Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Downgrader le spl3.03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Valais
elmika
fab68
th-alex71
Gauthier
nukeuk
gg02
BoBaN75
Roger83
Jedi.6
philippeb
maxouille66usap
kevin69800
17 participants

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Si t'es sur orange, il faut prendre la version qui est sur le site d'orange, tu le décompresse, tu récupère le .nbh que tu renomme en LEOIMG.nbh.

Ensuite tu mets ce fichier sur ta sd de préférence 1g sans rien d'autre dessus puis tu rallumes ton hd2 en appuyant sur volume bas + alimentation, ensuite ton hd2 démarre en bootloader et tu n'as plus qu'a suivre ce qu'il y a d'écrit.




Hola j'suis pas réveillé, j'ai pas vu que tu été sur sfr.

Pour sfr j'ai vu çà quelque part faut que je recherche.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Tu peux récupéré le Dump Sfr sur le FTP du forum de win-mobile (désolé de faire de la pub pour ce forum, mais c'est pour aider).

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Merci mais ça reste bloqué sur loading... avec un fond blanc

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
c'est bien un hd2 sous sfr que tu as ou il était nu au départ?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
oui oui je l'ai acheté chez sfr avec une rom sfr et quand je mets le nbh de la rom 1.43 officielle htc il me met not allow

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
sa c'est normal, tu ne peux mettre qu'une rom sfr pour le remettre a niveau, apres tu pourra reflasher une autre rom.

Avec le Dump sfr sa ne marche pas?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Roger83 a écrit:
sa c'est normal, tu ne peux mettre qu'une rom sfr pour le remettre a niveau, apres tu pourra reflasher une autre rom.

Avec le Dump sfr sa ne marche pas?
pour ma par je n'est pas eu le besoin de mettre le fichier nbh sur la sd card je l'ai demarer en boot loader brancher au pc et demarer l'.exe de la rom 1.72 sous orange. a tu regarder la quelle est l'avant dernier rom chez sfr?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Non avec le dump sfr ça reste sur loading... en fond blanc. j'arrive à trouver qu'une seule rom sfr.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi tu essai de mettre une rom orange puisque tu es sous sfr.

Tiens prend celle ci et essai par la carte sd.

http://www.mediafire.com/?hjnwzgkzomw

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Roger83 a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi tu essai de mettre une rom orange puisque tu es sous sfr.

Tiens prend celle ci et essai par la carte sd.

http://www.mediafire.com/?hjnwzgkzomw
moi mon tel etai orange donc voila pourquoi je l'ai fait en orange

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
C'est pas pour toi Kevin mais pour maxouille.

Toi c'est bon tu as réussi a revenir en arrière?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Roger83 a écrit:
C'est pas pour toi Kevin mais pour maxouille.

Toi c'est bon tu as réussi a revenir en arrière?
auant pour moi . oui moi sayait j'ai reussi jai flasher en 1.72 de orange et mo nspl est en 1.66 maintenant jai juse mit 5-6h hier a pouvoir reussir tout

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
ça reste toujours planté sur loading...

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
maxouille66usap a écrit:
ça reste toujours planté sur loading...




Bon ben essai en SSPL

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
c'est à dire ?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Non je me trompe tu ne reviendra pas en spl d'origine, sorry.


As tu une SD 1GB formater en Fat32 ?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
oui

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Bien

Dans le fichier que tu as téléchargé et décompressé, tu as bien un fichier "RUU_signed.nbh" ?

Celui ci tu le renomme en "LEOIMG.nbh" puis tu le mets sur ta sd.

Ensuite tu mets ta sd dans ton hd2 éteint.

Ensuite tu reste appuyé sur le bouton volume Bas et tu appuis sur le bouton marche/arrêt de ton phone.

Dés que tu vois le bootloader, tu relâches le bouton volume bas, normalement ton phone déclenche la procédure de flash, tu n'as plus qu'a suivre ce qu'il y a d'écrit .


As tu fais comme çà?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
oui et normalement d'abord on a un écran blanc avec marqué loading... puis un fond noir avec le logo htc et une barre de chargement. Avant j'arrivais à l'écran noir mais le chargement restait à 0% et maintenant ça bloque à l'écran d'avant (le blanc avec marqué loading...)

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Haaaaaaaaaaaaaaa! Bon c'est chaud ton truc.


Quand tu te mets en bootloader qu'es qu'il y a d'écrit?

Pour voir tu fais volume bas + marche/arret mais sans la carte sd dans le phone.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Voila mon écran :
____________________________
| RUUNBH|
| |
|PB81100 SS-bC |
|SPL-3.03.0000 XE |
|MicroP(LED) 0x05 |
|MicroP(TOUCH) 0x50 |
|___________________________|
| |
| |
| Upgrade ROM code error |
| Please try again |
| |
| |
|___________________________|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
|___________________________|
| USB |
| |
| |
| |
| |
| |
|___________________________|

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Mince désolé apparament ce site n'aime pas le ASCII

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Enfin vous avez compris ce que j'ai voulu faire ^^

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
as tu essayé avec HSPL3 de revenir en arriere?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
oui ça plante et j'ai un problème de connexion
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre