Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Little Boudha
Roupette
ldr130
jeff
Zepiii
MadBall
foulke
Niko
Jejebond
miammiam
Marsu168
morpheus229
puppetmaster
Mickael
voileuxcool
Nico
20 participants

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW Empty[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
salut tous le monde !

ça fais un moment que je suis un sujet sur xda pour améliorer les performances vidéo du hd et enfin les devs ont trouvé une solution !

regardez de vous meme :

résultat avec les drivers d'origine:

3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success)

résultat avec le driver openVG et le nouveau libgles_cm.dll :

3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 98% (Success)
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 100% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 91% (Success)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success)

alors voila la solution :

-téléchargez ce pack
-copier les fichier dans window avec totalcommander
-vous allez peut etre avoir besoin de sdkcerts pour que ca marche !

GraphPack.zip includes:

Diag_LSM.dll - taken from Topaz ROM 1.40.707.1
htc_d3dm.dll - it's renamed d3dm_ati.dll (an idea is to
overwrite an existing BlackStone's dll instead of adding registry
keys), taken from Topaz ROM 1.40.707.1
libgles_cl.dll - a wrapper, taken from Dutty's D3D.zip
libgles_cm.dll - taken from NeoS2007's cab
openvg.dll - taken from Topaz ROM 1.40.707.1


et une autre solution aussi ici :

c'est un cab pour améliorer la fluidité et la vidéo ,alain l'a intégré dans sa seven !

source: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712&page=88

Dernière édition par nicoetaurel le Jeu 30 Avr 2009 - 0:16, édité 2 fois

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
bizarre que ca n'interresse personne !

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Vas_y Nico montre nous tes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven vas-y Nico montre nous ton Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 888140 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 543677 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 420250

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
ben oui je suis trop content moi que les performances vidéo vont etre améliorer !
faisons du hd un vrai iphone killer

:HD: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 978827 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 808734

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Shocked Tu as dit le nom de celui dont on ne doit pas prononcer le nom içi !

Je vais être obligé de te bannir ( tu as remarqué la couleur : ça rigole plus )



[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW ,0-O-156840-3

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Ca interessera surtout quand il y aura un cab pour tout ça... En tout cas, moi, ça m'interessera.

Là, c'est plus une [INFO] qu'un [UTILE]...

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
oh zut alors je viens juste de prendre mes fonctions et je vais etre banni ! lol!
non les gars faites pas ca [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 978827
aller on arrete le hors sujet et oui je suis d'accord avec toi mickael mais vu que ca fait au moins deux mois que je suis le sujet sur xda et que la ils ont vraiment trouver la solution je montre ma joie !
:HD:

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
il n'y a que les perf en vidéo qui sont améliorer ou bien la photo aussi?

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
ben a voir le rendu graphique est plus lisse meme sur le manilla mais pour la photo je pense pas !

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
on attend sa avec impatience alors smile smile

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
+10.000... car je suis un peu déçu de la vidéo du HD (les saccades) car pour l'image, quand ca va... oouuulaaaaa c'est sur le cul que je suis

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Intégré dans ma RC3!
C'est avant tout une avancé théorique(parce que cela offre une meilleur compatibilité en openvg) et un léger gain en performance graphique...
Certain utilisateur on dit que cela améliorai leur lecture sur coreplayer...d'autres sur les jeux(comme NFSU avec accéléromètre), donc c'est une grande avancé technique mais petite avancé pour nous au niveau des performances...
Il faut aussi savoir que couplé au drivers ATI et en général a une rom coocké les résultats sont encore meilleurs..

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Moi j'ai remarqué que c'était vraiment mieux. J'ai la ROM à ManiaHD^^

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
mise à jour poste 1 !

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Hello,

S'arrêteront-ils un jour ? Pourvu que non... Les résultats, sans non plus transformer notre mobile en véritable PSP, sont vraiment sympa.

Bravo pour l'info !

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Je suivais le post XDA aussi.
Mais je vois pas trop la révolution.

drivers d'origine: /
openVG - libgles_cm.dll

3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success) / 98% (Success) == presque pareil
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success) / 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success) /100% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail) / 91% (Success)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success) / 99.1% (Success)

Est-ce que ça va nous permettre de jouer a Heretic en GLES ?

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
oui je suis d'accord avec toi mais a voir ca rend deja un rendu plus lisse et ce n'est peut etre pas finis les dev trouveront surement autres chose car pas mal y travaillent !

wait&see Very Happy

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Est-ce que ça améliore la lecture des divx non rencodés lus avec coreplayer?

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
logiquement c'est censé l'améliorer mais ca faut vérifier !

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
foulke a écrit:
Je suivais le post XDA aussi.
Mais je vois pas trop la révolution.

drivers d'origine: /
openVG - libgles_cm.dll

3D Rendering Quality: Bilinear Filter : 95% (Success) / 98% (Success) == presque pareil
3D Rendering Quality: Perspective Correction : 100% (Success) / 100% (Success)
3D Rendering Quality: Sub Pixel Precision : 95% (Success) /100% (Success)
3D Rendering Quality: Trilinear Filter : 89% (Fail) / 91% (Success)
3D Rendering Quality: Z-buffer Precision : 99.1% (Success) / 99.1% (Success)

Est-ce que ça va nous permettre de jouer a Heretic en GLES ?


Quand tu vois que nos cuisto sont parfois très heureux d'avoir gagné un pourcent par rapport à leur concurrent, c'est que ces changements influencent...

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Salut,

Quand je copie le contenu du pack Graphpack dans windows avec totalcommander et que fait un softreset le TF3D ne redémarre pas [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 ,il me met appuiez ici pour lancer TF3D et la rien ne se passe ,cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre ? pour info j'ai la dernière ROM officielle

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW Emptylut a tous

more_horiz
Salut a tous

j'ai exactement le meme probleme [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284

@+

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Moi ça a marché.
Mais j'ai desactivé TF3D avant de copier les fichiers.
C'est ce que vous avez fait ?

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
voici la manip que j'ai fait :

désactivé TF3D
copier les fichiers dans windows avec tcm
softreset
réactivé TF3D

et la [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW 17284 grrrr

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
normalement en désactivant le touchflo avant ca marche !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre