Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alain de nous tenir informé, et on ne peut absolument pas t'en vouloir, on est tellement gâté ...

Alors, je reste sur la RC3 encore un peu...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pas de soucis on est pas a une semaine prêt,on peut très bien attendre un mois s'il le faut lol! .

bon courage avec ta connection Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil pour moi, la rc3 me convient pour l'instant, et encore bon courage et merci pour ton taf...

j'attend avec impatience, ça nous réserve des bien bonnes choses cette attente !!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir Alain,

C'est quand même bien d'avoir des voisins sympa (euh ca va être plus dur à négocier si un jour la loi ADOPI passe ! Very Happy )
Ca doit être cool d'avoir la fibre optique bien que... Plus ca va et plus je me demande si l'ADSL aujourd'hui c'est vraiment utile... Oui je suis nostalgique du début des Années 2000 ! J'arrête une nouvelle fois mon HS Very Happy ! Allez bon courage pour la dernière ligne droite, autant pour ta Seven que pour la fibre !

Bonne soirée à toi !

Alak

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ AL1, j'suis toujours prêt pour toi et tes roms !!
Je suis désolé de mon précédant poste.
Hier ap midi, j'ai regardé dans paramètres "L'économie d'énergie et ( c'est mon idée) je trouve la luminosité un peux haute d'une barre.
Si vous avez besoins de moi, vous savez comment me joindre les copains.

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 803859 Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 60586

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah, au fait Alain, chez moi Google map est en anglais et je crois qu'il manque la ligne du bas sur la calculatrice (Copy / About).

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
La RC4 est dispo...pour les testeurs !


Pour google map, oui c'est en anglais, je vais chercher une version francaise mais ce sera pour la RC5 ou pour la finale.
Pour la calulatrice, je n'avais pas remarqué !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael, il y a copy dans le fichier du bas de la calculette.
Ca me dérange pas.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Pat, ok, je pensais que ça s'affichait en Softkey normalement, mais c'est pas gênant non plus....

Prêt pour la RC4...

A plus pour de nouveaux retours...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ah je viens de me rendre compte, j'ai oublié de remettre le rectificatif d'IDS home.

Tout est pret pour la version suivante...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si ce n'est pas trop tard, ne l'installez pas...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de blème on recommence !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut la famille !!!

alors je vient tout juste de flasher avec la nouvelle maquette RC4 d'alain je vient de faire un Hard reset...

Mes premières impressions, ON APPROCHE DU V12 Wink

- très très rapide et fluide le touch flo rien à dire la réactivité du tactile aussi... ouaou...

- nouveau menu démarré mais menu programme dans le touch flo

- le HD se met au démarrage très rapidement...

le tel s'initialise je vous tient au courant...

alors ... je rajoute...

-photo en double (quand on regarde les photos en plein écran sinon quand on regarde à partir du touch flo bein il n'y a pas de doublon)

je revient...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alain18 a écrit:
Si ce n'est pas trop tard, ne l'installez pas...


et pourquoi cela alain? trop tard c'est deja fais je ferai mon retour apres manger !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour le cab Alain, j'ai vu qu'il corrige l'affichage des menus déroulants. Pour les reste, pour l'instant, comme NETZO97, super rapide et fluide. Démarrage après soft reset hyper rapide... La page "Programmes" est là, mais cette fois, on peut la supprimer facilement, c'est parfait....

EDIT : Les autres béta testeurs qui ont déjà installé, avez vous bien eu le patch correctif? Le voulez-vous?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme qu'elle est super rapide et fluide !!!
J'ai installer le patch, sans grand changement pour moi.
Avec le menu programmes,je ne peux pas accéder au menu Paramètres, les icônes sont erronés. Je n'ai pas le choix pour ma page programme !
j'ai des problèmes aussi à paramétrer mon User-Agent. Donc j' attend la suite ce soir, pour éviter de tout reconfigurer et rechanger dans deux heures.

@+ Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 803859 Bientot les Administrateurs devrons me faire un avatar perso " Boulet du Mois"

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
il sert à quoi exactement ce patch ...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Alain, je vais essayer de poster tous les défauts que je rencontre sur la RC4 dans ce post. Ta ROM est encore superbe, donc ne te décourage pas en lisant ce post qui risque de contenir plus de remarques "négatives" que bonnes...

1- WIFI : J'ai toujours l'obligation d'aller chercher moi même les réseaux WIFI disponibles... Ca fonctionne, mais je crois que normalement quand tu actives le WIFI, le HD ne propose pas directement une liste de réseaux disponibles, ici non... J'ai essayé de désinstaller WMWifiRouter mais c'est impossible simplement.
EDIT : En fait, non, je ne peux pas du tout utiliser le WIFI, dans Wifi, je n'ai plus la softkey "avancé" pour choisir moi même le réseau... Je ne peux rien paramétrer... C'est très bloquant.
2- La "Calculator" ne pivote pas, j'essaierai de paramétrer la rotation manuelle plus tard pour voir ce que ça donne.
3- Comme dit par Pat7 : Tous les icones du menu "Démarrer" sont faux...:
Accueil--> Youtube
Contacts Favoris --> Google Map
...
On peut tous les supprimer, ca résoud le problème, mais on perd la redirection vers paramètres (puisque l'habitude fait que quand on veut aller dans les paramètres WM on passe par "Démarrer", j'ai trouvé la solution avec Settings.exe qui conduit directement aux paramètres WM... ce serait sûrement mieux de mettre ça en ROM directement peut-etre...)

To be continued...

EDIT pour NETZO97 : pour moi, le patch corrige au moins l'affichage du menu déroulant (tout flou, grisé).


Dernière édition par mickael91210 le Lun 27 Avr 2009 - 12:50, édité 3 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A ok il vient de m'arriver ce beug bizare

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi les copains, j'ai pas ça avec le patch !! J'ai pas de menu déroulant ??

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !!
J'ai trouvé un bug sur la rom de miammiam:
Si un numéro est stocké dans le format +33611223344, lors d'un appel, le nom de l'appelant n'est pas reconnu.
Par contre, si le numéro est stocké dans le format 0611223344, le nom de l'appelant apparait bien !
Pourtant dans les deux cas, le numéro affiché est bien +33611223344 et le problème ne se pose pas avec une rom officielle.
Quelqu'un pourrait faire le test (avec son fixe par exemple) et nous dire si la rom d'Alain pose le même problème ?
Merci ! Wink

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour pat, tu n'as pas de bug? ou tu n'as pas de menu déroulant du tout?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai pas de menu déroulant. je ne peux pas accéder à tout ce qui est dans le menu Paramètres !!

je pense que je vais retourner en attendant sur la RC3 ??

Edit

Alain, elle est super réactive ta RC4 !!!

J'ai réussi à installer mon User-Agent

Oui, pour le patch qui ne fonctionne pas sur le menu déroulant. Je l'ai installé directement dans "Program files" sans changement !!

Edit

Photos en doubles lors qu'elles sont en plein écran

La prise de photo est très net

Oui le patch ne m'apporte que le fond d'écran en couleur, c'est ballot !!

Edit

@ Judebox, j'ai pas de problème de téléphone !!
.
Edit

@ Nicoetaurel je n'est pas accès au Menu Paramètres, pour accéder au réglage interne de l' horloge. Mais j'ai eu en page d'accueil Prague puis Jérusalem, mais sans blème. J'ai retirer les villes que je ne voulais pas et fait un soft reset. Ca fonctionne bien à se niveau, Alarme du réveil et OK !!

@ Mickael je fait un essai et je te post un retour.

@ +

Dernière édition par pat7 le Sam 25 Avr 2009 - 21:18, édité 3 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
A si moi j'ai les menu et pour l'instant rien à dire si ce n'est ce que j'ai cité avant... vraiment bravo al1

j'essaye de suite l'user agent > puis la tv sfr je vous tient au courant et pas mal le thème bleu affecté avec au patch Wink

L'user agent installé deux fois Wink mais bon il fonctionne maintenant très bien, opéra, tv, franchement je ne sais quoi dire...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 8 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je trouve que la rc4 est encore plus fluide et plus reactive que la rc3 franchement c'est niquel alain ! la conso de ram est dans les 50% c'est pas mal !
je trouve quelle consomme moins en batterie que la rc3 et j'aime bien qui a le nouveau menu démarrer meme qu'il y a aussi l'onglet programme !
je ne vois plus ids_home !
par contre je ne sais pas si quelqu'un a ce problème mais sur la rc4 j'ai le problème de l'horloge et j'ai bien fais un hard apres l'installation,si c'est ca je vais tous réinstaller ! dites moi quoi les gars !
il n'y a plus de probléme avec ma carte de contact niquel
je continu a tester et je te tiens au courant alain je rééditerai mon poste a fur et a mesure si je trouve des bugs !
encore merci alain pour ton travail qui est superbe félicitation ! Very Happy

édit 1 : la rom a du mal s'installer j'ai plain de bug apres un hard et un soft reset ,quand je vais dans démarrer puis paramètres ça m'ouvre rss hub,
le manilla redémarre tout seul par moment et le tel freeze dans le fingermenu ou bien quand je vais dans répertoire puis gestionnaire sim c'est impossible de rester appuyer sur un contact pour ouvrir le menu ca freeze et meme pour les mess
je vais d'abord essayer le wifi et tout réinstaller pour voir si c'est l'installation qui a merder !

Dernière édition par nicoetaurel le Sam 25 Avr 2009 - 23:26, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre