Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

power_settings_newSe connecter pour répondre
+36
Endingalaporte
lespadon
formyppc
dadaxr
Nacymio
Frakatchoo
Sony
bpm
darkmaster88
Casper78
TaGueli
doc jipeg
nukeuk
badmonkey
crisdu13
t4nch3
remac
matathias
ig1na
Bamlot
philippeb
angel_06
minwa
ugoffu
mnemonic
Thesalan
tonythrash69
psylooooo
miguelittto
devil51
link-40
sudoku
voileuxcool
mamatt500
Agrimok
radiance
40 participants

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
@radiance: la manip doit fonctionner car c'est celle que j'ai faite, mais seulement pour les opérateurs Bouygues Wink

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
devil51 a écrit:
@radiance: la manip doit fonctionner car c'est celle que j'ai faite, mais seulement pour les opérateurs Bouygues Wink


oui ou alors directement remplacer le fichier build par le bon, il est sur le forum.
Personnellement, je ne sais pas ce qu'il attende pour le mettre d'office dans les build, j'en ai pas trouvé une seule ou je n'avais pas besoin de faire la manipulation.
surtout que droid explorer est en conflit avec htc sync chez moi, à chaque fois je dois désinstaller l'un des 2 pour que ça marche (c'est un peu le casse tête) enfin je commence à prendre l'habitude.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Le build prop est propre Rolling Eyes à chaque build....

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
devil51 a écrit:
Le build prop est propre Rolling Eyes à chaque build....


En tout cas pour l'hd froyo et evo j'ai toujours mis le meme fichier build.prop, j'ai jamais eu de problème de cette façon avec bouygues.

tu voulais peut être dire qu'il était diffèrent suivant l'opérateur ? non

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Non en fonction de la build Wink

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
J'ai essayé la V1, j'avais de gros problème d'autonomie.
il ne tenait pas la journée...

avez vous le même constat ?


sinon pour le reste, elle est nikel !

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Le nouveau market est-il sur cette roms?

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
AZERTY123 a écrit:
Le nouveau market est-il sur cette roms?


Non.
Dommage il n'y a pas le Sense, elle est très "vide" je trouve.. Une bonne chose pour certains, et moins pour d'autres.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Je ne parvient pas à obtenir de connexion DATA, à part le wifi qui marche nickel, dès que je le désactive je ne peut plus naviguer sur internet, une solution ? Je suis chez Orange.

EDIT: c'est bon j'ai réussi à régler mon soucis, c'était juste le téléphone qui c'était configurer sur le mauvais service réseau, dans les paramètres.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Build Marche nickel super rapid sur mon HD2 Rom htc officiel tous marche inpec aucun ralentissement mes le wifi marche sur sfr mes pas sur free etrenge affraid sinon winmo 30sec android 20sec pour le demarage


Edit : c'est moi qui avais pas mi la bonne cles BUIL super rapide et vraiment bien lui manque rien peut etre sense mes elle et trop rapide :geek1: HD2Powaaa [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 61393 [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 281465 darstone [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 543677 [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 888140 Laughing cyclops

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Pour ceux qui sont chez Orange il faut changer les parametres réseau comme ceci :
Parametres > Sans fil et reseaux >Reseaux mobiles > noms des points d'acces

presser la touche windows > nouvel APN :

Nom : Orange World FR
APN : Orange
Proxy : laisser vide
Port : laisser vide
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : laisser vide
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
MMC : 208
MNC : 01
Type d'authentification : laisser vide
Type d'APN : default,supl

touche windows > Enregistrer

Le DATA fonctionne, mais pas les MMS

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Nickel Cette Build mes la batterie ce vide très vite affraid

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
nukeuk a écrit:
Nickel Cette Build mes la batterie ce vide très vite affraid

bizarre pour ma part c'est la premiere qui tient autant en batterie Shocked

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Concernant les fuites/conso batterie, j'ai remarqué que ce soit sur n'importe quelle build Froyo..
Après utilisation du GPS, si on ne coupe pas le switch du GPS, malgré une disparition de l'icone.... il y a une conso en veille de +- 50mA.... Wink

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
devil51 a écrit:
Concernant les fuites/conso batterie, j'ai remarqué que ce soit sur n'importe quelle build Froyo..
Après utilisation du GPS, si on ne coupe pas le switch du GPS, malgré une disparition de l'icone.... il y a une conso en veille de +- 50mA.... Wink


c'est le genre de détail a faire passer au développeur...

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
doc jipeg a écrit:
devil51 a écrit:
Concernant les fuites/conso batterie, j'ai remarqué que ce soit sur n'importe quelle build Froyo..
Après utilisation du GPS, si on ne coupe pas le switch du GPS, malgré une disparition de l'icone.... il y a une conso en veille de +- 50mA.... Wink


c'est le genre de détail a faire passer au développeur...

C'est vrai...moi et l'anglais on est un peu fâché Rolling Eyes

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Effectivement il faudrait faire remonter l'info, seulement le topic a été verrouillé sur XDA.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
bonjour RADIANCE svp j'ai un ti problème voila vraiment la batterie ne tien pas la journée est ce qu'il y'a une astuce pour régler sa hormis les applications killer et mon deuxième problème que j'ai constater c'est la qualité de la camera ou photos vraiment elle n'est pas a la hauteur est ce qu'on peut la régler ? sinon ce matin après une semaine de teste le mobile a bugé du coup au redémarrage c retour a zéro du coup je les supprimer voila je voudrais la réinstaller mais je voudrais bien que le problème de batterie soit régler ainsi que la cam merci a vous

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Beaucoup d'éléments peuvent causer une perte prématuré de batterie:
- Une carte sd pas formaté (refaire un formatage complet)
- Une synchronisation en arrière plan (désactiver dans les options)
- Le signal gps activé en permanence (désactiver dans les options)
- Une mauvaise build.

Maintenant je sais pas expérience que le formatage y est pour beaucoup, tu devrais essayer et réinstaller la build proprement.

Sinon pour la qualité de la caméra eh bien tout dépend ce que tu entend par mauvaise qualité. Avec les builds actuelles on en est au même niveau que dans windows mobile, donc si c'est moins bon effectivement ca peut être du à la build, dans ce cas la tente une autre et tu verra par toi même.

Fait nous part de t'es constatations, @+

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
et bien voila mais réponses :
- la carte SD je les déjas formater et la je tournez sous les deux OS
- puis pour ce qui et de la synchro la c vrai que j'ai remarqué que presque toutes les applications que j'ai installer tournée méme si je les quité j'ai installer qu'elles que killer mais non sa ne marche pas ( maintenant si il y'a une astuce de réglage? désolé je ne mis connait pas trop si vous pouvais m'aider)
- et pour le gps c bon je l'ais désactivé.
- et pour terminer la build ? SuperRAM_FroYo_V1.5 et ma version radio et 2.11.50.20
voila j’espère que j'ai répondu a tout les remarques que vous m'avais donner.
- et pour la photos je parle de la qualité en dirais que c'est moins que 5mp
vraiment merci bcp et vraiment j’espère qu'on va résoudre ce problème merci radiance merci bcp pour l'importance que vous m'avais donnée

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
@ TaGueli,

Bonjour, pourrais tu passer par la case Présentation stp, merci [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 750705

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 Emptyvoila c fait

more_horiz
désoler

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
Tu devrais tenter de passer en radio 2.15.
Pour ce qui est de la syncro tu peu désactiver dans les options directement.

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
qu'elle synchro exactement

description[NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP - Page 3 EmptyRe: [NAND][ROM]darkstone SuperNAND FroYo v1.5 [12.01.2010] DEV STOP

more_horiz
salut a tous je viens d'essayer la rom android , elle fct parfaitement mais es que l'on peut télécharger et installer des application depuis le market, car je viens essayer mais ça bloque au debut, es que qq'un aurait le meme soucis, aussi la rom winmo est la netDrg 3.b et la version de radio est la 2.15.50.14, merci de votre aide a bientot
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre