Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? Empty[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
Voila j'aimerais savoir si je veux passer a la de la v1 à la v3, si je suis obliger de refaire tout mon theme, ou si celui de la v1 va s'adapter sur la v3.

Si cela ne s'adapte pas est ce la même procédure pour réaliser un theme en utilisant les mêmes manilas, les mêmes logiiciels ?

Merci

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
j'ai essayer d'en faire un mais les modification sont tres reduites !
tu peut mettre ton theme sous une V3 mais il y aura beaucoup de beug et plantages et la version paysage ne fonctionerra pas.

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
tu m'apportes pas de bonnes nouvelles toi !
est ce qu'on peut modifier les onglets, l'horloge et le fond d'ecran sans beug ?

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
ba non ça beug, le Touch Flo plante.
sinon, quand j'essaye d'extraire les images des mania ou vouloir les modifier avec Manila editor, j'ai c'est images là

[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? 09040410

y a t'il un autre logiciel permattant d'editer les manila ?
cordialement

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
ca serait enorme si ça existait, car j'aimerai passer mon theme en V3.

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
oui j aimerai bien avoir ton theme sur la v3 Very Happy

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
oui mais t'emballe pas, si ça se fait, c'est pas pour tout de suite ^^
car deja faut que ça soit possible, faut que je flash mon tel, que je mette la V3 .... etc

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
Je viens de voir les thèmes pour la V3 sur le forum. Apparament certain on réussi à modifier les icones des onglets !

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
oui doit y avoir moyen bon courage j attendrai !

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
pour le moment pas grande monde me renseigne, ça doit être encore flou.

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
oui tu m etonne vivement qu ils trouvent la solution

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
Je vous pas l'interet "d'upgrade" la version de manila si on peut même pu faire ce qu'on veut avec!

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
up!

Toujours pas de nouvelle version de Manila editor qui permettrait de bidouiller les Thèmes V3 ?

Merci.

description[AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ? EmptyRe: [AIDE] Comment créer un theme pour la V3 ?

more_horiz
j'ai bien fouiner partout mais je ne trouve toujours pas de solution. quelquechose m'aurait il échappé ou il n'existe toujours rien pour extraire les manila v3 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre