Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Tsointsoin
gegere
egerie4
foxtrott
Nico
Ender
cosa
Ben
iautran
juuu95
melou971
moha
isotox
svb91
htctouchhd
tonyynot
voileuxcool
Tiboune
requiem
23 participants

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
Tsointsoin a écrit:
requiem a écrit:

5) La vous verrez un choix entre version pro et version standart de mail live à telecharger, prennez la version pro. (Apparemment seul la version pro s'installe sur le HD, du moins sur le
mien, donc si vous n'arrivez pas à installer la standart, installez la
version pro.)


salut à tous!

J'ai un souci pour l'étape 5) ci-dessus. Opera ouvre la page mobile.live.com qui se redirige sur home.mobile.live.com/Home.mvc

Mais je n'ai aucune possibilité de télécharer mail live...

Une idée?
Merci pour votre aide!

Tsointsoin


J'ai le même problème. J'ai beau chercher sur cette page je ne trouve rien.

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
J'ai essayé la méthode du e-mail bidon

est-ce que mes paramètres sont corrects:

serveur courrier entrant: pop3.live.com
type de compte: imap (grisé, je ne peux rien changer alors que ca devrait être en pop3...)
nom d'utilisateur et mot de passe rentrés
serveur courrier sortant: smtp.live.com
J'ai décoché la case SSL.
J'ai remis mon adresse correcte à la place de l'adresse bidon.

J'ai les mêmes paramètres sur thunderbird pour mes serveurs donc j'ai pensé que je pouvais entrer ces paramètres de serveur aussi sur mon HTC.

Mais impossible de télécharger mes mails hotmails.

Qu'est-ce que j'ai fait de faux?

Merci!

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
C'est bon j'ai trouvé le problème... J'ai effacé le compte puis recommencé et j'ai pu choisir pop3.

Youpiii!

description[Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD. - Page 3 EmptyRe: [Tuto] Configurer son compte mail Hotmail/MSN sur le HD.

more_horiz
La méthode avec le courrier entrant et sortant fonctionne, mais la synchronisation est hyper lente surtout pour le mail sortant. Bref, c'est une horreur ce truc là.

Je conseille d'utiliser la méthode expliquée dans ce post, ça marche nickel.

Moi je suis chez BT avec un accès Internet 3G. Je pense qu'avant tout il faut déjà créer sa connexion Internet pour que ça fonctionne correctement.

J'ai pris la version française PRO, lien direct :
http://download.microsoft.com/download/5/E/6/5E6FDF2E-8F19-40F7-899D-75EAA3275C06/WindowsLive_040C.PPC2005_arm.cab
Pendant l'installation de Windows Live ,décocher la case "Enregistrer vos contacts Windows Live dans le carnet d'adresses du tél" si besoin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre