Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
sylarchi
FlOuP
barbatoutes
Gill
Jedi.6
DEDO
PilotHT2000
biotoxic937
jackHD
goliom
Dandy-
BigPat
jemael972
pluie123
Davids777
bloodeyes
Giuseppe
Hawk19
Oudjat
alex98
emilie
kerry
mania26
flo90
meLIanTQ
kamuidragon
Nico
huss2seine
Caramel
PiloteQuadeur
34 participants

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Video originale de solopalmari sans conversion ni compression dû à l'upload sur Youtube : http://www.solopalmari.com/news/android/10592-htc-desire-hd-video-hd-720p-originale-disponibile

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
HTC a enfin acheté un vrai APN :p

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
je pense que c'etait le même sur mon HTC evo Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pas sur que se soit le même. Il y a de forte chance que se soit le même fournisseur, mais avec un APN plus récent et permettant donc une meilleur qualité, ça sera tout de même à confirmé avec le démontage du Desire HD, mais ça semble tout à fait logique vu la vitesse du développement des APN.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
hum le evo fesait les mêmes videos Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Ok ok, je peux pas dire, je n'ai pas eu d'Evo. Après l'APN a peut être été un peu améliorer, ou le software derrière, pour une meilleur stabilité, enfin on en saura plus lors de la sortie et quand on l'aura.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
je verrai bien une fois le desire hd en main Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
il y a une menbre de xda qui a recu son DHD il ya des photos du DHD et prise av le DHD ainsi que des videos mais prise en tombé de nuit apparement

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809322


sinon voila encore une video du DHD :

https://www.youtube.com/watch?v=EBHVr3SKOwc&feature=player_embedded

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Merci pour toutes ces belles infos.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
merci il est super beau Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pas mal!! a quand des vidéo des membres Very Happy?

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Lol t'aimerais quoi comme vidéo ? Car on peut en faire facilement, mais l'intérêt, je suis pas sur qu'il y en est.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Des vidéos ou sa bouge pas mal voir si sa tien le framerate!

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyQuelques photos

more_horiz
Quelques photos prises avec le HTC Desire HD ce week end...


En interieur:
[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 5137441448_06748c36b1_z_d

En extérieur :
[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 5137432886_009246cc2a_z_d

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 5137436766_575c7a1d37_z_d

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 5137439410_87afc7621b_z_d



Dispo en plus grandes tailles ici :
http://www.flickr.com/photos/goliom/sets/72157625291215570/detail/


Mon avis :
Etant amateur de reflex, c'est quand même très crade, mais ca dépanne au cas où...
Tant que ca reste en petite taille ca va, mais dès qu'on veut du plein écran PC, ca moutonne de partout, même a 100 ISO...
donc tant qu'on visionne sur le HTC ca parait a peu près propre, mais sur PC, ca l'est plus du tout :p
La dynamique d'image est très déduite, les blancs sont tres vites percés.
Pas trop d'intérêt d'être passé a 8 Mégapixel a mon avis...

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Moi je trouve sa pas mal mais je suis loin d'être pro Very Happy mais c'est aussi correct voir plus sur les couleurs (je trouve que les couleurs sont très éclatantes j'aime bien) que mon apn (kodak easyshare v803)

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Ah bien moi il me viendrait jamais à l'idée de comparer mon reflex Canon avec l'APN d'un mobile... et puis de toute façon sur les appareils photos numériques c'est aussi la course au Mpx et il n'y en a pas beaucoup qui offrent une qualité correcte au finale dans le rendu des images prises Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pour du mobile ça reste bien, bon c'est sur il y a du bruit, mais ça reste du mobile, donc on peut pas avoir de la super qualité.

L'APN a tout de même eu une bonne évolution, car même si celui du HD2 était correct c'était pas la joie, en plus du bruit, les contours des objets ou personne était dégueulasse, la sur le Desire HD, ça à l'aire d'être mieux.


Après rien ne vaut un vrai APN, et même là il faut bien choisir car il y en a qui sont tout juste moyen.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
ah oui comme mobile, le DHD a un APN disons dans la moyenne... j'ai eu par exemple la possibilité de jouer avec un N8 et bien je me demandais où étaient passés ses 12 Mpx... Mort de Rire

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
le N8 son seul point fort : sa connectique
port HDMI et l'adaptateur micro USB femelle<---> USB femele pour lire clé USB sur le phone

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Bio on dit USB Host ou si tu préfère en français USB hôte Mort de Rire

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
merci jack en plus je cherchais le nom pendent 5 min lol!

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Mdr pas mal biotoxic937, tu aurais pu trouvé mieux.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
beurk nokia il m'en faut plus Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyDHD versus Nokia N8

more_horiz
Salut a tous ,

juste pour vous dire que j'ai essayer le Nokia N8 pour la photo , c'est exceptionnel en qualite d'image , et franchement le DHD et encore moins le HTC HD2
ne lui arrive a la cheville.
Cependant , il faute reconnaitre qu'a ce jour le DHD et HTC HD2 ont une qualite d'ecran infiniment superieur au Nokia N8.
La qualite de l'ecran du N8 est tellement mediocre , que pour apprecie une image du N8 il faut transferer l'image sur un PC ou meme un DHD pour apprecier
la difference......

Oui je donne un 20 sur 20 sur la qualite de l'ecran du DHD , mais pour la photo , il faut faire un gros effort pour ecraser la concurrence........

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 4 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
salut
peux tu mettre ton profil à jour Wink
nokia a toujours été meilleur sur ce point là
j'ai encore un N95 et ma douce un N97 il y a pas photo (obligé de la faire) alors j'imagine le N8
perso je transfère aussi des photos de mon reflex numérique sur mon phone il me sert d'album Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre