Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
sylarchi
FlOuP
barbatoutes
Gill
Jedi.6
DEDO
PilotHT2000
biotoxic937
jackHD
goliom
Dandy-
BigPat
jemael972
pluie123
Davids777
bloodeyes
Giuseppe
Hawk19
Oudjat
alex98
emilie
kerry
mania26
flo90
meLIanTQ
kamuidragon
Nico
huss2seine
Caramel
PiloteQuadeur
34 participants

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Le software sur l'Iphone 4 gère mieux la lumière. Par contre je préfère le rendu des couleurs du Desire HD, l'iPhone 4 tire un peu sur du rose, et donne donc aucunement une couleur naturel.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
En fait il faudrait un compromis entre le sensibilité de l'iPhone4 et le rendu du Desire HD et ce serait carrément le top smile

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
+1 mais la qualitée du DHD me convient quand même Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Idem pour moi, la qualité du DHD me convient et si je veux de bonnes photos ou vidéos, j'utilise d'autres outils Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
+1. Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Gill t'as fini de copier Mort de Rire (DEDO tipex stp, enfin si tu vois encore quelque chose sur ton écran) [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 978827

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pour les photos, après quelques test, je trouve que ça va de potable à pas mal du tout.
Je sais pas si c'est une impression, mais je fais de meilleures images en désactivant la mise au point auto. Je fait une mise au point en choisissant la cible, recadrage éventuel. Et on dirait que c'est mieux. Pour les gosses qui bougent...ben j'ai un reflexe et même avec c'est pas évident.
Pour la photo, c'est ce que je recherche, même si le capteur manque de sensibilité (ou objo pas assez lumineux)
Pour les vidéos, le piqué est bon, mais qu'est que c'est saccadé!!! A se demander si il n'y à pas un bug, car même avec de la lumière c'est bof.
On dirait du 10ips... Et le stabilisateur qui décroche toute les 2 secondes, les variation d'expositions trop brutales.
En fait la seule solution que j'ai trouvé: ne pas bouger l'appareil, ou alors trèèès doucement...
Mais je ne perd pas espoir pour la vidéo peut être que de futurs correctifs, rom ou je ne sait quoi trop.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Moi la vidéo est fluide en bonne lumière mais dès que la luminosité change sa saccade... le stabilisateur (si il ya) pose aussi un gros soucis qui donne cet effet de saccade.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Je viens de me rendre compte d'un truc qui me rends espoirpour la vidéo.
Je viens d'installer Freebox mobile et il installe un autre payer vplayer. Et j'ai testé la lecture de vidéos (divx et vidéo enregistrée avec l'apn du téléphone) avec et c'est vachement mieux. Le lecteur fournis ne m'as pas l'air top.
C'est plus fluide et le problème de stabilisateur est légèrement atténué, sans être supprimé.
Il doit y avoir pas mal de pb qui peuvent se régler si il sont d'origines software.
Les noms custom corrigent ce genre de souci de lecteur?

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Perso j'utilise yxplayer qui me va très bien, après chacun ces goûts est couleurs dans le domaine des lecteurs multimédia et l'avantage avec Android c'est que généralement on a quand même du choix dans les applications Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
jackHD a écrit:
Perso j'utilise yxplayer qui me va très bien, après chacun ces goûts est couleurs dans le domaine des lecteurs multimédia et l'avantage avec Android c'est que généralement on a quand même du choix dans les applications Wink

Je vais tester XYplayer car Vplayer est super fluide, mais en version beta et j'ai eut quelques bugs...
Je suis quand même étonné que le lecteur fournis par htc ne soit pas quasiment "parfait"!!! On ne devrait pas avoir à changer!!!

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Slt, J'ai un souci, je ne suis pas satisfait de mon appareil photo a 100%. J'ai l'impression que celui du HD2 etait meilleur car la j'ai bcp plus de photo flou, et je trouve les photos un peu sombre. Est ce a cause des reglages ? Ya t'il un moyen d'amelierer la qualité des photo ?

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Comme tjs essayer avec des réglages manuels plutôt que tout auto, ça donne souvent de meilleurs résultats Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Si quelqu'un pouvais nous proposer des combinaisons de reglages sa serait cool car perso je m'y connais pas trop.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
la mise au point est lente. Y'a moyen d'accélérer le truc?

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Mettre un objectif af-s...
Very Happy
Moi je désactive la MAP, je fais manuellement, mais attention,faut pas oublier de la faire, sinon, c'est flou...

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Share photos on twitter with Twitpic

avec le retardateur, j'arrive à gérer mes problèmes.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 Imag0012

Moi c'est flou sur le coter gauche ^^

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Ya pas un soft pour régler le temps de pause et tout un tas d'autre chose ??

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 6 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
bonjour,
je souhaite lire des vidéos sur ma télé en passant par choisir le lecteur vidéo( tv ou dhd), le problème c que certaine sont lue sur la tv et d'autres pas, elles ne sont pas reconnu par la télé, format vidéo pas bon, elles ont été prisent avec 1 mois ou 2 d'écart sur mon dhd, enregistrées au format 3gp ...
pourquoi ça marche pour certaine et pas d'autres alors que l'appareil est le même, stockage des photos au même endroit carte sd ...
merci si vous avez une explication car c un peu rageant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre