Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
Qentin
Trunk2005
pb_tls
troptophe33
ludooo062
fredmagnus
Sony
Metatron
nyp
Cedric
cecev76
franky4fingers
faxounet
20cent
s0143
gaetano1971
DUKE74
nirmax
Friz
marco31260
chris3_4
rorry
foulke
Kty51
edouardpremier
maze17
Nutsuko
Isandir
drosophyle
actimmo
EDDY
Donaldox
binouzette
fredfer
irony
taospirit
melou971
Zouluynes
Reporter
Djems
phonalep
cybtech
Mancasters
Topguns
lacame
montmi
pbcn
Thom
taz22
smiley
Schmurtz
jackHD
azera
pataluc
Zebulon
titi145
david.one
kaseiya
michoob
Nico
zincou
jeff
Mickael
artou
f1ioi
Baarf
jeff61fr
darkwisdom4
alak
doopeworld
X3n0n
Pyrana
groggy
miammiam
menpa
gil21
bvv
voileuxcool
FaLCoNWhITe1
onthenight
RAZIBUS
85 participants

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 Empty[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Nouvelle Rom HTC OFFICIELLE pour notre HD

Une
mise à jour de rom est maintenant disponible au téléchargement pour les
utilisateurs de HTC touch HD. Comme toujours, HTC offre aux clients la
meilleure expérience mobile possible.


improved Functions and Fixes

1. Updated the Connection Setup Database.
2. Improved emergency call connections while using Airplane Mode.
3. The GPS position updating speed has been enhanced.
4. A Title bar display flicker in TouchFLO 3D has been corrected.
5. Fixed multiple browsing issues.


RUU_BlackStone_HTC_Europe_1.56.401.0_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship

Date: 7-04-2009
Catégorie: Mise à niveau de la rom

Télécharger


Improved Functions and Fixes

1. Updated the Connection Setup Database.
2. Improved emergency call connections while using Airplane Mode.
3. The GPS position updating speed has been enhanced.
4. A Title bar display flicker in TouchFLO 3D has been corrected.
5. Fixed multiple browsing issues.




@+ study

Dernière édition par RAZIBUS le Mar 7 Avr 2009 - 16:46, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Merci pour l'info
Quoi de neuf ? dans cette rom

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
ou ICI

Pour ceux qui veulent essayer....

Nota: avec mon ppc acheté en pack nu, le DL fonctionne

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Mise à jour : Nouvelle rom HTC officielle

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
J'ai eu mon hd en pack sfr, mon n° de serie n'est donc pas reconnu sur le site htc.
Est-ce que quelqu'un qui a eu le sien en pack nu peut télécharger cette nouvelle rom et nous l'uploader pour qu'on puisse la tester. Merci

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Pour bvv : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501583 tu les as déjà en upload

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
J'ai peut être mal regardé, mais je crois pas que la version française y soit?

Edit: autant pour moi, elle vient d'être ajoutée sur xda! Rolling Eyes

Voici le lien rapidshare

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
merci téléchargé, mais zut cela va tous m'éffacer,vous connaissez pas un logiciel de sauvegarde gratis ???merci A++

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Attention je viens de la télécharger et de la flasher et GROS GROS PB !!!!

après installation sans soucis a planté après reboot lors du chargement de WM6.1 image super pixellisée freeze blocage [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 17284

Le reboot n'y a rien fait j'ai cru la "bête briquée" mais j'ai pu me connnecter en mode "bootloader" et réinstaller une rom ( merci Pyrana !!)

Incompatibilité avec le boot loader avec ma rom précédente ( une 6.5) ou autre ??


Soyez prudents !!!!

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
gil21 a écrit:
merci téléchargé, mais zut cela va tous m'éffacer,vous connaissez pas un logiciel de sauvegarde gratis ???merci A++

PIM Backup

et voici le lien vers la rom FRA pour ceux qui on acheter leur Touch HD avec un pack operateur:

HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

Attention: Il faut absolument revenir au SPL d'origine pour flasher cette nouvelle rom(pour ceux qui auras fait un HSPL, ou utiliser la derniere version de USPL 2.5).

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
menpa a écrit:
Attention je viens de la télécharger et de la flasher et GROS GROS PB !!!!

après installation sans soucis a planté après reboot lors du chargement de WM6.1 image super pixellisée freeze blocage [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 17284

Le reboot n'y a rien fait j'ai cru la "bête briquée" mais j'ai pu me connnecter en mode "bootloader" et réinstaller une rom ( merci Pyrana !!)

Incompatibilité avec le boot loader avec ma rom précédente ( une 6.5) ou autre ??


Soyez prudents !!!!


Idem
Gros pixel et mode 56 Couleurs !

Pour info :
J'ai recu mon HD cette aprem puis fais la mise a jour avec la nouvelle ROM HTC
RAS
Puis j'ai installé HardSPLWrapper_Blackstone.exe et de la j'ai les gros pixel avec un mode 56 couleur bloquage etc ...

Dernière édition par onthenight le Mar 7 Avr 2009 - 18:36, édité 2 fois

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Shocked eh ben pour une ROM officielle ...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Ok la connexion en mode bootloader et la réinstall d'une autre rom s'est passée sans encombre.

Frayeurs rétrospectives Brrrrrrrr. affraid


C'est la première fois que j'ai un tel problème en plus avec une rom officielle.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Hello,

Je vais la décompiler pour voir si on peut récupérer les OEM et les cuisiner ??

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
apparament ca fonctionne pas avec le hard spl olinex

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Vous avez un HardSPL c'est la raison de votre bug.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
merci pour PIM Backup, mais en rouge SPL,HSPL j'ai rien pigé.moi j'ai juste changé ma rom radio
[*]HD_Blackstone_Radio_1.12.25.16.Est ce que je peux   flasher sans soucis

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
je n'ai jamais flashé ni installé HardSPL, ça serait bon pour moi ?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
onthenight a écrit:
menpa a écrit:
Attention je viens de la télécharger et de la flasher et GROS GROS PB !!!!

après installation sans soucis a planté après reboot lors du chargement de WM6.1 image super pixellisée freeze blocage [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 17284

Le reboot n'y a rien fait j'ai cru la "bête briquée" mais j'ai pu me connnecter en mode "bootloader" et réinstaller une rom ( merci Pyrana !!)

Incompatibilité avec le boot loader avec ma rom précédente ( une 6.5) ou autre ??


Soyez prudents !!!!


Idem
Gros pixel et mode 56 Couleurs !

Pour info :
J'ai recu mon HD cette aprem puis fais la mise a jour avec la nouvelle ROM HTC
RAS
Puis j'ai installé HardSPLWrapper_Blackstone.exe et de la j'ai les gros pixel avec un mode 56 couleur bloquage etc ...


Bonjour,

quand ce type de problème arrive on ne peut pas mettre une rom en direct sur sa SD via le PC(BLACIMG.NBH) remettre la sd dans le HD puis flasher au démarrage en appuyant sur le bouton bas du volume à la mise sous tension (bien sur avec une ROM qui ne pose pas de PB...) ????

Je suis curieux de savoir en cas de problème alors merci de vos réponses...

Alak

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
doopeworld a écrit:
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.


Tres bonne technique mais quand je lance USPL 2.5 sur mon PC, avec acitivsync activé... il ne se passe rien. J'ai pourtant désactiver mon antivirus...

tu pourrais nous expliquer un petit peu plus ? merci !

Alak

Petit retour d'expérience... j'ai installé et plantage complet en vga des années 90 lol. Visiblement USPL 2.5 n'a rien fait sur mon tel grrrr.

Alors j'ai sorti la SD, mis une Rom 1.14 classique sur ma SD (Bacimg.nbh) et je suis en train de flasher à nouveau après avoir bien sur remis la sd dans mon téléphone. Pour l'instant tout se passe bien... le flash est terminé, mon HD fonctionne à nouveau mais grrrrrr car j'aurais bien testé cette nouvelle version ! Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur USPL 2.5 car visiblement soit je n'ai pas compris soit avec VISTA c'est pas terrible.

Alak

Dernière édition par alak le Mar 7 Avr 2009 - 20:10, édité 1 fois

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
C'est pas une obligation d'installer le Hard SPL ? en cas de crash !?

Blackstone USPL version 2.5
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=462347

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonsoir à tous,

Pour télécharger la nouvelle ROM officielle à partir du site HTC en plusieurs langues :

- Aller sur le site de HTC via ce lien : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533

- Mettre le numéro de série correspondant au langage choisi :

HT846KD04000 : Norwegian
HT846KD05000 : Finnish
HT846KD05500 : Italian
HT848KD02000 : Swedish
HT849KD07000 : Europe
HT849KD01000 : Dutch
HT849KD04000 : French
HT849KD07500 : UK

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
alak a écrit:
doopeworld a écrit:
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.


Tres bonne technique mais quand je lance USPL 2.5 sur mon PC, avec acitivsync activé... il ne se passe rien. J'ai pourtant désactiver mon antivirus...

tu pourrais nous expliquer un petit peu plus ? merci !

Alak


A cause des drivers USB trop recents (sous vista), il faut les downgrader, une petite recherche sur USBAS XDA sur google devrait te donner le link pour les telecharger Wink

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
X3n0n a écrit:
alak a écrit:
doopeworld a écrit:
Bonjour pour flasher correctement cette rom si vous avez deja hard spl d'installe, il faut aller chercher sur XDA le USPL 2.5, brancher votre telephone en usb avec acticesync, lancer uspl.exe, une fois que l'ecran avec les trois couleur apparait, attendre que " connection" usb apparaisse en bas de l'ecran et ensuite flasher avec la nouvelle rom... voili voila et cela marche parfaitement... A bientot, DOOPEWORLD.


Tres bonne technique mais quand je lance USPL 2.5 sur mon PC, avec acitivsync activé... il ne se passe rien. J'ai pourtant désactiver mon antivirus...

tu pourrais nous expliquer un petit peu plus ? merci !

Alak


A cause des drivers USB trop recents (sous vista), il faut les downgrader, une petite recherche sur USBAS XDA sur google devrait te donner le link pour les telecharger Wink


Merci ! je repasse de ce pas à windows 2.0 ! euhhh non je vais aller sur un pc avec XP :-) car faire de la régression de pilote je n'aime pas trop. Merci encore !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre