Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mickael, je ne répondrai que par un chiffre:

6.5

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Un seul mot alors :
Génial...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, cela le serait, mais ne nous emballons pas...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai testé une 6.5 pour voir, quelle lenteur, une vraie usine à gaz, limite plus lente que ma ROM d'origine SFR.
Si tu peux faire un miracle sur une 6.5 ça serait génial !

J'attends la V7 finale avec impatience !!!

Bonne soirée à tous

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut la famille,

de mon coté passé une journée avec mon HD Habillé chez AL1 , rien à dire en forçant le coup sur la batterie je suis à 65% il est 23.24 et je l'ai débranché à 6.00 ce matin ...

tous mes softs bien installés, aucun bug constaté de mon coté bizare ou j'ai peut être pas fait attention...

une remarque mes amis les testeurs avez vous naviguez avec opéra, moi oui et assez longtemps pour dire encore bravo pour l'optimisation car c'est ultra rapide et fluide ... une merveille...


ET JE RAJOUTE BIEN SUR PARTANT POUR DE NOUVELLES AVENTURES ...AL1
Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 459461

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Alain c'est un grand honneur d'avoir fait parti de ton équipe de beta testeur rt jr suis content que tu es arrivé au but ! Very Happy
le jour ou tu as besoin d'aide n'hésite pas je suis la !
je suis préssé que tu nous donne la rc7
bonne soirée

nico.

edit: oui j'ai essayer opéra il est très rapide ! Very Happy bravo alain :HD:

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour, moi je suis sur la RC2 !
Sur la RC6 j'ai deux blèmes :
-Weather data Master ne fonctionne toujours pas, bloque le mien.
-Mail réception Pour mes deux premiers mail, J'ai réussis a accéder aux messages du Forum, via le lien qui est dans les mail. Puis pour les suivants les liens ne répondes plus ??? et ça depuis la RC4. Je veux bien tester la RC7 et si blème je repasserais à la RC2.

Voilà.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 14 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelle ROM Radio conseillée avec la V7 RC7 la finale quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre