Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 Empty[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2

more_horiz
Alors voila, j'ai flasher mon htc hd2 avec la rom netDrg 3.a et j'ai une rom radio 2.15.50.14 et mon horloge fait que se dérégler, elle me change l'heure toute les 5 minute [AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 73683

Merci d'avance.

description[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2

more_horiz
Bonsoir,
j'avais le même souci que toi sur mon hd2 que j'ai résolu en :
allant dans l'onglet "paramètre" du sense / "services de données" (sélectionner les appli à synchroniser) et là tu trouveras l'option "synchronisation de l'heure" ou tu devras décocher les 2 options (permettre l'utilisation de la valeur du réseau pour mettre à jour l'heure)

Tiens moi au courant
Pascal

description[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2

more_horiz
Je vient de faire la manipulation, Je te tient au courant.

Merci beaucoup.

description[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2

more_horiz
Bonjour.
J'ai le même probléme. je régle l'horloge et dans l'heure qui suit, elle avance de 2 à 3 heures.
Pour infos : les deux cases pré-citées sont décochées.
D'ou cela peut il venir?
Cordialement

description[AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2 EmptyRe: [AIDE] problème d'horloge avec mon htc hd2

more_horiz
un post a déjà étais ouvert concernant ce souci, voir ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre