Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Endingalaporte
lespadon
formyppc
dadaxr
Nacymio
Frakatchoo
Sony
bpm
darkmaster88
Casper78
TaGueli
doc jipeg
nukeuk
badmonkey
crisdu13
t4nch3
remac
matathias
ig1na
Bamlot
philippeb
angel_06
minwa
ugoffu
mnemonic
Thesalan
tonythrash69
psylooooo
miguelittto
devil51
link-40
sudoku
voileuxcool
mamatt500
Agrimok
radiance
40 participants

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Je rève... cette build est incroyablement fluide et j'en suis à 2839 Shocked

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
salut les amis.. J'ai un petit souci, je n'arrive pas a avoir le 3 G avec orange, je reste constamment en E et c'est un peux relou.

Que faut t'il que je face ?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
comment je peut installer la dérniere version du market 2.2.6 merci a vous

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
seul le cuisto peut l'installer directement dans la rom

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Euh normalement il y a ce fichier d'installation pour la dernière version (2.2.11) mais je n'ai pas testé...

Télécharger APK Market 2.2.11

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
la version sd tient mieux la route que la version nand!!

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Thesalan a écrit:
Euh normalement il y a ce fichier d'installation pour la dernière version (2.2.11) mais je n'ai pas testé...

Télécharger APK Market 2.2.11


autant pour moi , tant mieux alors

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
alors d’après vous la version market 2.2.11 peut s'installer normalement juste on exécute le programme

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Hola!

Merci pour ce post! Il y a 2 semaines, on m'a offert un HD2 avec une rom WM pirana. Voulant passer sous android, j'ai essayé plusieurs builds mais la fonction téléphone buggait...

J'ai trouvé hier la build superRAM de Darkstone, je l'ai installée, je retrouve l'usage de la fonction téléphone (pas mal pour un téléphone :p) par contre, grosse surprise lorsque j'ai voulu installer des applications de l'android market: bah ma connection 3G ne fonctionne pas. En wifi pas de pb mais impossible d'envoyer un mail ni même d'affiche une page google...

Quelqu'un peut-il m'aider? Je suis chez Bouygues... Je ne sais pas si je dois donner plus d'infos... La fonction 3G fonctionnait sur les autres builds.

Merci d'avance!

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Re Hola!

Ca y est j'ai trouvé! Enfin, j'ai lu... Et merci puisque j'ai trouvé la réponse à la page précédente... Désolé :p

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Perso, je trouve super ram sur sd bien mieux que super nand. ^^

INFO POUR lES UTILISATEURS DE SUPER RAM!

Pour ceux qui sont chez Orange il faut changer les parametres réseau comme ceci :
Parametres > Sans fil et reseaux >Reseaux mobiles > noms des points d'acces

presser la touche windows > nouvel APN :

Nom : Orange World FR
APN : Orange
Proxy : laisser vide
Port : laisser vide
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : laisser vide
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
MMC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : laisser vide
Type d'APN : default,supl

touche windows > Enregistrer

Le DATA fonctionne, mais pas les MMS


Déjà merci beaucoup doc jipeg, sans ca, je n'aurais jamais pus avoir internet avec orange.

Donc ma remarque concerne ceux qui ont orange, comme vous le savez, il faut importer les contacts via la sim puis redémarrer tout de suite la téléphone.
Dans mon cas, j'ai fait ca avant de paramétrer la build avec orange, résultat : build inutilisable, un message apparait à chaque fermeture du message signalent le crash d'une fonction. Et tout ce qui est en rapport avec les contact ne peut être utilisé.

Donc en claire : une fois la build installer, il faut paramétrer comme Doc jipeg la expliqué - redémarrer - importer les contacts - redémarrer et enfin super ram sera utilisable.

Voilaaaaa!!! ^^
[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 493295 les modos, comme le titre à été modifié de super ram à super nand, le sujet qui correspond le mieux reste super nand, puisque toutes les infos ce trouves ici pour super ram... [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 5 408775
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre