Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

power_settings_newSe connecter pour répondre
+71
treelogix
andreyseb
mezoo
mousshd
skiner
banzai
eddy40
ludskyrider
aziane
lacourdejej@hotmail.fr
bibills
sergentinho
Titibondon
Sony
OX6GN
tepes
depascal
ricochet76
Chris31
gast
Sh4doW
maxou_46
levdave
cttoi
CyberMomo
darkkrad
hakkyoo
ngok31
istreen
Litderose
ReadyBull
AdaMS
ocelot8754
BobsleiiG
pilou59
marcopolo_22
Lwysiwyg
meljess
calex
bzhmobile
Miches
JMSVELKOS
chestar
arnaudmey
philippeb
Mazman
blackhole
bzh_info
koubmi
mattouexpat
caudet
polux157
weezy221
ezekiel
rhaas
Vyse24
Mickael
yoruishi
bannik
ol92290
Little Boudha
jean.poub
Eddy65
dimky
Lorenzo_29
Z80
Tagada
foulke
Dougi
makz
mmimlav
75 participants

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
La ROM radio 1.17 est encore plus efficace.

Question conso, la 21682 est OK. La 21681 aussi, d'ailleurs.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
100% au départ
flash rom officielle
+ hard reset
+ flash Energy.BLACKSTONE.21682.5.3.9 Sense2.5.20181424.0FRA.Cookie.GTX.Oct.20
+ hard reset
flash 1.17.25.09 + hard reset + Rilphone 1.15.25.14
+réglages divers et découverte
+restauration contacts
réglages météo - facebook -3 comptes mails + essai emission-reception de mail
64%

depuis c'est correct il me semble

à voir après plusieurs charges bien sûr

EDIT : je ne suis pas allé au fond du fond...

le problème du # je ne l'ai pas
phonie ok
le reveil se déclenche bien même en mode veille + silenceieux
surf super rapide sous opéra
mail ok
pas de rectangle blanc sur le lockscreen
très rapide
swype fluide et sans freeze


pas possible d'aller chercher un son sur la carte SD pour le réveil
pas de mode salve ni sport sur l'appareil photo
par contre je suis incapable de télécharger une image envoyée par mms
<-- par contre je sais envoyer une photo et envoyer et recevoir du son
Petits Bugs constatés pas méchants :
- L’heure n’est pas centrée dans le cadre noir en haut à droite dans la barre des tâches
- onglet paramètres de sense/paramètres régionnaux/formats de date et date courte : les menus de réglage fonctionnent mais sont blancs sur blanc



Sinon, encore une question con dont je pense connaitre la réponse : les différentes nrj d'une même build ont-elles les même bug (partant du principe que seule la personnalisation change) ou non (et là ça devient un truc de malade pour tout tester...) affraid ?

Et y a t'il un cab ou un soft pour avoir les sms en conversation avec les bulles comme là ?


EDIT bis :
téléchargement album facebook ok
8 heures de veille -7 % de batterie


Par contre il apparait que le soft reset ou la veille prolongée remet le lock à zero et qu'il faille le réactiver : ça c'est ennuyeux

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
J'ai essayé plusieurs versions :le problème mms persiste

En repassant sous pirana, ça remarche direct...

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis?

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
oui moi j'ai eu le meme pb et je suis repassé sur eclipse en attendant que le souci soit réglé
ps:je suis chez orange fr

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
lacourdejej@hotmail.fr a écrit:

ps:je suis chez orange fr


Même tribu, même soucis alors.
Sous bichon ou Pirana : pas de soucis
Dommage parce qu'elle est très réactive cette rom

Si quelqu'abonné orange a solutionné ce problème... Please... Help!
Z80 m'a suggéré de chercher cad mms sur google... Je n'y ai pas trouvé grand chose... avec mon niveau d'utilisateur à la bidouille maladroite... Si cette recherche parle à quelqu'un...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
j'ai trouvé ça, va jeter un oeil
http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
aziane a écrit:
j'ai trouvé ça, va jeter un oeil
http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
Azie


Merci... Là c'est cuit j'ai reflashé la pirana en attendant pour tester 2 ou 3 nouvelles bricoles et je vais être très occupé par les tests pour la Bich0n V4.
Je verrai ce que je peux faire de ça après la série de tests, mais à mon avis pas avant une semaine... Le truc c'est que je n'ai pas bien vu quoi en faire : je suis passé expert en configuration automatique : tu cliques auto et tu cliques ok. Jusque là ça suffisait mais là ça se complique... Alors j'y regarderai de près en temps voulu ça c'est clair mais ce sera courant novembre à mon avis

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
j ai recemment installer la rom touch of glass avec cookie home tab 2.0 mais le pb c esy qu il est en anglais et impossible de trouve une traduction.

le pack language ne fonctionne pas non puls. qulequ un pourrai t il m aider ???

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
bonsoir
pour les mms je viens de voir le meme souci, de plus ma reception mail ne fonctionne pas elle non plus
Je vais repasser sur une autre rom
bon courage Wink

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
aziane a écrit:
j'ai trouvé ça, va jeter un oeil
http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms
Azie

Remarque tout à fait pertinente, Azie.

Ici, nous n'avons d'ailleurs que ce choix, et je dois le configurer à la main de cette manière, avec les paramètres de l'opérateur local (il me semble même que la configuration automatique de la ROM Energy fonctionne parfaitement, c'est donc lié à des infos fournies par l'opérateur, de la même manière que la géolocalisation par GSM).

NRGZ28 cooke des ROM françaises, mais ne fait (ni ne sait) rien à propos des opérateurs français, donc en effet, il va falloir vous peler la config.

Je pense que ça doit aussi pouvoir marcher par la 3G, mais nous n'en avons pas ici... Donc je ne peux pas vous aider, ni vérifier si c'est OK ou pas ! Very Happy

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ce qui est bizarre c'est que je peux émettre mais pas recevoir les photos... Et pour les audio l'émission et réception sont opérationnelles

Z80 a écrit:

Ici, nous n'avons d'ailleurs que ce choix, et je dois le configurer à la main de cette manière, avec les paramètres de l'opérateur local (il me semble même que la configuration automatique de la ROM Energy fonctionne parfaitement, c'est donc lié à des infos fournies par l'opérateur, de la même manière que la géolocalisation par GSM).

C'est là où je coince... Je ne connais pas bien les menus de configuration des connexions, sorti bien sûr des configs pop - smtp.

Z80 a écrit:

Je pense que ça doit aussi pouvoir marcher par la 3G, mais nous n'en avons pas ici... Donc je ne peux pas vous aider, ni vérifier si c'est OK ou pas ! Very Happy

Bah mois en 3 G, il refuse de télécharger mes mms photo

Au final je repasse sur la bichon v4 test ce week end et je retenterai une config nrj après les tests...
En attendant qu'elle arrive, je suis repassé sous ma vieille pirana V17F3 où tout marche de suite en auto pour rester joignable par mms... Mais ... elle vieillit et je poursuit ma quête de la rom de mes rêves : tout qui marche vite, longtemps, en français et en auto... [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 543677 (Le gars qui n'est pas exigeant du tout...)

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Ben je peux comprendre... Je vais tester la dernière de BiChOn aussi de toutes façons, d'ailleurs. ^^

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Ben je peux comprendre... Je vais tester la dernière de BiChOn aussi de toutes façons, d'ailleurs. ^^


Partie remise alors

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
en fait la dernere fois que j'etais sur une NRGZ, j'ai du refaire les parametrage mauellement car j'avais egalement le soucis pour envoyer/recevoir les mails, les mms par contre pas de soucis avec les sms. j'ai tout de meme appelé SFR et il m'ont fait refaire tout les parametrages là j'ai constaté que ça venait des serveurs POP entrant et SMTP maintenant et tout a fonctionné nickel...il y a aussi souvent chez orange un soucis avec l'user agent.
Voila ce que j'en sait. je crois que le mieux c'est de telephoner a l'operateur et il regle ça rapidement.
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Les mails moi ça allait avec orange (quoi que je suis limité à orange en émission, sur toutes les rom testées, je ne peux envoyer de mail que depuis *@orange.fr mais je peux recevoir depuis n'importe quel adresse *@*.*
Ça ne m'a jamais choqué vu que depuis outlook ou thunderbird, depuis le pc, quand j'étais sous orange, c'était pareil
Maintenant s'il y a une astuce je suis preneur

Après une chose est sûre, sur toutes rom (à par la Bich0n mais je n'ai pas eu de soucis), j'ai toujours paramétré le user agent orange via HD Tweak... Mais sur NRJ, c'est BsB tweak... Est-ce lié???

Je creuserai ça après la fin des tests de Bich0n

Pour ce qui est d'appeler orange... Je tenterai au besoin, ne serai-ce que pour leur demander une explication sur l'émission de mails ( car mon mail principal c'est *@free.fr à la base et c'est plus long via le phone de devoir lancer opéra)

Ensuite je n'ai jamais osé les appeler car il m'ont enregistré sous blackstone et je ne me vois pas leur dire que j'ai flashé et que les menus ne sont pas les mêmes que sous 6.1...

Mais après tout si les roms sont issus de léos... Je peu leur laisser croire que j'en ai acheté un et que je tourne tantôt sur HD, tantôt sur HD2...

Affaire à suivre

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
si c'est free alors tu dois mettre pop.free.fr ( serveur entrant)
serveur sortant smtp.free.fr
Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Exact , les ROM NRGZ n'ont déjà aucun user agent français enregistré, et c'est évident, vu la diversité des opérateurs...

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Exact , les ROM NRGZ n'ont déjà aucun user agent français enregistré, et c'est évident, vu la diversité des opérateurs...


Penses tu que si je mets HD tweaks dessus et que j'y paramètres le user agent orange ça peut régler le soucis de réception mms ?

aziane a écrit:
si c'est free alors tu dois mettre pop.free.fr ( serveur entrant)
serveur sortant smtp.free.fr
Azie


Non c'est ainsi que c'est paramétré en manuel (j'ai essayé au cas où le bridage viendrait de la fonction paramétrage auto )(de même que ça l'était sur pc quand j'avais ma livebox avant d'être chez Free). Mais Orange bloque ce qui sort apparemment de façon à ne laisser sortir que du orange. C'est la réponse que m'avait donné orange à l'époque d'ailleurs

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Bon on va arrêter le HS car ton probleme n'est pas spécifique aux roms NRG.

J'ouvre un post ailleurs pour t'aider.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/aide-configurer-un-compte-mail-t33253.htm#410452

Je nettoie ici

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
J'ai installé la NRG Energy WM 6.5 21916 sence 2.5 CHT2.0 avec les fix de Z80.
J'ai également installé ces fichiers ICI, il parait que ça fait tenir la batterie plus longtemps et amène de la fluidité.

C'est pas mal du tout, mais je trouve que ca manque quand même un peu de fluidité et le Sence se ferme et se relance tout seul dés fois.

J'ai en general 76% de ram libre.

Est ce que vous avez essayé d'overclocker votre HTC est ce que ca apporte vraiment un plus ?
Est ce que vous pouvez faire des retours pour vous des dernières ROMS NRG installés ?

Merci

Ludo12

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
Z80 a écrit:
Ici, nous n'avons d'ailleurs que ce choix, et je dois le configurer à la main de cette manière, avec les paramètres de l'opérateur local (il me semble même que la configuration automatique de la ROM Energy fonctionne parfaitement, c'est donc lié à des infos fournies par l'opérateur, de la même manière que la géolocalisation par GSM).

NRGZ28 cooke des ROM françaises, mais ne fait (ni ne sait) rien à propos des opérateurs français, donc en effet, il va falloir vous peler la config.


Mais ces infos ne sont pas celles que récupèrent toutes les roms au premier lancement? Si tel est le cas ça devrait marcher???

J'ai retrouvé ça : http://htc-touch-diamond.forumactif.info/probleme-connexions-wifi-bluetooth-activesync-usb-f21/les-parametrages-par-operateurs-bouygues-orange-sfr-t5170.htm il y a un cab de config auto orange, je tenterai voir si ça marche... Ça ne coute rien d'essayer

EDIT : Et nooooon !!! Toujours pas de reception MMS Photo

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
comment as tu configuré tes reseaux? Azie

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
L'overcloking marche bien en n'essayant pas des vitesses exotiques et en se contentant de celle qui est indiquée comme "stable". Par ailleurs, il faut utiliser un "pollinginterval" plus faible que ce que permet l'utilitaire de base.

Cherche sur ce sujet dans les messages des derniers mois, tu devrais trouver un package que j'ai modifié pour permettre plus de valeurs possibles sur ces deux paramètres, incluant un underclocking pour économiser la batterie en mode veille, et qui propose directement les valeurs stables par défaut.

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
aziane a écrit:
comment as tu configuré tes reseaux? Azie


J'ai récupéré ça sur le site d'orange dans la partie configuration du mobile :
en vert là où j'arrive

sur son site, Orange a écrit:

Procédure manuelle mms :
1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Menu] > [Plus] > [Connexions] .
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer Orange acte GPRS .
5) Appuyer sur l'onglet [Modem] > [Nouveau…].
Entrer les informations suivantes :
Entrez un nom de connexion : Orange acte GPRS
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS) (appuyer sur [Suivant] )
Nom du point d'accès : orange.acte (appuyer sur [Suivant] )
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : Laisser vide
6) Appuyer sur [Terminer] .
7) Appuyer sur [ok] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Appuyer deux fois sur [ok] puis fermer les menus.

8) Appuyer sur [Démarrer] > [Messages] .
9) Appuyer sur [Menu] > [Paramètres] > [Options] .
10) Appuyer sur [Menu] > [Serveur MMS] > [Nouveau] .
Entrer les informations suivantes :
Nom du Serveur : Orange acte GPRS
Adresse IP : 192.168.010.200
Numéro de port : 8080
Adresse du Serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : Sélectionner le profil créé Orange acte GPRS .
Limite d'envoi : 300K
Version WAP : WAP 2.0
11) Appuyer sur [Terminé] .
12) Appuyer longuement sur le nouveau profil Orange acte GPRS , puis appuyer sur [Définir Par Défaut] .
Le profil est enregistré et activé.


Pour le reste après, je me perds dans les menus : à mon avis ils n'ont pas la même version windows mobile pour leur tuto et les menus ne collent pas avec toutes les rom. Bref retour case départ Et pas de bol il semble sur leur site que les mms soient le seul élément qui ne soit pas automatiquement paramétrable
J'ai mis la T9 Mickael pour essayer : elle m'a pompé 80 % de ma batterie sur la nuit en veille...
Je pense que je vais attendre quelques jours pour souffler et explorer google plus profondément : je veux tester une energy 2168* qui fonctionne avec mon opérateur... Je vais chercher s'il existe un cab qui configure tout automatiquement... Et j'y arriverai...

à la limite, je vais tenter de lui soumettre le problème sur XDA... Aie aie aie, les anglophones puristes vont s'arracher les cheveux en me lisant

description[ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass - Page 38 EmptyRe: [ROMS NRG][PARTIE1] ★ Energy Series ★~Sence 2.5/2.1~ CookieH 2.0.0 // MAXsENCE // DINIK // REFERENCE // SENCity // TOUCH Glass

more_horiz
ROFL ^^

Bah, peut-être que Colossus te répondra... S'il faut un grec qui explique en anglais à un français... Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre