Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
AdaMS
chriscorse
w2k2fr
fredfer
ramonz
anotherbitethedust
pepere51
romzuc
cobra
wisst29
NETZO97
olivea78
chab0567
inerus
mattouexpat
DELTANIAMO
irony
Zepiii
j.gui
fastmike
Touné57
chriscom HD
yoann35
foyus
nordevil
goulaf
kalatch
simd
Saturnin
amaurydixx
jeannot61
zarpone
titi145
Kyogiro
azane06
stephdtc
cykocator
el chibro
yvesamuel
PhilB
Aspr0
RAZIBUS
FaLCoNWhITe1
ldreamer
olivierpc
Oudjat
simbahd
Lutecya
antoineklein
misad
Laurent.68
tonyo79
thebbx
phil_rouge
JUANBIX
jules
McLeod
Sebtec
tiburce
Jedi.6
kiteman
cepiat
Mickael
squizzer22
rayman95
lolo54
MOCHI MOCHI
philaiche
thiersun
koma
Intensity
alak
mikl10
Ldenayer
WocaM
Daviduck
menpa
Pyrana
82 participants

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyVISIO

more_horiz
Avez vous aussi des soucis avec la visio car j'ai que des écrans noirs mais par contre mon correspondant me voit

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Lien ajouté en page 1 nouvelle version.....du 13-04-2009


de la bombe mille merci cheers sa va flasherrrr ce soir bounce

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Eh oui ! ce soir flashage ....

Merci Pyrana !

(Ca tombe bien y'a rien à la télé ce soir Very Happy )

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Eh oui ! ce soir flashage ....

Merci Pyrana !

(Ca tombe bien y'a rien à la télé ce soir Very Happy )


si si , il y a Super Nani !!!!
Mort de Rire Ok, je sors !!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chab0567 a écrit:
phil_rouge a écrit:
Eh oui ! ce soir flashage ....

Merci Pyrana !

(Ca tombe bien y'a rien à la télé ce soir Very Happy )


si si , il y a Super Nani !!!!
Mort de Rire Ok, je sors !!


Pourquoi t'as des problèmes avec les gosses ?
moi je les envoie au lit et Hop ...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir, J'ai effectivement aussi un problème en visio. Quelqu'un a t'il un solution ?
Le problème 2 ecrans noirs, mais l'autre nous vois.

Merci pour votre aide

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voilou flash fini, programmes réinstallés !

J'aime beaucoup le bleu des icones, l'ensemble semble ok A part l'horloge toujours se foutu Pragues qui revient ! à la place de Nice ... GRRRR!!!

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour cette nouvelle version !

J'ai adopté ta rom depuis 4 jours désormais et elle est excellente cheers


Nouveau lien pour la 9.3 du 13/04 sur ftp

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
phil_rouge a écrit:
Voilou flash fini, programmes réinstallés !

J'aime beaucoup le bleu des icones, l'ensemble semble ok A part l'horloge toujours se foutu Pragues qui revient ! à la place de Nice ... GRRRR!!!


Re expliquation.... une fois flashé, dans horloge ajouter votre ville, puis supprimer toutes les autres, pareil pour la météo et tu n'auras plus de problèmes...
Ne rien changer dans paramètre date et heure (même que c'est sur le fuseau Jerusalem!)
Aussi dans paramètre régionaux bien mettre votre pays, Francais France ou Francais belgique pour nous les Belges Very Happy

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je vais tester cette rom et je vous en reparle je suis sur la rc2 d'al1 qui est vraiment pas mal, vous faites du super taf les gars...

Dit moi Al1 il n'y pas de flash dans l'opéra?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hey pyrana, faudrait changer ce splashscreen qui date de la 9.1 ^^
bon ca reboote... j espere ca me plaira encore plus que la 9.2

édit :
bah... joli, sobre, classe, fluide pour l instant...
première impression très très positive...

Bravo Pyrana

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
phil_rouge a écrit:
Voilou flash fini, programmes réinstallés !

J'aime beaucoup le bleu des icones, l'ensemble semble ok A part l'horloge toujours se foutu Pragues qui revient ! à la place de Nice ... GRRRR!!!


Re expliquation.... une fois flashé, dans horloge ajouter votre ville, puis supprimer toutes les autres, pareil pour la météo et tu n'auras plus de problèmes...
Ne rien changer dans paramètre date et heure (même que c'est sur le fuseau Jerusalem!)
Aussi dans paramètre régionaux bien mettre votre pays, Francais France ou Francais belgique pour nous les Belges Very Happy


Effectivement je suis sur jerusalem, c'est quand même bizarre tous ça, ce matin nickel je n'ai pas changé d'heure ! Merci encore une fois pour toutes tes explications, je suis parfois un peu lent à la détente ! Mort de Rire

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour l'heure moi j'ai Pragues,Budapest !!!
mais bon c'est à l'heure donc ,je ne touche pas..
Dans tous les cas Pyrana tu as encore fait un super boulot merci à toi...
Le petit défaut pour moi c'est le zoom des photos pas top mais bon...
Pyrana ...THE BEST cheers

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
nordevil a écrit:
Pour l'heure moi j'ai Pragues,Budapest !!!
mais bon c'est à l'heure donc ,je ne touche pas..
Dans tous les cas Pyrana tu as encore fait un super boulot merci à toi...
Le petit défaut pour moi c'est le zoom des photos pas top mais bon...
Pyrana ...THE BEST cheers


Je ne rencontre aucun problème avec le zoom sur les photos, le "double clic" fonctionne nickel chez moi

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Yop, premier retour sur la rom:

+ le thème.. j'adore !!! cheers

+ Tomtom 7 hyper rapide ! quickgps, etc fonctionne parfaitement king

- manque énorme de réactivité lors des appels ! Sad des fois obligé d'attendre plusieurs seconde pour voir apparaitre le dialer

(pour info, hard reset fait après le flash)

encore en test Very Happy

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
QUelqu'un sait comment activer l'upload vers facebook / youtube depuis l'album ?

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
PHIL ROUGE je n'ai pas de souci avec le zoom c'est juste que le double clic est pas top ,je preferais quand il fallait faire un cercle pour zoomer dans la photo .Un petit cercle ,petit zoom un grand cercle grand zoom.Maintenant pas trops le choix..C'est pas un bug c'est juste un défaut pour moi...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le système de notification est pas terrible et pas très bien intégré a WM. L'accès au infos sur la batterie nécessite de passer par "démarer->paramètres->alimentation". Sad

De plus, les paramètres d'alimentation n'ont pas l'air de s'appliquer. Normalement, a 1 min, l'écran doit s'éteindre, mais chez moi ca reste tlt allumé ;(

Je retourne a la version précédente qui me convient mieux.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, aucun souci avec le rétroéclairage, il se baisse bien au bout de 30 sec. et l'écran s'éteint après 1 min.

Je n'utilise pas la taskbar pour les notifications donc ce menu ne me gêne absolument pas...

Bravo Pyrana...

Petite suggestion : Pourquoi ne pas installer l'appli. FingerMenu ou un équivalent des autres cookers peut-etre pour rendre les opérations au doigt plus facile?

Affichage Bizarre : dans les SMS, si j'en choisis un, je fais "supprimer", j'ai alors des "noms de contacts (celui qui a envoyé le texto)" assez étranges...

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
en meme temps, les paramètres d'alimentation, tu n'y vas certainement pas tous les 4 matins ^^

par contre j'ai relevé un bug :

impossible de modifier "MOI : ma carte de contact"
qd j'ajoute une photo, impossible de valider la modif apparement

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1 pour le bug de la carte de contact, je viens d'essayer... Ca rame un max et ça ne valide pas tout.

Pyrana, pourras tu s'il te plaît tester de remettre le flash Opéra? de plus, la version d'Opéra est la même que précédemment, du coup il n'y a pas de zoom réglable au doigt autre que le double-clique...

Merci.

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelqu'un d'autre pourrait il confirmer le probleme des appels en visio. A priori, nous sommes 2 à l'avoir constaté.
C'est l'essentiel de mes appels.
Pyrana : as tu pu tester ?

Je n'avais pas le probleme sur la 9.1.

Merci pour votre aide.

C'a m'embeterais de reflasher. Cette version est super. Ormis le probleme de la visio....

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et hop, passage à la 9.3 ce soir.... NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 25167 ces cuistos.... lol

Merci Pyrana

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Pyrana, pourras tu s'il te plaît tester de remettre le flash Opéra? de plus, la version d'Opéra est la même que précédemment, du coup il n'y a pas de zoom réglable au doigt autre que le double-clique...Merci.


Salut ,

J'ai mis la version Opera 9.5 build 16070 extraite de la nouvelle Rom officielle par dessus et le zoom réglable est ok :

http://www.megaupload.com/?d=IN76NAUT


J'ai pas encore regarder pour le flash


@+

descriptionNEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: NEW 06_04_09 Pyrana V9.2 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci, si tu réussis quelque chose pour le flash... dis moi comment on fait s'il te plaît ...?

Merci beaucoup.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre