Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
sylarchi
FlOuP
barbatoutes
Gill
Jedi.6
DEDO
PilotHT2000
biotoxic937
jackHD
goliom
Dandy-
BigPat
jemael972
pluie123
Davids777
bloodeyes
Giuseppe
Hawk19
Oudjat
alex98
emilie
kerry
mania26
flo90
meLIanTQ
kamuidragon
Nico
huss2seine
Caramel
PiloteQuadeur
34 participants

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
il ne faut pas se plaindre non plus
c'est qu'un téléphone et je trouve que c'est déjà vraiment bien

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
J'ai aussi le galaxy S et chez moi sur les vidéo j'ai plein de micro saccades toutes les 3seconde environ, pas très dérangeant mais pas top....

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
shen57 a écrit:
Le Galaxy-S est pas mal sur ce point, mais il n'a pas de flash se qui limite pas mal.

Vidéo sombre, alors là pas d'accord avec toi mania26, au contraire le Desire HD respect plutôt bien les couleurs naturel. Après ça reste bon pour un téléphone, qui un capteur pour prendre une photo ou une mini vidéo sur le coup et si on a pas son appareil numérique.

Le Galaxy-S fait des vidéo avec moins de scintillement, et d'assez bonne qualité, par contre la fluidité est un peu en dessous, attention je dis pas que sa rame, loin de la, mais c'est pas la même chose, on voit que c'est fait par un téléphone.

Ensuite c'est un choix à faire, et HTC n'a jamais été connu pour la qualité de ses APN, la on a quelques chose de bien, sur un bonne appareil, avec de bonne finition.


+1 je suis tout a fait d'accord avec toi Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Les micro saccades ne seraient pas dû à des cartes SD trop lentes par hasard?
(J'ai pas de GS hein, je pose justte la question, parce que sur Desire pour diminuer les saccades, il faut une SD HC class 6 minimum en 720p).

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Nan je parle en enregistrement sur la mémoire interne Very Happy. En tous cas comme dit plus haut sur GS c'est moins fluide que sur le désire HD, et moi j'aime la fluidité smile

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Ha oui c'est vrai que le GS a 8 Go de mémoire interne.

D'ailleurs je ne comprends pas qu'HTC n'intégre toujours pas une grosse mémoire interne
Je garde mon Iphone 3Gs 32 Go rien que pour ça.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Le Desire HD à 1,5Go, juste pour le stockage de fichier, donc c'est déjà pas mal. Après c'est sur ça pourrait être mieux, mais ça s'améliore avec le temps.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Moi ça me suffit vu que le reste va aller sur ma sd donc je ne vois pas le soucis Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Avec 1.5 Go de stockage interne, pour peu que ce soit une partition ext3 tu as le temps de voir venir, un apk ça pèse pas lourd Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Apparemment se serait 1,5Go de vrai stockage. Il y aurait une autre mémoire pour stocker la Rom, le Sense, la carte fournis du pays. Ca reste tout de même à confirmé.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
il y a de grande chance que je puisse me le prendre qu'au mois de novembre Sad
j'ai une autre prioritée avant !

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Tu vas racheter un EVO ? lol....

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Mdr Oudjat, faut pas se moqué de Nico, il a pu au moins testé l'Evo, même si au final il a pas pu l'utiliser pleinement.

Après Novembre, c'est pas très loin, il sera sortie depuis 2 ou 3 semaines. Par contre essai peut être de le réserver car sinon tu risque d'avoir des ruptures de stock.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Oudjat a écrit:
Tu vas racheter un EVO ? lol....


Non je suis sur un bmw 320d de 2008,je peux pas tout avoir en même temps Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
T'aura la classe avec ton Desire HD dans la bm [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 622889

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Que de la frime notre Nico.

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
faut bien en profiter lol!

en tout cas,quoi qu'il arrive,j'aurai quand même mon desire hd mais un peu plus tard Very Happy

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
tkt Nico, je vais te trouver le meilleur prix pour le DHD... :p

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
lol! j'en doute pas !

aller,on arrete le HS les amis Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Pour revenir au sujet, je doit avouer que je qui déçu, oui c'est un téléphone, oui htc sont pas fort, mais suffirais de copier chez nokia...

Je sais pas si vous avez vu les photos et les vidéo que fais le N8, mais ca peux carrément remplacer un apn... il leur suffirais simplement de mettre un meilleur capteur...

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
Tout le monde sait que les nokia sont des mobiles multimedia et le reste est pourri Sad

Si je veux faire des photos,je prend mon appareil photo,vous etes lourd les mecs Wink

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
faut arrêter de se plaindre quand même
c'est qu'un téléphone et les photos et vidéos sont vraiment pas mal !

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
On est la pour en parler donc on en parle...

Et je suis pas d'accord faut se plaindre... Et si je veux des truc pas mal ben j'achète pas de l'haut de gamme... Je me contente pas du pas mal lol (il y a plein de mobile qui sont pas mal... alors pk changer ou miroiter le DHD ???)

On veux toujours des appareil plus performant, plus de mémoire plus beau écran etc etc alors je voie pas pourquoi ca passerais pas aussi par les photos/vidéo oui c'est mieux que les précédent mais il y a encore du chemin ;-)

(Ok nico mais dans ce cas et si on réfléchit comme ca, si tu veux faire des jeux tu prend ton pc ou ta dsi/psp (car c'est pas t)=op sur cetrain appareil/ ou pas assez de choix)

Si tu veux regardes des film tu preux ton lecteur dvd portable etc etc

on demande tout a un smartphone et ils font tout sauf que certain truc pourrais le faire mieux !

Je parle pas d'un téléphone précis mais en général)

Dernière édition par Giuseppe le Mer 29 Sep 2010 - 23:11, édité 1 fois

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
vous voulez toujours mieux alors que c'est très bien ce qu'on a déjà donc je sais pas pourquoi vous demandez toujours plus mais bon...
et je vois pas en quoi les photos et vidéos te plaisent pas moi je les trouve très bien mais bon
faut pas oublier que c'est un téléphone !

description[INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD - Page 2 EmptyRe: [INFOS] Vidéo et photo prise du Desire HD

more_horiz
car d'autres téléphones font mieux (même s'il arrivent pas à la cheville pour le reste des fonctions ben c'est pas le top du top)

J'aime avoir ce qui se fais de mieux je suis maniaque et j'y peux rien les compromis c'est pas trop pour moi lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre