Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Endingalaporte
lespadon
formyppc
dadaxr
Nacymio
Frakatchoo
Sony
bpm
darkmaster88
Casper78
TaGueli
doc jipeg
nukeuk
badmonkey
crisdu13
t4nch3
remac
matathias
ig1na
Bamlot
philippeb
angel_06
minwa
ugoffu
mnemonic
Thesalan
tonythrash69
psylooooo
miguelittto
devil51
link-40
sudoku
voileuxcool
mamatt500
Agrimok
radiance
40 participants

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Un petit retour sur l'utilisation de cette build....
Ultra rapide, aucun lag, wifi ok, gps ok, sms et mms 1/2ok dans l'ensemble très stable ...
Les points négatifs: Consommation élevée, quelques souci pour l'envoi de sms multiples...
Sinon je n'ai rien vu de spécial hormis les points cités...

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Chez moi elle consomme vraiment très peu, entre 3ma et 5 ma en vieille selon current widget, les sms aucun problème et je n'ai pas testé les mms.

Vraiment la meilleur build que j'ai pu essayé sur le hd2

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
a bon comment vous faite pour qu'elle ne vous consomme pas bcp de batterie pcq chez moi c le grand souci méme si j'ai g désactivé le gps et la 3g on ma conseiller la synchro aussi fo la désactivé est ce vrai que sa donne plus d'autonomie?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Perso la conso en veille et bonne 5-7mA.... le phone sert et n'est pas souvent veille Wink mail/internet ect....
En comparaison avec une build MIUI qui elle consomme nettement moins en utilisation Very Happy

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
merci a toi devil
que me conseil tu comme application killer vue que je ne vais pas les killer moi meme a chaque fois donne moi un qui et bon?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Advanced task killer Wink

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
merci bcp

EDIT Sony :

dit et pr la qualité photos chez toi elle et bien? pcq chez moi elle et naz

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
@ TaGueli,

Merci de ne pas écrire des messages les uns à la suite des autres mais de les éditer en cliquant sur "modifier" !

Merci également de proscrire l'écriture sms !

Wink

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
d'accord

EDIT Sony : c'est mieux comme ça !!!

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Excusez moi de vous le dire mais cette build elle deboite ...

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
bonjour a vous, dite moi s'il vous plais est ce que vous avez des astuces ou une application pour avoir une meilleure qualité photos par ce que la vraiment elle n'est pas trop top je direz méme sa ne franchir pas les 5mp

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
L'appareil photo est un 5 MP sur le HD2... [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 73683

Maintenant, dans les réglages, tu peux faire des essais en augmentant le contraste et les autres paramètres de +1 ou +2 mais la différence n'est pas incroyable...

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
voila c'est pour sa que je viens de demander sa, et he trouve vraiment dommage que la qualité n'est pas vraiment o top, sinon le deuxième petit problème c'est la durée d'autonomie de la batterie elle tiens qu'une journée a peine. méme si j'ai désactivé la 3G ainsi que le GPS je c'est pas quoi faire de plus? Sad

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
tout le monde est passé sur la nand ?

moi j'aime bien cette build.

qui était comme moi sur cette build et qui ensuite a testé une build nand ?

quels sont les différences ?

merci

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
link-40 a écrit:
tout le monde est passé sur la nand ?
moi j'aime bien cette build.
qui était comme moi sur cette build et qui ensuite a testé une build nand ?
quels sont les différences ?
merci


Je suis vraiment en train de me poser la même question, à savoir l'avantage du NAND par rapport aux roms en RAM. Apparemment c'est encore plus rapide en RAM, on peut toujours avoir une image data d'1 Go pour toutes nos applications, et pour le NAND à part le fait de pouvoir booter directement sous Android, comme le HD2 à très peu de mémoire rom, on se retrouve avec 100/200 mo pour nos applications, donc quasiment obligé de passer par app2sd ce qui est assez chiant.

Pour l'instant je reste sur ma rom SD, et j'attends de voir ce qui va s'imposer dans les semaines à venir, et voir qu'elle sera la rom la plus rapide/stable et fonctionnelle, aujourd'hui il y a des mise à jours, des nouveautés tous les jours, on va attendre que ça se calme smile Surtout que j'ai une préférence pour HTC Sense, et il y a pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant...

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Et tu as quoi comme SD Rom Frakatchoo ?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Nacymio a écrit:
Et tu as quoi comme SD Rom Frakatchoo ?


MDJ FroYo HD 4.6

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Ok c'est justement ce que je suis entrain de télécharger !

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Bonjour, J'ai installé cette rom hier soir, tout marche nickel sauf ... un truc ... le WIFI. En faite le Wifi marche bien ( je détecte bien les réseaux, je peux m'y connecter sans problème ) sauf que si le réseau est sécurisé ( comme 95% des réseaux ) je n'ai plus vraiment d'accès Internet. En fait si je me connecte au réseau sécurisé j'arrive à accéder grâce au navigateur internet à la fenêtre de configuration de ma box ( je suis chez numéricable ), je peux m'identifier et tout .. donc le reseau "local" est fonctionnel, par contre impossible d'aller sur google ou sur l'android market par exemple. J'ai téléchargé une application pour faire des Pings, et chose surprenante, j'arrive a pinger google directement en saisissant son IP ( 74.125.230.80 ). Bon sa marche que quelque fois globalement il y'a tjr 80 ou 100% de perte de paquet.... Par contre le ping de l'adresse de ma box réussi à chague fois... J'ai aussi fait un tracert depuis mon pc pour savoir qu'elles sont les routes empruntées pour accéder à google et en pinguant ces IP intémédiaire j'arrive à faire descendre le % de paquet perdu ...

Chose incompréhensible, si je me connecte sur le réseau de la voisine qui a aucune sécurité, hop tout marche bien... bisard bisard

J'ensuite utilisé une clé WEP au lieu de WPA sur la numéricable box ... et toujours les mêmes résultats, j'ai ensuite virer la sécurité du WIFI ( 0 clé, réseau ouvert ) et là ... magie comme chez la voisine sa marche... J'y comprend plus rien :s

J'avai une ROM Froyo Desire HD avant mais qui était chargé en permanence sur la carte SD et le Wifi en WPA sur ma numericable box marchait bien... je comprends pas ... ( le reseau 3G du tel marche bien, mis à part que je peux pas DL sur le market mais je crois que c'est lié à mon forfait )

Quelqu'un à une idée Very Happy ?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Bonsoir,

J'ai insallé cette rom sur mon HTC HD2, j'ai un problème avec les MMS et pas de connection 3G !!!
J'ai cherché en vain le paramètrage de l'APN mais aucun de ce que j'ai trouvé n'a fonctionné

Opérateur : Bouyguestelecom

Merci

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
formyppc a écrit:
Bonsoir,

J'ai insallé cette rom sur mon HTC HD2, j'ai un problème avec les MMS et pas de connection 3G !!!
J'ai cherché en vain le paramètrage de l'APN mais aucun de ce que j'ai trouvé n'a fonctionné

Opérateur : Bouyguestelecom

Merci


Salut , si tu veut que sa fonctionne ; il te faut installer Droidexplorer sur ton Pc , puis apres recuperer et modifier le fichier build.prop et inclure un fichier xml

Apres tout ça ,reboot du phone et tu recupere tes Datas !!! Very Happy

Voilà le lien et le tuto approprié

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Post 1 mis à jour, la version passe de la SD à la NAND.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
bon ben comme c'était ma version sd préféré je vais tester maintenant la nand !

allez je teste !

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Hello,

Alors elle donne quoi cette nand ?

Merci

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 4 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
j'ai l'impression qu'elle fonctionnait mieux sur sd !

enfin c'est mon avis...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre