Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok ça roule.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bein on attend avec impatience cette nouvelle maquette...

je suis vraiment heureux d'être un de tes testeurs, ce qui me réjouit le plus c'est que je ne suis jamais déçu par le taf que tu fournit et on arrive à L'ULTIME ROM fr.

ce que j'aprecie c'est que tu as eu le culot de changer le thème, de rester sur ton opinion de couleur bleue, et de toujours défier opéra et son flash et au final tu fait des heureux... et plein d'autre chose à dire... Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui on arrive a la rom ultime alain nous decois jamais depuis hier je tourne sur la rc3 et c'est niquel rien a dire quelque bug qui vont etre corrigé dans la rc4 ! Very Happy et moi aussi je suis content de faire parti des beta testeur !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
YorgSV, je veux bien essayer si tu veux. J'ai jamais fait mais on peut tester. SI tu le souhaites, je te donnerai mon numéro en MP ou inversement. Je connais personne avec qui faire de la visio !

EDIT : En effet, Alain l'a testé et ça fonctionne . . .

Dernière édition par mickael91210 le Jeu 23 Avr 2009 - 7:35, édité 1 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
AL1 a précisé qu'il avait déjà essayé et que ça marchait non?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Désolé il va y avoir un leger retard, mais l'album ne me donne pas satisfaction...

De plus j'ai toujours le bug de l'anniversaire dans contact card.
Je m'en occupe au plus vite...

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok al1 moi j'attend, je revient de l'aéroport je suis disponible, bon courage ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je lance une compilation...

Je la teste et je la poste dans la foulée...d'ici une heure ou deux, ca devrait etre bon...

Meme si l'album n'est pas pleinement operationnel cela vous permettra de tester les autres corrections de bugs...

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ok ok ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quand tu veux, j'suis là Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 281465

Alain il est 9h et depuis hier soir (19h30), je n'ai visionné sur mon HD que les mail du forum (12) et ma batterie est à 60% de sa charge !



Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 808734

Edit:..

@ Alain Je viens de trouver une nouvelle Radio: 1.14.25.24. Tu préfère que je teste la RC4 avec la 1.13 ou me permet tu de tester cette radio en même temps ??

:dehors:

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je tiens à dire un truc rapidement !!!

depuis que je tourne sur les rom d'al1 mon HD à la joie de vivre pourtant il a fait une chute assez cascadeuse grace à DIEU il y a quelque pète mais bon c'est pas grave je me console avec le taf d'al1

désolez de prendre de la place pour rien, c'était juste une parenthèse!!!

pourvu que ça dure...... :HD:

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
prend ton temps alain de toute manière on est pas presser ,on sait que tu peux y arriver ! Very Happy

edit: pour la visio désolé mais je n'ai personne a appelé !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le remplacant de Weather Database Editor = HTC Weather Master:
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?action=dlattach;topic=8390.0;attach=35952

c'est la version rhodium, elle fonctionne très bien sur ta ROM pour mettre les villes perso dans la météo... J'ai testé...

Si tu veux intégrer en ROM...

Bon courage Alain.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci mickael je vais tester ca !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Après 3 upload qui ont planté, je recommence encore une fois en ce moment.

JE suis désolé, mais ma connection internet est trop pourrie ! je devrai bientôt passer en fibre optique d'ici un mois...

Bref, pour dire que l'album fonctionne bien, l'integration des photos dans un contact fonctionne nickel, MAIS, on ne peut sauvegarder avec le contact editor.
Je vais voir pourquoi.
Ce sera surement l'un des rares bugs restant.

J'integrerai pour la prochaine le Weather Master, c'est promis.

Bon rapidshare me dit 14%, pourvu que ca tienne...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ca s'installe facilement en cab donc ce n'est vraiment pas un souci... Tu nous gâtes déjà bien assez ! Par contre, pour Windows Live, je galère... Mais il faudrait prendre le temps de vraiment chercher aussi tout seul.

Merci Alain.

EDIT: Pas de souci, pas d'obligation de mettre WLM, j'ai trouvé le cab et c'est parfait aussi ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

qui aurait essayé le bluethoo, moi de mon coté je n'arrive pas à envoyer de fichier... alors je ne sais pas si c'est mon hd ou bien le kaiser à mon potte...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour moi, le bluetooth fonctionne super bien avec mon casque Stéréo. Je n'ai pas essayé le transfert de fichier, j'essaierai avec un collègue dès que possible.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
12h00...

je part dans une heure au taf j'espère avoir la rc4 avant d'aller taffer...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 595664 ... ça veut tout dire Wink

bon courage AL1...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui moi aussi je l'attend mais je pense qu'il faut arreter de presser les cuistos ca sert a rien au pire tu flashera ce soir !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est claire ... non je met un grain de plaisanterie c'est tout c'est qu'on est tous très impatient mais bon il nous a déjà gater avec la rc3 qui tourne nickel, alors qu'il prenne son temps pour nous finir LA ROM FINAL !!!

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 750705 bip UP pour AL1 chef cuisto !!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Euh la RC3 est-elle dispo? sur la Wikithèque je ne vois que la RC1 et 2 et la V6 final. merci pour vos éclaircissements

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La version finale approche... Quelques valideurs ont fait les retours sur la RC3, une RC4 nous sera fournis (aux valideurs) et Alain est très confiant pour sortir une SEVEN Finale bientôt.

Donc les RC3 et 4 ne sont pas dispo.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour alors y a rien à l'horizon, Alain à toujours ses blèmes avec son ADSL. Désolé.

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce king

Dernière édition par pat7 le Ven 24 Avr 2009 - 22:45, édité 1 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

étant en migration ADSL vers fbre optique, je galere énormément !!

Les modos ont pu voir je n'ai réussi à me connecter au site que quelques minutes aujourd'hui.

Impossible d'uploader quoique ce soit...

normalement un voisin va me laisser me connecter sur son réseau Wifi.
Donc je vais pouvoir uploader ce Week end j'espère.

J'en ai profité pour mettre à jour certaines choses et tester des optimisations de batteries.
J'ai gagné un peu en vitesse et beaucoup en batterie !
Comme quoi le retard sera compensé par une version encore meilleure.

la RC4 va comporter manila 2 au lieu du 3
Je pense gagner en conso mémoire aussi.

Je vous tiens au courant demain
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre