Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+46
MOCHI MOCHI
foyus
j.gui
kiteman
olivea78
Judebox
PhilB
Snake202
jeannot61
Ldenayer
Chtimi62
chab0567
antoineklein
Desk84
w2k2fr
Oudjat
Karnox
RAZIBUS
Sebtec
jafangie
kilystik
pivert
SH35
olivierpc
bidouone
romzuc
phil_rouge
6gar
nordevil
fafa38
chriscom HD
irony
dladla
Taz06
Mickael
philaiche
sephaistos
rayman95
AdaMS
tiburce
yoann35
fredfer
canard
Seiya
Saturnin
Pyrana
50 participants

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
SH35 a écrit:
Salut,
J'ai fait quelques testes sur cette ROM, voici mes premières impressions:
- Flashage avec un le USPL: Les couleurs ne sont pas correct au démmarage, il faut enteindre pour que tout redevienne normal.
- l'affichage du menu action n'est pas correcte en mode paysage
- beaucoup de mémoire consommée (50% au démarrage et +de 60% au bout d'une journée d'utilisation).

Sinon, Pas mal du tout.


Après restart je suis à 41% et après une journée à 53%, as tu testés d'autres romes aussi complète ? comme une de XDA, Panocha ou autres ? c'est pareil même pire parfois.. mais cela ne pose pas de problèmes elle reste fluide.
Déjà Opéra est en cab, perte de 6 MO, plus quelques cab et Manila 3, cette consommation est normale. Je peux aussi réduir le pagepool, mais elle sera moins fluide !
NB: et si tu désactives Manila tu est à 25% affraid affraid

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
+1 pour la conso...
mais bon on a le remede : clean RAM
suffit de le regler sur 2 et tu le lances une fois par jour
ca évite le SR

sincerement, meilleure ROM testée depuis qques jours...
juste qques "bugs" résiduels :
- en activant facebook pr les contacts : on se retrouve avec des IDS_PROFILE
- toujours pas la possibilité d uploader vers facebook ou youtube... lié a manila3 ?
- les menus du nouveau TF4D sont lents... (en particulier ds les contacts)

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
serait til possible d'avoir un lien sur un serveur plus rapide comme rapidshare ou autre que megaupload ultra lent... ? merci

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Désolé si je t'ais froissé, c'etait juste une remarque (je n'ai testé que 3 ROM, celle d'orignie, la Davideuck 6.5, et l'update HTC). J'ai reflaché avec la derniere version, et maintenant, j'ai 44%.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut deja un BIG UP Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 750705 pr ton travail perso je debute j ai flashé pas mal pr être honnete je les ai ttes faites mais les tiennes sont vraiment OP (operationnelle lol)
et surtout continu de garder le menu demarrer !!!!!!

bref sinon simple question sur la V9.4 topaz le seul bémol cest qu'on perd le zoom sur l'apn
enfin pour se que je fais comme photos avec lol

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Super ROM que la 9.4...

J'ai déjà installé les ajouts couleur (rouge pour moi!) et la notification de Saturnin.
Donc je vais atendre avant de reflasher.

En revanche je viens d'avoir ce message, c'est de toi Pyrana??? lol!
Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 Screen10

Au niveau de la Rom 9.4, c'est la meilleure, la plus aboutie.
Autant la 9.3 buggait, et était très lente (bcp plus que la 9.2) autant celle-ci me convient parfaitement...
Merci encore pour ce super boulot! cheers
@+
Jafangie

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ SH35 :

Merci de passer par la section "Présentation" ...

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@jafangie non c'est WM
ca me le fait à chaque fois que je change de ROM

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de récupérer le lien 9.4 corrigé. Je vais essayer de tester ca dans la journée ou la soirée
Merci pour ton taf

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana et à tous,

Tout d' abord je tien a te félicite et te remercier pour ce super boulot,

Je suis sur la pyrana 9.4 bis, je la trouve superbe et très fluide,Rapide,et les Soft que tu intègre sont très bien.

1)J'ai un problème avec le lecteur média streaming,quand je lance la TV via le portail orange avec opéra et Internet Explorer, le lecteur media se lance et toutes les chaines fonctionne trés bien mais quand je lance une video,exemple orange foot j'ai un message d'erreur (paramètres invalide pour la lecture média) (je précise que le user agent de orange
et OK je les modifier,avant ca marcher Tv,Vidéo sur le portail orange
avec opéra et IE)
Je ne comprend pas ce problème avant ça fonctionné très bien avec la pyrana v8 mais après avoir tester toute les dernière Rom j 'ai toujour ce probleme ,il me semble que le lecteur média streaming et la dernière version v3,j ai un doute sur le lecteur.

j' ai besoin d'aide svp,je trouve cet rom superbe mais je suis dans une impasse avec ce souci car dans mon forfait j'ai souscris des service payant,orange foot (pour info match en direct) et le journal du foot,orange Sport ect..,si je trouve pas mon probléme je serais obliger de changer de rom car indispensable pour moi.

Sniff,Sniff de l aide

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Yoann35 : c'est pareil sur toutes les ROMs? As tu vérifié avec ton opérateur que tu as bien accès à ces vidéos? Désolé, je suis chez Bouygues...

Tu peux peut-être tester ça mais je n'ai pas l'impression que ça permette de lire les vidéos comme tu dis :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-maj-streamtvlive-2001-service-tv-live-tout-operateurs-manque-sfr--programme-tv-22-04-2009-t2286.htm

Si c'est pareil sur toutes les ROMs, ouvre un topic dans "Problème Software" ou "Orange".

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut tous et merci Pyrana pour le taf
Très content de la 9.2, je n'osais pas changer. Après flash, quelques trucs me dérangent malgré la très grande fluidité de cette rom : pas la dernière version de certains log, RssHub en anglais.
Ma question est : peut-on désinstaller les log inclus dans la rom (clearram, rsshub, flash opréra) ? Si oui, comment SVP ?
Merci d'avance.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour flash Opéra : Oui, regarde dans Paramètres/suppression de programme ...

Pour cleanRAM, tu peux installer par dessus, il te faudra juste supprimer un des 2 raccourcis.

RSSHUB, c'est sûrement pareil....

Mais Pyrana pourra sûrement regarder ces points là pour la prochaine version...

Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 25167 2 versions par semaine ....

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme que HTC Weather Master fonctionne nikel avec cette ROM aussi !!! a Intégrer d'urgence :p

Merci à Toi Mickael91210 de l'info sur le post de la ROM d'AL1 !!

edit: De la bombe, en plus de pouvoir ajouter les villes, il peut aussi directement les ajouter dans l'onglet Météo, sans avoir à les rechercher !!

Dernière édition par Karnox le Jeu 23 Avr 2009 - 14:56, édité 1 fois

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
De rien, j'ai fait un topic dans les "Logiciels"... J'espère que tous les cookers pourront le voir...

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je me suis décidé à flasher le 9.4 et une fois de plus je ne suis pas du tout déçu.
Tout est toujours aussi fluide et fonctionnel.
Merci pyrana pour cette superbe rom qui frôle encore la perfection.
Que vas-tu encore nous inventer??


Seul tout petit regret, l'icône vieillot du "casque connecté en bluetooth".

J'aurai voulu connaître le mode opératoire afin d'installer l'icône de la v9.2 et si cela n'entrainer pas de bugs.

Encore merci.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Salut ,

concernent mon problème de TV,je vous donne plus de précision,j'ai un forfait orange Orgami Stars qui comprend tout les service et la Tv pour les chaine tv tout fonctionne tres bien que ce soi par le portail orange via opera et IE ou en passant par streamTV live ca marche niquel,parcontre mon souci et que j'ai souscrit au service orange foot qui me permet d'avoir 8 match en direct tout les samedi donc sur mon portail orange je click sur l'onglet foot et la j'ai la liste des matchs qui apparaisse et la je click sur le match et lecteur streaming ce lance et coupe 2 seconde apres et pour info avec la rom d'origine et pyrana v8 ainsi que toute les ancienne rom tout fonctionne tres bien,j'ai ce probleme depuis les derniere rom,appart sur la rom mania HD 2.2 qui intégre PV Player mais PVPlayer et pas terrible et ont peut pas mettre en pleine ecran.

Merci A Tous pour vos réponses.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
quand je connecte mon casque filaire le HD ne reconnait pas, l'icone n'est pas present, le son sort via le casque ET via le HD et enfin la radio ne fonctionne pas.
les appels emis ne s'affichent pas.

Sinon c'est une bonne ROM.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir à tous

Comme indiqué par KAMOX

htc weather master fonctionne parfaitement avec la ROM 9.4 pour l'avoir testé

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous (et surtout Pyrana),

deuxième journée sans bug, toujours aussi fluide.
Quel lecteur Divx utilisez vous avec cette ROM, car mon soft (Core player) ne tourne pas. Je m'explique; installation (comme d'habitude sur ma carte) et après l'install je sélectionne l'icone, et ..........rien!!! seule la croix de fermeture apparaît en haut à droite. mais l'application n'est pas apparente. Ce soft tourne avec toutes les ROm que j'ai testé. Si quelqu'un a un tuyau....Nota; j'ai essayé de l'installer sur la mémoire du HD, mais le résultat est identique. J'aime cette fonctionalité, donc Please...help me.....
Merci beaucoup par avance.

Amicalement

BidouOne

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
romzuc a écrit:


Comme indiqué par KAMOX



Kamox ... mon jumeau maléfique ?! :p

Sinon Coreplayer ( 1.2.5 ) fonctionne nikel chez moi

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
OK merci pour ta réponse. Par contre je ne connais pas la version du soft. Il s'agit d'un très ancienne version. J'ai dld la version de tcpmp pour notre HD. Ce n'est qualitativement pas aussi bien que CP, mais bon...c'est gratuit!

amicalement

BidouOne

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,

J'ai testé Corplayer, fonctionne parfaitement... TCMP par contre les commandes ne sont pas visible Beuuuuk..... donc je ne l'utilise pas.
La Radio FM fonctionne très bien testé avec 3 mini casques, tous sont Ok

INFO: Attention aux Hotfix!! sur le phone canva cela donne problèmes! et le supprimé laisse le problème.
Donc ne pas installer le Hotfix latence pour les appels..

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut pyrana,

Tu aurais l'icône "casque connecté en bluetooth" stp car je trouve celui de windows vraiment laid.

Sinon j'ai également "IDS..." partout dans la météo dès que je rajoute une nouvelle ville.

Merci de tes lumières.

descriptionNouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 4 EmptyRe: Nouvelle V9.4 Topaz du 18_04_2009 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oudjat a écrit:
Salut pyrana,

Tu aurais l'icône "casque connecté en bluetooth" stp car je trouve celui de windows vraiment laid.

Sinon j'ai également "IDS..." partout dans la météo dès que je rajoute une nouvelle ville.

Merci de tes lumières.


Hi,
Pour les villes c'est que le code est erroné il faut le bon code AccuWeather !!
Attention ajouter une ville qui n'y est pas au départ risque de nouveau de donner des décalages de l'horloge à la syncro!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre