Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Windows Media ne marche plus Empty[RESOLU] Windows Media ne marche plus

more_horiz
Bonjour !
J'ai qui dirait un soucis ^^'
Je mettais à jour ma bibliothèque de Windows Media et j'ai vu apparaître des fichiers "sound?.mid" en les effaçant un par un de celle-ci je me suis rendu compte que j'avais répondu "Oui" pour la question "Voulez-vous aussi supprimer définitivement le fichier de l'appareil ?" pour le "sound1.mid" .
J'ai alors cherché le dossier source de celui-ci ( par l'intermédiaire de ses semblables ) et je me suis rendu compte qu'il faisait parti du dossier "Temp" affraid
J'ai alors attendu de voir les effets secondaires de mon acte et je me suis rendu compte quand allumant le lecteur Windows Media , le son ne marchait plus ( que ce soit en haut-parleur ou en écouteur ) mais bizarrement , le lecteur "Ma Musique" marche lui ( dans les deux cas ) .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

description[RESOLU] Windows Media ne marche plus EmptyRe: [RESOLU] Windows Media ne marche plus

more_horiz
Salut,

Essaye le Soft reset ou au pire le hard reset

description[RESOLU] Windows Media ne marche plus EmptyRe: [RESOLU] Windows Media ne marche plus

more_horiz
Je connais pas trop la différence donc j'ai utilisé le " réinitialiser l'appareil " ^^'
Mais en tout cas , ça marche très bien maintenant !

description[RESOLU] Windows Media ne marche plus EmptyRe: [RESOLU] Windows Media ne marche plus

more_horiz
CA en fait c'est le hard reset. Wink

description[RESOLU] Windows Media ne marche plus EmptyRe: [RESOLU] Windows Media ne marche plus

more_horiz
xD
Tu peux me dire comment soft reset steuplait ?
Ca peut servir à quelque chose un jour ^^'
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre