Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La RC5 est dispo !

Voyez les corrections apportées et dites moi s'il y a d'autres bug résiduel ou si d'autres sont venus !

Nouvel OS 21042 ultra rapide (merci Mawrick ET PYRANA ! )

Manila 3.1 optimisé Français.
Nouveau Theme (merci à Zitoun)

Suppression du bug de l'horloge (voir ci-dessous les instructions...)

Opera fonctionnel 100% avec Flash. (meme version que dans la V6)
Tous les drivers du Topaz selon dernier dump.
Quick GPS réparé.
Mise à jour des principales applications.
Quelques logiciels encore en anglais, mais rien de gênant.
Bug du storage card en double résolu !
Thème bleu amélioré.
Amélioration de l'onglet Programme de Manila avec 4 colonnes !
etc...

POUR NE PAS AVOIR LE BUG DE L'HORLOGE:
LORS DE LA CONFIG CHOISIR PARIS
APRES LE RESET AUTOMATIQUE,ALLEZ DANS L'HORLOGE MONDIALE DE MANILA ET SUPPRIMEZ LES VILLES AUTRES QUE PARIS.


Dernière édition par alain18 le Sam 2 Mai 2009 - 13:58, édité 12 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] Empty4E

more_horiz
LISTE DES BUGS NON RESOLUS SUR LA RC4
----------------------------------------------------------------------------------

-IDS home dans les programmes
Pas résolu

BUGS de traductions
-------------------
Dans Comm Manager, si je fais "Paramètres", il y a "Close" qui traîne...

quand j'ecoute de la musique avec le lecteur du touchflo et que je fais menu puis amplificateur
audio et je met pas de casque bien sur ca me fais une erreur et je peux choisir essayer a nouveau mais
il n'est pas marquer entierement.

Dernière édition par alain18 le Mer 22 Avr 2009 - 7:57, édité 13 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
LISTE DES BUGS CORRIGES dans la RC3:
------------------------------------------------------------------------------------------------

-Refonte des icones du menu démarrer réorganisation complete
-Tous les surlignements sont en bleu
-Le problème des photos en double est erradiqué

-J'ai annulé la possibilité de choisir entre les menus démarrer, désormais, seul l'ancien est présent.
-Weather database éditor est supprimé !
-Opera en francais, flash amélioré et allégé.

-version 1.3 de Scrobble dictionnaire français
-Retour sur le dialer du topaz, sans bug en mode paysage.
-hearts fonctionne bien
-L'album et l''appareil photos sont ceux de la dernière rom officielle, donc cela tourne bien.
-Ajout de WmwifiRouter, version gratuite
-ajout de Paint
-ajout de sftkey changer
-ajout de la possibilité de changer le mode d'affichage des SMS
-Le HD s'allume si on recoit un SMS
-amélioration de la conso batterie si vous installez la radio 1.13
ajout de Max Theme Maker version 3.2 (sans bug)
-retrait de la batterie WM6.5
etc...

Remarques diverses :
---------------------------------------
-Bug des fetes du calendrier ou des photos etranges
faire un hard reset après l'installation
-TF3D qui se ferme tout seul:
faire un hard reset après l'installation
Je n'ai pas trouver messenger
Supprimé dans cette version
Ajout de xtrak
NON : Cela alourdi trop la rom.

Dernière édition par alain18 le Mar 21 Avr 2009 - 6:47, édité 12 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On ne va pas faire un vote sur cette question , je pense que le plus simple est de laisser ce fameux menu démarrer qui fait tant parler de lui et ensuite ceux qui n'en veulent pas, ils le désinstalle simplement par la méthode KOMA en modifiant la clé dans le registre : remplacement de la valeur 1 par 0.

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000

C'est à mon avis si simple et puis c'est une question de goût car, voir lever le soleil, c'est un goût que tout le monde n'a pas ; plusieurs préfèrent que le soleil les voie lever.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de panique !

Je n'ai pas pris de décision fixe pour le nouveau menu démarrer.
Ce qui est sur c'est que je ne ferai pas de doublon avec l'onglet "programmes"

Mais j'ai peut etre une solution intermédiaire.

Je peux faire un petit programme qui permet de switcher de l'un à l'autre.

Qu'en pensez - vous ?

Dans ma rom, il y aura les deux, et chacun pourra choisir sans manipulation compliquée de l'activer ou pas !

Bon, je pense que finalement, cela va prendre plus de temps pour la SEVEN

En effet, je la souhaite parfaite (autant que possible)

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain,

Bonne idée, le petit programme pour switcher de l'un à l'autre. Car perso, j'aime bien le nouveau menu démarrer.

Et si ton travaille prendra plus de temps, tant mieux, car déjà avec la V6, on a une superbe ROM qui permettra de patienter jusqu'à la prochaine.

Encore bravo pour tout le travaille fourni à toi, ainsi qu'aux autres cuistos français.

Joël.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo Alain, tu as trouvé un bon compromis apparemment... Si jamais tu as besoin de béta - testeur pour pouvoir publier une ROM "Parfaite", n'hésite pas, je veux bien aider...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi de même... Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiens alain sinon je te propose ce cab que je viens de faire pour remettre l'ancien menu démarrer, tu le met sur le poste 1 comme ça ceux qui veule l'ancien menu installe le cab

http://rapidshare.com/files/218415166/ancien_menu_demarrer.cab.html

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On peut aussi désactivé la rotation native de Manila V3 par le registre:

Changer la clé HKCU\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor de 1 à 0

Soft reset ou pas je ne sais plus et puis c'est bon.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi aussi alain je veux bien etre un beta testeur j adore la v6 elle demonte tiens nous au courant merci !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour les beta testeurs, ok, je le retiens...on verra...

je vous tiens au courant rapidement, et je mettrai à jour le post 2 bientôt.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je ne sais pas pour vous mais j'ai aussi positivement remarquer une amélioration de la consommation batterie, mais je ne sais pas si c'est directement lié à la cuisine d'AL1.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bravo Alain !

La "querelle des anciens et des nouveaux " (je parle des menus...) se voit magistralement résolue par cette option permettant le choix ! Excellente idée !!
Je suis volontaire pour betatester aussi...

A bientôt sur les ondes,
Ludovic

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, pat7 a raison.
Vous etes tous des betas testeurs, et je ferai sans doute deux Release Candidate avant une vraie finale.
Mais je ne les diffuserai qu'aux volontaires car je ne veux pas que tout le monde flash et soit mécontent.

pour plus de simplicité, envoyez moi un MP avec comme objet "testeur Seven"
Cela me fera une mailing list pour le lien.

Je pense que la premiere sera prete en fin de semaine, jeudi ou vendredi.

la deuxieme, disons qu'on la prévoit pour mardi prochain.

et la finale pour mardi 21 avril.

c'est un calendrier provisoire bien sur...

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK !

Changement de programme !

Vu que j'ai 8 betas testeurs et que de manière générale ce sont des habitués de mes roms, je ne vois pas pourquoi rendre privées les betas...

Donc RC1 pour tous !

Merci de vos messages sympas !

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Le bug du clavier du téléphone est résolu...

Désolé de ne pas mettre à jour le post 2, j'ai peu de temps.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai essayé la rom officielle et elle m'a foutu un gro bazarre.
J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec les drivers videos...

De plus, l'os est inférieur à 21XXX donc cela créera des incompatibilité avec le nouveau Manila.

j'ai fait la bétise de vouloir l'integrer à ma cuisine... du coup j'ai plein de nouveaux bugs. le temps de nettoyer, et la RC1 sera postée finalement demain.

Bonne journée.

AL1

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir à tous

Le flashe seras pour demain soir alors .

Demain y a boulot !!

J'veux voir sa tête, à ,cette bêbête moi !!

A demain et bonne nuit Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] 687140

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai mis sur le post 1 les modifs...

C'est surtout des modifs de fond...OS, et quelques détails...
J'ai fait beaucoup de tweak de registre qui sont conseillés ou appliqués par des developpeurs sur xda.
Normalement, elle est optimisé au niveau de la consommation et des performances.

Pour les photos en double, je peux faire quelque chose:
il faut renomer la carte de stockage en storage card.
Je peux faire un cab si vous voulez tester...

J'espère que vous ne serez pas déçus car le gros des améliorations reste à venir.


Bonnee chasse aux insectes !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut moi je vais attendre avant de reflasher peut être la RC2 voir la finale

En fait ça me saoul de tout réinstaller à chaque fois

Il faut remettre l'user agent dans opéra, remettre tout les contacts favoris, tout les softs, régler hd tweaks.....

en ce moment je flash tout les deux jour

Je crois que je vais attendre cette fois ci (j'ai rien contre toi al1 au contraire! je préfère juste attendre une rom stable)

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
le seul soucis pour le moment qui me gène vraiment c'est que Quickgps ne fontionne pas :/

pour le reste, pas encore vu de soucis

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sanka a écrit:
Alors je viens de flasher, pour l'instant je ne constate aucune différences, en même temps je l'ai depuis quoi euh deux minutes ^^ par contre toujours le même bug pour moi, quand je ne touche pas à l'écran pendant un certain laps de temps l'icône batterie de la taskbar disparait et ne réapparait que lorsque je touche à nouveau l'écran. D'autres on ce soucis? Sinon j'ai toujours le même soucis de traduction au niveau du dialer lorsque l'on slide vers le bas le "cache" (voir screen).

Mis à par ces petits bug vraiment pas gênant c'est une superbe rom très réactive et super fluide! Bravo

Ps: j'ai également les photos en double dans l'onglet photos... dommage!


+1 pour le bug de l'icône batterie de la taskbar

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, j'ai pas uploadé la bonne version !!!

Je travaille sur plusieurs éléments simultanément et j'ai posté une version intermédiaire...

Vous avez en fait la RC 0.01

D'où le peu de changement, car c'est juste l'integration du nouvel OS.

Comme Mawrick m'a passé son OS, vous avez un mix bancale entre la rom AL1 v6 et la rom Rhodium v2 de Mawrick.

Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu.

la vrai RC1 viendra demain car je bosse toute la journée sans pouvoir poster de chez moi.

Attention, je rappelle que c'est une version en beta test, donc cette version n'est à installer que par ceux qui veulent TESTER et donner des commentaires.

Pour ceux qui veulent une version stable, utilisez la v6. Merci

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mise à jour des posts 1 à 3.

J'ai mis un cab pour les photos en double sur Manila
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre