Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+81
Qentin
Trunk2005
pb_tls
troptophe33
ludooo062
fredmagnus
Sony
Metatron
nyp
Cedric
cecev76
franky4fingers
faxounet
20cent
s0143
gaetano1971
DUKE74
nirmax
Friz
marco31260
chris3_4
rorry
foulke
Kty51
edouardpremier
maze17
Nutsuko
Isandir
drosophyle
actimmo
EDDY
Donaldox
binouzette
fredfer
irony
taospirit
melou971
Zouluynes
Reporter
Djems
phonalep
cybtech
Mancasters
Topguns
lacame
montmi
pbcn
Thom
taz22
smiley
Schmurtz
jackHD
azera
pataluc
Zebulon
titi145
david.one
kaseiya
michoob
Nico
zincou
jeff
Mickael
artou
f1ioi
Baarf
jeff61fr
darkwisdom4
alak
doopeworld
X3n0n
Pyrana
groggy
miammiam
menpa
gil21
bvv
voileuxcool
FaLCoNWhITe1
onthenight
RAZIBUS
85 participants

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjour à tous!
C'est surement une question débile, mais est-ce que les programmes de base dans WM 6.1 sont intégrés dans cette mise à jour de ROM (PDF reader, word mobile, excel mobile...) comme dans la ROM orange que j'avais d'origine?

Je préfère être sur...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyOccupation mémoire

more_horiz
Il ya un soft gratuit sur xda developper "cleanram" qui nettoie et actualise l'occupation mémoire en intervention manuelle ou programmé plusieurs fois par jour. Du coup pas besoin de reset journalier !!!!!! Il marche nickel avec le HD

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=514333

C'est vraiment génial et depuis je ne m'énerve plus contre mon appareil qui buggait régulièrement

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyOccupation mémoire

more_horiz
Il ya un soft gratuit sur xda developper "cleanram" qui nettoie et actualise l'occupation mémoire en intervention manuelle ou programmé plusieurs fois par jour. Du coup pas besoin de reset journalier !!!!!! Il marche nickel avec le HD

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=514333

C'est vraiment génial et depuis je ne m'énerve plus contre mon appareil qui buggait régulièrement

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Pensez vous qu'on aura droit a une nouvelle ROM HTC avec Windows Mobile 6.5 ?

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Pour le HD, je ne crois pas qu'il faille y compter, mais avec XDA, tu en as régulièrement aussi bien en anglais qu'en français.

Un peu de recherche sur le site te donnerait les roms françaises de Pyrana et Mawerick...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Je sais, mais pour le moment elles utilisent des RC de windows mobile 6.5, la version final viens d'être fini et sortira début octobre. Donc vaut mieux attendre car les version actuel ont quelques bug.

Sinon pour savoir il y a un logiciel permettant de sauvegarder tout le HD avant de passer sur une nouvelle ROM, car j'aimerais garder tout mes SMS.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
SPB Backup ou Sprite Backup devraient le faire.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
bonjour

je possède un HD dont le ROM est issue du site orange business service:

RUU_BlackStone_Orange_FR-B2B_1.59.73.3_Radio_52.64.25.34_1.14.25.24_Ship

je souhaiterai m'installer la dernière Rom HTC Officielle FR

peut on m'expliquer où je peux la télécharger (le site htc refuse mon IMEI, il provient d'Orange) et surtout si mon appareil est en mesure d'accueullir cette rom ?

je précise qu'aucune manipulation n'a été faite sur mon hd (USPL/HSPL ..)

Merci de déplacer mon sujet s'il est mal positionné, et merci de votre aide smile

Qentin

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Alors j'aimerais avoir les même information que veut Qentin.
Mon htc hd n'a pas encore une semaine provient de chez sfr je n'est encore rien fais sur mon htc.
De plus je suis un novice en la matière je n'ai jamais flashé et cela me fais un peu peur et sur le topic on vois plein de gens avec des problème c'est pas rassurant mais je désire plus que tout enlever mon interface personalisé sfr!!!
je vous remercie d'avance^^

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Hello baboum

j'ai recréé un sujet sur le forum dans l'espoir d'être lu, mais apparemment les membres actifs de ce forum ont revendus le HD car on ne vois plus personne !

en tout cas tu peux surveiller ce sujet au cas où ..

http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/aide-pour-flashage-t8596.htm

bon week end smile

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Les membres actifs du forums n'ont pas forcément revendu leur HD, mais ils sont (ou presque) passés sur des roms cuistos qui fonctionnent mieux que celles fournies en standard.

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Hello,aucun souci de fonctionnement avec la dernière rom officielle que je recommande ( ça évite les bugs des roms cookées,pour un usage professionnel du HD c'est quand même mieux [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 750705 ) . Pour ceux et celles qui la cherche encore , elle est disponible sur bon nombre de sites ...

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
chez moi aussi, aucun probleme

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
Bonjour,

J'ai apparemment une rom Mania. Je veux repasser à une rom htc officielle.

Si je comprend bien, je dois remettre le SPL d'origine si HSPL est installé.

Mais, comment je sais s'il est installé?

P-ê une question bête, mais je suis novice.

De plus, lorsque je veux télécharger la dernière rom htc, je tombe sur un site payant???? Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance,

description[ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009 - Page 15 EmptyRe: [ROM][FRE] Nouvelle Rom officielle du 07/04/2009

more_horiz
miammiam a écrit:
gil21 a écrit:
merci téléchargé, mais zut cela va tous m'éffacer,vous connaissez pas un logiciel de sauvegarde gratis ???merci A++

PIM Backup

et voici le lien vers la rom FRA pour ceux qui on acheter leur Touch HD avec un pack operateur:

HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship.exe

Attention: Il faut absolument revenir au SPL d'origine pour flasher cette nouvelle rom(pour ceux qui auras fait un HSPL, ou utiliser la derniere version de USPL 2.5).


Je veux revenir à la rom officielle, actuellement je suis la maw v3 avec "HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex" quel est le spl d'origine a installer avant que je mettre la rom "_HTC_Touch_HD_MR_2009_RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre