Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
miammiam
jeannot61
philka11
Judebox
puppetmaster
AdaMS
YorgSV
TontonLud
yassoune78
yudicuba
aboss
sniper2792
alak
chriscom HD
ronio
tibou
fredfer
moha
gil21
gmafioso
jgign
D4l3x
maze17
ldreamer
GREG67000
Ldenayer
Nico
koma
NETZO97
Mickael
joel90
thiersun
alain18
37 participants

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Puisqu' Alain est 100% d'accord, comment fait-on pour récupérer cette superbe RC5 ? Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 21281
Pas évident le travail des cuistots, la crainte de perdre une étoile au Guide Michelin, sans oublier les critiques acerbes du Gault & Millau, on perçoit la pression de la cuisine française face à la concurrence. A bas la malbouffe, vive Alain le perfectionniste ! Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 888140
En attendant je vais aller me faire un MacDO Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 653903

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Kebra... n'ai-je pas été clair ?
C'est de l'humour ?
Je ne comprends pas ce que tu veux...

Envoie un MP. Mais etre beta testeur, ma réponse est NON !

Tu es l'exemple meme du gars qui débarque sur un forum et qui se croit tout permis...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci alain, je super content de ton taf ... j'aurais était ton patron je t'aurais donner une promotion, mais tu es ton propre patron c'est encore mieux...

moi je suis au taf deg, j'ai mal au ventre (je rigole), je vais aller voir mon bosse pour qu'il me laisse rentrer chez moi et sans culot je lui dirait c'est pour tester une rom ... il ne sait même pas ce que c'est il va croire que je vais chez les roumais lol Mort de Rire ...

non, je vais patienter jusqu'a ce soir et tampis pour arsenal vs M.U Wink

rien que pour toi je test si ça me fait le meme ! > merci !!!

et merciiiiiii !!! alain desolez mais on te paye que comme ça ici que en remerciement, mais sache que tu as un fan club maintenant !!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pensez aussi à mettre la radio 1.14 ca améliora l'autonomie...

J'espère que les testeurs apprécient la surprise...

Alain

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
On s'est expliqué avec Kebra, et j'ai réagit trop vite...

Fin du HS.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sniff je vois que tu as laisser l'ancien menu demarrer....
Pas de possibilté de mettre en place le nouveau via un cab ou autre ?

Dernière édition par Zyon le Mer 29 Avr 2009 - 15:22, édité 1 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
"et merciiiiiii !!! alain desolez mais on te paye que comme ça ici que en remerciement, mais sache que tu as un fan club maintenant !!!"

+1

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
.
Désolé Alain, j'ai attendu jusqu'à 12h45 et j'suis parti en course Je suis entrain de télécharger, elle est à 77%. je te tiens au parfum dés que possible!!

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pareil pour moi Alain, je suis au taf, déjà j'ai réussi à la télécharger mais maintenant je n'arrive pas à flasher par la SD, ça m'arrive fréquemment, je formate ma carte et j'espère que ce sera ok avant de partir du taf pour pouvoir flasher dans le métro...

Je ferai mes retours dans ce post.

Merci.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Une serie de cab sera dispo aveec la finale

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Parfait... C'est flashé, mais maintenant ma SD est vide.

Je viens de voir la surprise, ça fait vraiment plaisir . Je suis tout ému... !!! Sad

Merci à toi surtout Alain, tu as tout fait.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
alors c'est bon c'est installé !

bravo alain comme d'habitude toujour aussi fluide et aussi rapide, rien à dire!
je n'ai pas encore tester la radio 1.14 pour voir l'autonomie je verrai ça après !

pour les bugs:

-il y a toujours le bug de ids home dans les programmes .
-quand on va dans commanager regarder bien au niveau de 'microsoft direct push 'il y a 'éléctronique' qui chevauche sur connection de donées et disparait !
-quand on active le wifi et qu 'on va sur notification et qu'on clique sur l' onget wifi on revient sur le home du touch !
-wifi en double dans programme mais ca on le savait
-quand je vais dans l'album ca bug je suis obligé d appuyer sur le home !

sinon le wifi,opera ,la météo,l'horloge'l'alarme,le bluetooth .... fonctionnent niquel
dommage qu'il n'y a pas le nouveau menu démarrer mais c'est une question de gout

je continu a tester et rééditerai mon texte et merci pour la dédicasse alain sa fait plaisir Very Happy

édit:

j'ai trouvé ce qui fait déconner l'album , c'est gfxboost une fois désactivé je n'ai plus de problème! et vous les gars ?
et plus de bug dans le menu notification quand j'appuie sur l'onglet wifi


Dernière édition par nicoetaurel le Mer 29 Avr 2009 - 21:19, édité 1 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
.
@ Alain La misère je n'avais plus que 49% de charge, c'est 5 minutes ont était longues.
Merci pour cette petite pensée !! J'avais réussis à retirer l'icône Wifi, donc je pense pouvoir le refaire.
Et aussi quel plaisir de flasher sans désactiver l'antivirus !!!!!
Les -
-Comme là dit Nico, il y a toujours IDS home dans les programmes, ça me gêne pas .
-Dans Comm Manager électronique chevauche aléatoirement !
-Le Waterdata Master de la rom ne fonctionne pas et ce lui qui est sur ma SD, fait merder la Météo !!!! 2 en même temps !
-Il reste quelques trucs en anglais, mais même pour moi c'est pas gênant
Les+
-Rapide
-Fluide
-Pour le wifi, opéra, les photos, la Musique, la météo, l'horloge, le réveil .... fonctionnent Impeccable !!!

-Je continue et j'éditerai ce post !!
EDIT:
.Le Waterdata Master de la rom ne fonctionne pas et ce lui qui est sur ma SD, fait merder la Météo !!!!
EDIT:
-J'ai appliqué la combine de Saturnin, pour la double icône, c'est Impec !!!
raccourci Wifi dans paramètres en double. La voici:
-Corriger en supprimant cette clef : [HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanel\MyCpl\7]
-Comment retirer le Water data Master de la Rom ??
S.V.P
EDIT:
-Il reste quelques trucs en anglais, mais même pour moi c'est pas gênant. Lors que l'on est sur un compte Mail si je clique sur MENU puis OUTILS il y a en bas back et close.
Et si on veux ajouter un compte, c'est en Anglish.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Les 3 bugs principaux viennent du changement de manila où j'ai oublié de meettre ces modifs.
c'est rectifié pour la vraie finale qui ne sera donc pas postée jeudi...

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci alain je l'attend avec impatience !

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Alain en effet, cette ROM est très bien et la finale devrait être une merveille.

J'ai effectivement les mêmes "mini-défauts" que mes collègues (une peu d'anglais, total commander en anglais au au lancement).
En plus je n'aime pas vraiment le CommManager que tu utilises mais ça je crois que tu t'en doutes un peu depuis le temps...

Pour HTC Weather Master, c'est un fichier qui est protégé (sql data...).

EDIT : je n'ai pas de bug avec l'album, et il est même plus joli avec gfxboost...

EDIT : lorsque je suis dans le répertoire, dans un contact, je n'arrive pas à appeler ce contact...

EDIT : en espérant que tu n'as pas déjà compilé une nouvelle version... Il y a une faute d'orthographe sur la page des notifications : Aucune nouvelleS notifiactionS... Je ne sais pas si c'est facile à modifier soi-même donc je signale...

Merci beaucoup Chef.

Dernière édition par mickael91210 le Mer 29 Avr 2009 - 22:30, édité 3 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je l'ai activé et c'est bon je n'ai plus de problème bizarre !
pour l'anglais c'est pas trop genant

vivement demain Very Happy

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé, j"avais une réunion des locataires.
Oui comme Mickael, lors que je clique sur le n° d'un contact, ça fait rien !!
J'ai toujours mon blème que je n'arrive plus à cliquer sur le lien du site pour accéder au forum (par exemple).

Aller bonne nuit

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui éxactamenté... on ne peux pas apeler les contacts favoris, mais on par contre sms fonctionne...

sinon rien à dire je n'ai pas tout tester mais la rapidité m'impressionne encore...

par contre à quoi sert gfxboost?

et je me suis toujours demandé à quoi sert netfix aussi? Wink

wifi : ok
bluethoo : ok

- dans l'onglet paramètre > communication > il y a beug d'affichage mais qui dure même pas 5 sec au niveau de microsoft direct push pas génant Wink

allez je vais me coucher, je continue demain matin ... bonne nuit les ptits loups...

Dernière édition par NETZO97 le Mer 29 Avr 2009 - 23:24, édité 1 fois

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pareil j'ai oublier de le préciser toute a l'heure quand je clique ça fait rien !

edit: a ameliorer les performances video et la fluidité

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais devoir retravailler beaucoup de choses !

Ne soyez pas impatient;

Ca viendra en fin de semaine...

Mais on a bien avancé je trouve !

Je peux corriger tous ces bugs, ca va aller.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, on n'est pas "impatient" dans le sens où on te mettra la pression. Cette ROM est parfaitement utilisable et très réactive. Elle me plaît beaucoup... Donc je crois que les plus impatients seront nos lecteurs qui ne peuvent pas encore utiliser ta ROM.
En réfléchissant à mon problème de Comm Manager, je me dis qu'au final il ne sert plus à grand chose... En effet, pour paramètrer toutes connexions (bluetooth ou wifi) on est obligé de passer par les paramètres WM en faisant Démarrer/Paramètres/... . En effet, en passant par le TF3D, Paramètres/COmmunications/ , je n'ai plus que la softkey "Quitter", rien à droite...

Désolé d'insister, tout fonctionne nickel en passant par WM.

Merci encore.

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'ai remis l'ancien comm manager, et je vais changer deux trois choses.

J'ai repris quelques traductions et arrangé deux trois trucs...

Je tests et vous renvoie la version ce soir ou demain matin.

Que pensez-vous si la RC6 était offerte à tous ?

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Plutot d'accord Very Happy

J'ai repris une phase de tests, apres un joli passage sur la Dutty. Donc en ce moment, mon HD en voit de toutes les couleurs :geek1:

descriptionTopic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ] - Page 12 EmptyRe: Topic réservé aux bétas testeurs - RC6 en approche [DEV STOPPÉ]

more_horiz
C'est toi le chef, chef !!


Edit:

Demain je part, vers 11h30, je serais absents une bonne partie de l'après-midi !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre