Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Downgrader le spl3.03

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Valais
elmika
fab68
th-alex71
Gauthier
nukeuk
gg02
BoBaN75
Roger83
Jedi.6
philippeb
maxouille66usap
kevin69800
17 participants

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Pas pour les HD2 sfr ...

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
sa je c'est pas bonne chance

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Tu avais plus simple gg02

Tu installes HSPL2 (et non pas le 3) et tu changes ton spl par celui désiré ^^
Je viens de le faire à l'instant car j'étais en HSPL 2.08 avec la ROM Officielle HTC 3.14 et le bug mémoire. Du coup j'ai du repasser en HSPL 1.66 (via HSPL2) pour installer la ROM Officielle HTC 1.66 et ceux sans aucun soucis et très rapidement et sans passer par une goldcard.

PS: pour info je suis aussi en tel pack SFR... malheureusement....

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
je ne pouvait pas installer le hspl 2.08 car j'étais en spl 3.03

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
gg02 installe une ancien rom sfr comme sa tu installe le hard spl par dessu

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Bon je coris que je ne me suis fait bien comprendre...

Donc j'était en derniere rom officielle mais celle ci avait installé le dernier spl 3.03.

Bon impossible de changer le spl car sfr n'a pas sortit de rom et donc même avec le dump de la rom sfr, impossible de revenir dans un autre spl.

J'ai donc suivis le tuto que je vous ai donné ci dessus avec la goldcard qui a fonctionné pour moi je suis donc maintenant en spl 1.42 je crois.


Enfin bref voila pour ceux qui ont un hd2 sfr avec le spl 3.03 d'installé, la procédure a fonctionné pour moi Wink

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Tu as fait comment pour passer en SPL 3.03.0000?

Car ca m'intéresse énormément, ca fait 3 jours que je me bataille avec mon tel pour lui mettre la dernière ROM Officielle HTC 3.14 avec la dernière Radio 2.15 sans avoir le bug mémoire et apparemment le seul moyen c'est d'être en SPL 3.03.0000 ce que je ne sais pas faire....

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Quand tu installes la rom ofiicielle, celle ci te met automatiquement en spl 3.03, en revanche j'étais comme toi, impossible de débloquer la mémoire.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Je me suis finalement résolu à installer une ROM customs et je ne regratte pas car c'est le jour et la nuit... Le téléphone marche nettement mieux et la ROM est sublime, après cela reste de l'ordre des gouts personnels.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Salut tout le monde.
Alors moi je suis dans le meme probleme que kevin69800 sauf que quand je met dans ma carte sd(fat 32) le fichier leoming et que je passe mon phone en bootlaoder il ne se passe rien juste le bootlaoder et pas de flashage .
peut t'on me dire pourquoi ? merci .

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
ta carte sd fait cb de giga?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
ma carte SD elle fait 2gb mais s'est bon j'ai pu changer ma rom orange par un SSPL mais cela n'a pas changer ma SPL 3.03 donc je ne peux toujours pas faire un HSPL Sad

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Salut à tous

J'ai eut le même problème avec une ROM SFR.
J'ai réinstallé une Officiel (1.43.406.2) via la Goldcard et tout est revenu dans l'ordre.
J'ai reflasher l'officiel 3.14 et ensuite la V42 Artemis.
Tout est OK.

A plus.
Fab

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Pour moi aussi ;
mais pour la Glodcard sa n'a pas marcher donc pour downgrader ma ROM 1.43.406.2 avec un Sspl qui a bien marcher puis pour changer ma SPL j'ai installer la ROM 1.72.73.3 pour enfin pouvoir faire un HSPL 2.08 .
Un petit Task 29 puis ROM Bichon.

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
merci a tous en fouinant dans ce post j'ai réussi a virer la ROM orange cheers

android me voila

htc-dev Powaa

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Bonjours, je souhaitait testé mon hd2 en SPL 3.03 et stock rom 3.14 officielle. Mais souhaitant revenir sur les roms customs je me suis mis a chercher la rom 1.66 ou la 1.72 Orange. Mais les seuls liens que j'arrive a trouver jai un telechargement trop long et qui s'arrête souvent ( Il m'affiche pour l'instant 7h restante de telechargement ca un pe baisser mais bon c'est toujours pas ca [AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 860530 )
Si vous avais l'aimabilité la plus profonde de me passer quelques liens qui me seront fort utile [AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 220270

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
regarde dans la rubrique "les rom officielles"

Dernière édition par Marcelandro le Mar 21 Déc 2010 - 15:28, édité 1 fois

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
ce n'est pas leoming.nbh mais leoimg.nbh philippeb comme quoi une faute de frappe et ça ne fonctionne pas.

Je suis en train d'essayer cette procédure avec une ROM Orange 1.43.73.1_70315 et ça reste bloqué sur "Loading..." pour le moment

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
je confirme cette procédure fonctionne correctement, il faut juste trouver la bonne ROM.

Etant chez Orange j'ai essayer avec la ROM Orange 1.43.73.1_70315 et ça n'a pas marché. Par contre avec HD2_ROM_Officielle_Orange_1.72 ça a fonctionné sans problème !

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Mon HD2 et en spl 3.03 et debloqué par orange france, donc si je fait un downgrade vers le 1.66 .. est-ce qu il va etre bloqué a nouveau ??!!
et est ce qu il ya un rom pour orange ou un rom 1.66 (france) ?

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Je ne pense pas pas qu'après un desimloquage et un changement de ROM le SimLock revienne. Pour moi une fois le desimloquage effectué, il reste ancré sur le mobile quelque soit la ROM que l'on installe.

Si tu as conservé ton code de déblocage au pire tu peux le ré-entrer et si tu ne la pas conservé comme j'imagine qu'il s'agit d'une téléphone de plus de 6 mois, tu es en droit de le redemander au service technique Orange

Sinon, je ne crois pas que la 1.66 existe chez Orange. Les ROM officielles sont toutes listées la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Bonjour,

J'ai mon hd2 depuis ce matin, et bien entendu, j'ai envie de mettre une rom cookée. Par contre, je suis en officiel HTC 3.14.406.2 et spl 3.03.
J'ai la rom RUU_Leo_HTC_FRA_1.43.406.2_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship
Est-ce que je peux faire la mise à jour sans risque pour avoir le spl comme il faut ?
De ce que j'en ai lu, c'est la manière de procéder mais j'ai un peu la trouille de briquer mon bel hd2, alors, je préfère vous demander.

G Very Happy

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Vas y sans crainte selon ta situation en suivant les procédures.

Il y a très peu de chance de briquer un HD2

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Merci pour ta réponse rapide, je me lancerai dès que je le sentirai Very Happy
Globuline

description[AIDE] Downgrader le spl3.03 - Page 4 EmptyRe: [AIDE] Downgrader le spl3.03

more_horiz
Mon hd2 {
SPL : 3.03
ROM: 3.14.73.2
RADIO: 2.15.50.14
}
j veut bien installer le (MDJ Revolution HD v.2.2 NAND) , donc j est essayer de faire un downgrade avec les ROM comme il ma donné @Marcelandro

Marcelandro a écrit:

Les ROM officielles sont toutes listées la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30591-rom-regroupement-des-roms-officielles-hd2


mais toujours le meme messages d'erreur dans l outil de mise a jour "ERREUR[294] : ID VENDEUR INVALIDE .. Cet outil de mise a jour ne peut être utilisé avec votre téléphone. Merci de vérifier qu'il a été conçu pour votre modèle"
O_o mais quesque je doit faire !!!

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre