Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Tsointsoin
gegere
egerie4
foxtrott
Nico
Ender
cosa
Ben
iautran
juuu95
melou971
moha
isotox
svb91
htctouchhd
tonyynot
voileuxcool
Tiboune
requiem
23 participants

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Tu fait çe qu'il y a marqué dans ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/utile-parametres-de-configuration-des-comptes-mails-avec-le-sl2sfr-t769.htm

Tu ne perdra pas ta connexion existante car tu en créer une nouvelle !

ben

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Euh ... Tu es sur de toi ?

Parce que j'ai illymitics 3G+ et j'ai tout configuré en WAP SFR GPRS pour pas fair de hors forfait, donc en faisant tout ce qui est marqué dans le tuto pour hotmail, ca changera pas ma connexion ?

A quoi ca sert donc le programme que j'ai telechargé Windows live msg FR.Cab ? Car ca me met toujours echec synchronisation...

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
De plus, je viens d'executer le tuto mais il y a un truc que j'ai fait qui n'etait pas expliqué dedans, qui peut me dire si j'ai raison ?

Serveur de courrier sortant (SMTP): smtp.live.com
Cocher:Authentification requise par le serveur
Cocher: utiliser le même nom d\'utilisateur et le même mot de passe pour l\'envoi d\'e-mails
Cliquer sur paramètres de serveur avancés
Cocher: SSL requis pour les e-mails entrant
Cocher: SSL requis pour les e-mails sortant

voila, c'est ecrit ca, mais moi sur parametres avancés j'ai aussi : "connexion reseau" et la c sur "internet", moi g choisi "wap sfr gprs", c'est le reseau que j'ai configuré pr mon illimitics pr ne pas faire de Hors forfait. Il fallait faire ca ou laisser internet ? (je parle pr la messagerie hotmail... Pour l'illimitic, je sais qu'il fallait faire ca)

Ensuite j'ai tout suivi comme demandé...

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Bonjour,

remarque peut être bête mais a-t-on vraiment besoin de faire la manip du tuto ?

Pour ma part j'ai mis une adresse bidon lors de la création du compte mail et je l'ai ensuite modifiée en @hotmail.com et ca a marché nickel !

Ensuite le sujet a un peu débordé sur WLM et du coup c'est peut être moi qui ait mal compris le but du topic ? smile

Thanks

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Bonjour je suis nouveau
je viens de faire les manip ci dessus pour configurer les mail.
J'ai une adresse hotmail.fr j'ai bien téléchargé le cab je l'ai
installer mais lorsque je lance windows live et que je retape
mon adresse et mon mot de passe lors de la syncronisation
sa me met échec à chaque fois sa m'énerve j'aimerai vraiment
avoir mes mail directement sur mon home mais j'y arrive pas.
Jèspère que vous pourrez m'aidé merci d'avance et continuer votre
forum il est nickel j'en apprend de jours en jours

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
C'est bon problème résolu par requiem encore merci cheers

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRésolu

more_horiz
Ben a écrit:
C'est bon problème résolu par requiem encore merci cheers

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
quand on a plusieurs comptes hotmail genre 2 on fait comment pour enregistrer le 2?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Tu crées un nouveu compte mais dans l 'email tu mets un mail bidon que tu changeras a la fin de l assistant

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
euh moi pas comprendre xD

Jtexplique je crais un autre compte...mais le pb cets que le windows live sur le tel est déja configurer sur ma 1 ere adresse on peut le configurer pour une 2 eme et faire les allés retours entre les 2?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
oui on peut en créer une 2ieme (voir plus) et faire l'aller retour depuis le TF3D

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
comment explique moi la manip stp. Et cest quoi le tf3d

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Bon bin a force de bidouiller jai plus rien et plus moyen de remettre une seule adresse email... car au moment ou window live se connecte pour la synchro à l'étape 4 jai echec..

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Bonjour, j'ai suivis plein de tuto, en rentrant un mail bidon puis en indiquant tous les paramètres. Je suis chez Bouygues avec un forfait neo2.

Lorsque je clique sur "envoyer/recevoir", j'ai une erreur "impossible d'établir une connexion SSL au serveur"

J'ai bien coché "SSL requis pour les emails entrants" et sortants et j'ai essayer les connexions réseau WAP, Bouygues Internet et Internet, et j'ai la même erreur. Donc help !, impossible de recevoir mes mails.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Je n'arrive toujours pas à recevoir mes mails, toujours la même erreur !

Merci à ceux qui auraient une solution bounce

EDIT : En fait, je ne sais pas pourquoi, il ne faut pas utiliser une connexion SSL. En décochant les 2 cases et bien ça fonctionne, pourtant j'étais sur d'avoir essayé plusieurs fois [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 860530

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
si j ai bien compris ca se syncronise pas en wap

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
salut salut

quand j'ai installé windows live avec mon adresse hotmail tout s'est bien passé (enfin c'etait avant mon changement de rom, la maintenant je parierai pas dessus mais bon, on va voir), je me connectais bien a msn et compagnie mais le hic c'est que tous mes contacts hotmail ont été rapatriés dans mes contacts du téléphone.

Y a un moyen que cela ne se fasse pas, histoire de juste lancer MSN, tchatter et compagnie sans avoir la centaine de contacts qui me servent a rien dans le répoertoire??

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Aussi verifie dans "option de synchronisation" du compte hotmail ou msn que tu as crée dans le windows live que la case "courrier electronique" soit bien cochée.

Ca regle 3/4 des problemes que vous avez.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Vous savez si on peut synchro son compte Hotmail sans frais avec un forfait PassSurf 2.0 de SFR ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Avez vous pensez à décocher l'option du serveur proxy , dans les paramètres de connections du HD?

N.B: Sur le mien, impossibe de faire du MSN, email et autre en dehors du wifi de la maison...après avoir décoché le serveur proxy : c'est ok partout.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Petite question : l'utilisation de cette application est elle incluse dans le forfait "internet max" d'orange ou bien faut il un forfait mail illimité ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
requiem a écrit:

5) La vous verrez un choix entre version pro et version standart de mail live à telecharger, prennez la version pro. (Apparemment seul la version pro s'installe sur le HD, du moins sur le
mien, donc si vous n'arrivez pas à installer la standart, installez la
version pro.)


salut à tous!

J'ai un souci pour l'étape 5) ci-dessus. Opera ouvre la page mobile.live.com qui se redirige sur home.mobile.live.com/Home.mvc

Mais je n'ai aucune possibilité de télécharer mail live...

Une idée?
Merci pour votre aide!

Tsointsoin

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
j'ai configuré sans probléme un compte hotmail sans télécharger quoi que ce soit. avec une rom Orange, operateur SFR, bizzare or not ?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Bonsoir, est-il possible de planifier des envoyer/recevoir avec hotmail?

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 2 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
J'essaie désespérement de récupérer mes mails hotmail sur mon HD.

Je n'ai pas de forfait illimythics (et donc pas l'option SL2SFR) mais l'option PassSurf 2.0

j'utilise la connexion "wapsfr".

A chaque fois que je tente de récupérer mes mails j'ai une erreur "messages cannot be downloaded to your mobile device ..."

Avez-vous deja rencontré ce problème ?

Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre