Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
LOL

Alors évidemment, si tu overclockes... Laughing

Moi je ne l'ai pas fait sur cette ROM.

C'ets quand même à ne faire qu'après avoir tout contrôlé, hein... ^^

Et puis je la trouve assez rapide d'origine. smile

Bon, si tu y tiens vraiment, alors, oui, choisis impérativement 604 MHz pour ne pas être emmerdé.

De plus, j'ai les rayons du soleil activés... Et il fait beau (à défaut de faire du coleil, vu qu'il fait nuit, là Wink), donc je les vois ! Et pas de freeze... Un seul ce midi après un coup de fil.



Ben alors, tu as essayé de renommer de foutu fichier Powerexe.exe.0409.mui, au moins ? Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bon, ça se bouscule pas... Laughing

J'en suis à 52% du flash de toutes façons : je vais pouvoir en avoir le coeur net... Very Happy



Apparemment, le problème de la connexion de données est toujours là. Fait chier, j'aurais dû aussi chercher et extraire les fichiers de la ROM WWE, qui n'a pas ce problème... :s

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80, on l'a le fichier powerexe.exe.0409.mui. Par contre pas de htm

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ah !!!

Je te le file. Il est en anglais, mais on va s'en contenter pour le moment, OK ?

Attend, je teste...

Non ! Ce ne suffit pas... Euh... En fait, c'est juste une doc ! Laughing

Hum...

Je sauvegarde tout...

Voilà, je remplace le powerexe.exe.040C.mui (au passage, non, tu ne l'as pas, le powerexe.exe.0409.mui Very Happy) par le powerexe.exe.0409.mui WWE original renommé en powerexe.exe.040C.mui...

Yes ! Very Happy

Ca marche ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 622889

Donc le fichier powerexe.exe.040C.mui livré avec est buggé jusqu'à l'os, en fait ! Laughing

Bon, il me reste à essayer de le traduire (ou alors, c'est dans l'exe) mais c'est un détail, en comparaison. Very Happy



Ah, et c'est pas tout ! Very Happy

Si tu as regardé un peu dans le dossier \Windows, tu as dû y voir un programme nommé PowerOffWarning.exe ?

Eh ben c'est le "slide to restart", nomalement associé à l'appui long sur le bouton Power...

Ben il est buggé sur la WWE : il manque les images, et du coup, il balance des messages d'erreur et ne se lance pas... Alors qu'il marche nickel sur la VF ! Laughing

Elle est donc finalement meilleure que la WWE. Wink

J'ai finalement réussi à me débarrasser de la connexion de données assez facilement, directement depuis le Comm Manager, après avoir désacivé le 3G (on n'en a pas encore ici).

Bon, ben il ne me reste plus qu'à refaire mes CAB de config et espérer que la restauration des contacts et autres fonctionne en VF ! Very Happy



Voici le correctif (provisoire : les libellés sont en anglais pour le moment) :

http://www.mediafire.com/file/969boxv9hyvk0au/Alimentation.cab

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
LOL il y a un oubli de libellé pour l'applet de changement de type de menu... Laughing

Il s'appelle "MyCPL 63" ! Laughing

Avantage : je sais où aller corriger ça dans le registre sans avoir à chercher, du coup... Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Est ce que quelqu'un peux me filer le lien vers le cab (et peut-être un mode d'emploi) pour faire de l'overclocking (voir du down) ?

Merci bien smile

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Tagada a écrit:
Est ce que quelqu'un peux me filer le lien vers le cab (et peut-être un mode d'emploi) pour faire de l'overclocking (voir du down) ?

Merci bien smile


regardes dans lespages precedentes de ce post les liens vers xda et l'appli de Z80 y sont postés ainsi que toutes les infos ..

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Rho lalà !

Tu ne vas pas chercher bien loin, dis donc...

Page 30 !

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@Z80, tu peux pas le mettre en attachement sur XDA stp ? Edit : trouvé sur XDA : :HD:
mediafire foire chez moi. Il y a un compte à rebours sans fin. Je peux rien faire.

Dernière édition par foulke le Ven 10 Sep 2010 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Edit : trouvé sur XDA : :HD Powaaaa)

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Excellent travail Z80 en collaboration avec NRG. Ca avance bien à ce que je vois ! smile
Par contre je comprends pas... La 24634 WWE n'est pas du tout bugguée au niveau du "slide to restart" [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 123544 Je l'ai sous les yeux, affichage parfait du quick menu et fonctionnalité au rendez-vous...

Bon je retourne chercher comment jailbreaker cette foutue PS3 avec le Blackstone... Ca marche pas chez moi [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 291651

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@merci
Shocked

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Tagada a écrit:

Shocked


L'underclocking est malheureusement "limité" ( même en 230.4mhz/230.4mhz avec polling interval 25/50 = manque de réactivité mais pas de SOD) pour l'autonomie; idem pour l'overclocking (604mhz voire 614mhz polling interval 25 = bonne fluidité mais difficile de dépasser les 614mhz) en raison de l'absence de gestion de la tension qui aurait un réel impact sur la consommation batterie pour l'underclocking et une meilleure stabilité du cpu pour l'overclocking Sad

Je vais rédiger une synthèse sur ce sujet que je posterai bientôt je l'espère...
Il y a un espoir pour améliorer l'over/underclocking mais pour cela "on" aura besoin des compétences d'un forumeur genre petit génie fou... Laughing

Dernière édition par marcopolo_22 le Ven 10 Sep 2010 - 16:18, édité 3 fois

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@Z80 [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 750705
Bien joué, le backlight est revenu !
Et même l'icône des paramètres.
j'ai l'impression que certains autres icônes ont repris une forme plus "moderne"
Il fait quoi ton cab ? Ou alors c'est le reboot qui a recollé des chemins manquant ?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@marcopolo_22 : Impec d'avoir une synthèse, c'est souvent ce qui manque.

C'est clair qu'il est facile de se balader dans les pages pour aller à la pêche à l'info mais c'est long et sans garantie d'avoir toute l'info Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Hello les Killer ;-)

Alors cette ROM ERG en FRA à votre avis OK ??? ou on attend ???

Fluide ? et conso ?

Merci pour vos tests !

KING HTC DEV

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
L'icône des paramètres ? Je l'ai toujours eue... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 Icon_scratch

Pour le "slide to restart", il ne marchait pas par manque de certains fichiers...

... Mais dans les deux cas, il s'agit pour moi de versions "standard" (sans CHT), donc il peut y avoir eu de petites erreurs d'une version à une autre.

Par exemple, sur ma 24635 FRA standard, l'icône qui permet de basculer entre les deux présentations du menu Démarrer n'a pas de titre ! Laughing



Bon, pas évident de traduire du texte Unicode dans un exe avec un éditeur hexadécimal... Surtout que si je veux être sûr que ça ne plantera pas, je suis obligé de respecter l'expace disponible dans les libellés anglais.

Tu m'étonnes que ça merdait : le 040C.mui est carrément deux fois plus petit que le 0409.mui ! Laughing

Par contre, il est sans doute possible de se procurer le fichier français intact sur une vraie ROM française, genre une ROM de HD2 stock... Il y a bien quelqu'un de généreux qui pourrait nous filer ça, svp ? Very Happy

Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort, et sur le forum d'origine, il faut évidemment s'inscrire pour télécharger... Sauf que je ne comprends pas un seul mot de cette langue extraterrestre ! Laughing

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-hard-spl-flashage-cuisine-f29/wm65-en-francais-pack-wm65-francais-lang-package-t8842.htm

Si quelqu'un pouvait remettre un lien valide...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:


Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort, et sur le forum d'origine, il faut évidemment s'inscrire pour télécharger... Sauf que je ne comprends pas un seul mot de cette langue extraterrestre ! Laughing

http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd-hard-spl-flashage-cuisine-f29/wm65-en-francais-pack-wm65-francais-lang-package-t8842.htm

Si quelqu'un pouvait remettre un lien valide...


Z80 a écrit:
marcopolo_22 a écrit:
http://webtranslation.paralink.com/ [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 143147
C'est quoi ? Un Débilotron de plus ? Laughing


C'est du turc, je vais essayer avec mon débilotron comme tu dis... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 123544

EDIT1: impossible de m'inscrire, mon mot de passe est refusé, il me demande un mot de passe recommandé??? Shocked
EDIT2: envoie un mail à cette adresse pour récupérer le fichier: efsane@ctrlpda.com

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Sinon, il y avait bien un package complet, mais le lien Mediafire est mort [...]

Hé hé hé, j'ai gardé le fichier !...
Le temps de zipper ça et j'upload sur médiafire !
Attention, les fichier MUI datent de juillet 2009, pas dit que ça soit les bons !

[EDIT] : le fichier spécial Sinclair : ici

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Merci beaucoup ! Very Happy

Je regarde de suite...

Il y a de fortes chances que ce soit OK : l'applet est un exe indépendant faisant partie de WM6.5 basique, et n'a sûrement pas été refait depuis belle lurette...

A part l'agrandissement "solution finger friendly à la Microsoft", qui peut tout à fait être dans l'exe lui-même, ou plus vraisemblablement dans les DLL générales du noyau.



Edit : la taille est bonne, en tout cas !!!

(Le suspense est insoutenable, je sais... Very Happy)



Edit : ... Aaaaaaaaand the Winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...

....

Gagné ! Very Happy

On l'a niqué (profond) ! Laughing

Ca, c'est du travail d'équipe rondement mené ! Very Happy

Je vous remets un correctif Fr en ligne. [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 622889

Vous voulez aussi un méga CAB de la mort qui tue version Fr qui vous met tout ce qu'il faut, tous les dossiers de données sur la carte mémoire, et en prime, des raccourcis directs depuis le menu Démarrer à tous les dossiers importants (système et fichiers de données) ? Very Happy



Edit : voilà déjà le CAB correctif full Fr pour la batterie :

http://www.mediafire.com/file/v9i936d6ae2act7/C%3A%5CDownloads%5CAlimentation.cab

Dites, cette version est 100 fois mieux que la WWE... Plus un seul freeze depuis que je l'ai flashée ! [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 Icon_eek

Mettez-la à l'abri dans un coffre ! Laughing

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Je suis en train d'étudier le boulot de Meltwater qui cherche à faire revenir les onglets manquants : Documents récents, eReader, Footprint...

C'est surtout le premier qui m'intéresse, peut-être aussi le 3è. Le ereader en onglet est connu pour bouffer toute la mémoire, donc on va s'en passer ! Laughing

J'ai déjà le fichier manila tout prêt pour toutes les combinaisons d'onglets de 15 à 18, prêt à remplacer dans les CAB... Et mon CAB Fr normalise la numérotation des onglets dans le registre.

Dans un premier temps, je vous propose un onglet TV (pour webtv gratuites, mais vous pouevz toujours le configurer pour utiliser les chaînes de TV des opérateurs) et si tout va bien, un onglet "Documents".

A suivre... Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bonjour,

Cool, je vois que ça avance bien pour la ROM Fr smile
J'ai pas encore flashé car en ce moment, je dois aussi changer des couches bébés !!!! smile


Z80: J'ai installé ton cab pour l'overclocking. ça boost bien le tel smile
Comment fais tu pour vérifier que le proc tourne bien à la fréquence configurée avec le cab ?
Merci.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
@Tagada
"Z80: J'ai installé ton cab pour l'overclocking. ça boost bien le tel "

Ben non en fait, il n'a fait qu'ajouter des fréquences basses à l'appli de oruam57 SetCpuSpeed.V1.0.zip Laughing
Pour vérifier que la fréquence du cpu a bien été modifiée relance Msm7kCpuSpeed albino
Alors tu montes jusqu'ou en fréquence? 604mhz? +?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
J'ai été coupé en plein élan : mon XP part en quenouille, je sauvegarde tout pour continuer sur un autre PC... Et ça vaut aussi pour ma comptabilité, d'ailleurs.

Là je vous écrit depuis le HD ! Laughing

++ Wink

(Ce clavier est trop chiant pour taper des accents : y a de l'optimisation d FingerKeyboard dans l'air ! Laughing)

La vache, cette ROM est une TUERIE ! Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Du coup, je pense être à 604. C'est ce que j'ai choisis au départ dans setCpuSpeed

Je voudrais pas être le premier à cramer mon proc. Wink

Les liens pour installer Msm7kCpuSpeed n'ont plus l'air fonctionnel Sad sur

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=725290







description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 20 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Tu le veux ?

J'ai un PC fonctionnel, là... Very Happy

http://www.mediafire.com/file/81tdr4byv662mvm/Msm7kCpuSpeed_v2.cab

Bon, il faut que dorme... Je continuerai demain.



P.S. : je vous ai déjà dit que cette ROM est géniale ? Very Happy

LOL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre