Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
MOCHI MOCHI
foyus
j.gui
kiteman
olivea78
Judebox
PhilB
Snake202
jeannot61
Ldenayer
Chtimi62
chab0567
antoineklein
Desk84
w2k2fr
Oudjat
Karnox
RAZIBUS
Sebtec
jafangie
kilystik
pivert
SH35
olivierpc
bidouone
romzuc
phil_rouge
6gar
nordevil
fafa38
chriscom HD
irony
dladla
Taz06
Mickael
philaiche
sephaistos
rayman95
AdaMS
tiburce
yoann35
fredfer
canard
Seiya
Saturnin
Pyrana
50 participants

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

COmme je l'ai évoqué, j'ai testé la TV orange. Elle fonctionne (tout rikiki, mais çà marche.) Je vais tenter de retrouver les User Agent que j'avais pour avoir la TV en taille "normale" sur nos beaux écrans. Nota, je fais tourner la TV sur InternetExplorer et non à partir d'Opéra (j'ai toujours fais comme çà....historiquement çà se comprend...).
Si je trouve la solution, je posterai.
Sinon, toujours AUCUN BUG. (encore.....MERCI Pyrana!)
Amicalement
BidouONe

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
RE....
Pour les règlages du User agent pour l'Origami Star d'Orange, NVidia avait déjà compilé une soluce (merci à lui). J'ai paramétré mon HD "Pyranarisé" avec les données du premier post de l'adresse:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/orange-f20/info-user-agent-orange-t100.htm?highlight=user+agent

sans tenir compte des autres post. Et tout fonctionne parfaitement (ce n'est pas encore du véritable plein écran sous Opéra (deux bandes noires de part et d'autre de l'écran, mais c'est déjà du tonnerre pour regarder les infos quand je ne suis pas chez moi, c'est déjà TRES BIEN!!) .
En espèrant avoir pu aider qqun...

Amicalement

BidouOne

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous!
je viens d'installer la 9.4 super!! Cependant il y a un petit soucis: impossible de définir une sonnerie à partir de l'explorateur. Si je sélectionne un fichier de wm et que je sélectionne dans le menu "définir comme tonalité" rien ne se passe.... Est- ce normal?

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjour a tous.

voila je suis bien chaud ,au vue de tous ces compliments sur cette rom, pour l'installer sur mon hd. cependant j'ai une question : si après intall je souhaite mettre une thème (genre lagunadub), est possible. j'ai cru voir sur le sujet de la 9.1 qu'il ne fallait pas écraser de manila..

ca serait sympa de m'éclairer.

merci

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
S'il n'est pas compatible avec les nouveaux manila, tu ne pourras pas installer ce thême. Il y a des listings dans la section appropriée...

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Philaiche,

je ne peux pas te dire si c'est normal ou non...Perso pour définir une sonnerie, je pointe sur le fichier son, fais un copier coller dans le répertoire; "mon appareil/windows/rings". Puis dans le menu Démarrer/Paramètres/Personnel/Sons et Notifications/Notifications/Téléphone appel entrant et dans "tonalité" je choisis le nom du fichier.

voilà c'est une manipulation certe bien plus longue, mais ELLE FONCTIONNE !!!

Amicalement

BidouOne

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bidouone a écrit:
Salut Philaiche,

je ne peux pas te dire si c'est normal ou non...Perso pour définir une sonnerie, je pointe sur le fichier son, fais un copier coller dans le répertoire; "mon appareil/windows/rings". Puis dans le menu Démarrer/Paramètres/Personnel/Sons et Notifications/Notifications/Téléphone appel entrant et dans "tonalité" je choisis le nom du fichier.

voilà c'est une manipulation certe bien plus longue, mais ELLE FONCTIONNE !!!

Amicalement

BidouOne

Merci de ta réponse, j'ai bien sur fait cette manip mais rien n'y fait! Je choisi le fichier voix que j'ai enregistré et lorsque je fais ok il choisi le son par défaut. C'est donc un bug puisque ça marchait avec la 9.2. Curieux non?

Je crois avoir trouver le hic: les fichiers sonneries sont au format wma ou wav, et les fichiers enregistrés avec l'enregistreur sont au format amr et donc non reconnu dans cette version. Dommage car on pouvait le faire dans les versions précédentes.
Aprés avoir converti au format wma sur le site media-convert, mon fichier est reconnu..... C'est donc un bug.
D'autre part lorsqu'on met une sonnerie personnalisée sur un contact en le modifiant, on a beau faire ok rien ne se passe, il faut appuyer sur la touche home pour que la modif soit prise en compte..

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut a tous
en mode paysage les touche du telephone ne s'affiche pas
.
sinon comme dab tres bon boulot pyrana

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
philaiche a écrit:
Bonjour à tous!
je viens d'installer la 9.4 super!! Cependant il y a un petit soucis: impossible de définir une sonnerie à partir de l'explorateur. Si je sélectionne un fichier de wm et que je sélectionne dans le menu "définir comme tonalité" rien ne se passe.... Est- ce normal?

Hello,
Les sonneries se règles dans paramètre téléphone, pas de problèmes avec les mp3 même si ils sont sur la racine de la sd..

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pirana, est il possible de télécharger uniquement action screen en couleur de ta rom ?
ca serait vraiment sympa !

a+

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut pivert cherche ici , merci

http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/wikitheque-hd-rom-themes-applications-t3292.htm

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
Dans la version 9.4 corrigée, dans la barre du haut les icônes (batterie,HP, etc.. ne sont plus en couleur, Oû trouv-ton le .cab pour les icône en couleur de la version 9.4 non corrigée ?

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ici Jeannot61 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/viewtopic.forum?p=38152#38152

Il y a un lien rapidshare.

La prochaine fois, merci de poser ce genre de question ici:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-pyrana-f34/aide-bugs-problemes-sans-lien-direct-avec-les-roms-de-pyrana-t3813.htm#41732

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ok, merci bcp, et excuses pour avoir posté au mauvais endroit..

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pas de soucis, le topic existe depuis 15 minutes... Mais il faudra que tout le monde y pense à partir de maintenant, si la question n'est pas liée à la ROM...

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
olivea78 a écrit:
Bonjour,
Les appels en visio fonctionnent ils sur cette version corrigée ?

Oui
ils fonctionnent parfaitement

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut Pyrana,

Je suis tes ROM assidûment depuis la v6 et suis resté plus d'1 mois sur la v8. Suis passé sur celle-ci et ce n'est que du bonheur. Elle est stable et sans bugs. Donc encore merci et bravo !

Petite question: est il diifficile de changer l'affectation des 2 boutons du bas sur Today: Action et appareil photo ? Je voudrais changer appareil photo.
Merci encore

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi j'ai un soucis depuis le passage à la version 9.4 modifié

si j'édite un contact et que je clique sur ok rien ne se passe donc impossible pour moi de modifier par manilia (petite faute sur edit carte contacte avec un e)

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir pyrana j'ai le meme soucis que phil_rouge impossible de valider une modification sur un contact sur la 9.4 corrigé,aurait il une solution cordialement.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lutin593 a écrit:
Salut Pyrana,

Je suis tes ROM assidûment depuis la v6 et suis resté plus d'1 mois sur la v8. Suis passé sur celle-ci et ce n'est que du bonheur. Elle est stable et sans bugs. Donc encore merci et bravo !

Petite question: est il diifficile de changer l'affectation des 2 boutons du bas sur Today: Action et appareil photo ? Je voudrais changer appareil photo.
Merci encore

Nan cela ce trouve dans la bdr:
HKLM/Software/HTC/Manila

faut editer Home LSK et Home RSK...

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Miammiam,
çà j'ai compris et localisé dans la bdr.
Par contre je ne connais pas le prog, fichier ou commande qui lance programmes ds TF3d. De plus dans RSK il n'y a aucun lien et pourtant çà lance l'appareil photo ?
Enfin çà ne m'empêche pas de profiter pleinement de cette rom Very Happy

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et bien pour moi apres une semaine d'essai intensif (je suis commercial) j'ai enfin une rom stable, la précédente 9.2 chez moi etait un vrai calver et m'obligait a enlever la batterie en permanence pour reset et bug a repetition*

Depuis une semaine j'ai pu avec succès testé le wap, la tv, le gps (1200 km) avec tomtom et igo8 sans aucun bug, les emails marchent en emission et reception, enfin que du bonheur !

Le module SMS est top et le téléphone réactif (la précédente version me fesait croire a un tel defectueux )

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
lutin593 a écrit:
Merci Miammiam,
çà j'ai compris et localisé dans la bdr.
Par contre je ne connais pas le prog, fichier ou commande qui lance programmes ds TF3d. De plus dans RSK il n'y a aucun lien et pourtant çà lance l'appareil photo ?
Enfin çà ne m'empêche pas de profiter pleinement de cette rom Very Happy

par defaut(quand c'est vide) c'est "Téléphone" et "App. Photo"....
teint voila un topic qui te donne les liens après tu met le nom que tu veut associer au lien que tu veut, soft reset et voilou Wink
http://www.ppcsg.com/index.php?showtopic=102189

Pour les lien c'est par exemple:
Manila://people\browserlayer\peopleupdate.page
Manila://people\browserlayer\?.page
Manila://people.page
...dsl je retourve plus la page avec tout.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 6 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hi,
Ben je peux plus tellement vérifier sur cette rom vu que je tourne avec ma dernière, où tout les configurations sont défférentes !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre