pour télécharger ce petit fichier manila...

merci d'avance [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 622889

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
il suffit de télécharger le theme de laguna lagnewfinal 1 et recupérer dedans le fichier adéquat

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
quelqu'un pourrait me donner le nom d'un soft pour faire une copie d'écran de mon hd ? histoire de vous montrer mon today

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
mymobiler est excellent pour ça

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
jeff a écrit:
VICTOIRE cheers j'ai enfin réussi ,le probleme vient bien du fichier de nvidia voici la manip :
1.desactivé tf3d

2.chercher dans le répertoire Windows le fichier 5c9aa261_manila avec par exemple total commander et supprimer le fichier

3.récuperer le fichier 5c9aa261_manila dans le theme de lagunadub par exemple

4.le coller dans windows avec total commander

5.coller dans windows votre fond d'écran préfèré

6.réactivé le tf3d et la .... la magie opère cette [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 [AIDE] Petit souci avec Nocurtain 803587 de barre noir est redevenue transparente


Tu es sûr que cela marche pour tous les onglets ?
J'ai testé (voir ce post http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-t237-15.htm#3010) et effectivement, tous les fichiers gèrent bien la transparence pour le premier onglet si on utilise un fond différent du fond par défaut, pas mais sur les autres onglet avec le fond par défaut modifié. Chez toi non ?

description[AIDE] Petit souci avec Nocurtain EmptyRe: [AIDE] Petit souci avec Nocurtain

more_horiz
et bien voila grace a votre aide voici mon ecran actuel
[AIDE] Petit souci avec Nocurtain Screen10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre