Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Little Boudha
Roupette
ldr130
jeff
Zepiii
MadBall
foulke
Niko
Jejebond
miammiam
Marsu168
morpheus229
puppetmaster
Mickael
voileuxcool
Nico
20 participants

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
ben j'ai fait 10 essais de toutes les facons possible et [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 17284 [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 17284

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Pareil pour moi je crois qu'il ne reste le Hard Reset [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 60586

@+

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Ca sent encore le truc compatible que avec les nouvelles versions de Manila (2.0/2.1)(c-à-d pour les possesseurs des ROMs cookées essentiellement) et incompatible avec Manila v1 des ROMs officielles/de base...
...on pourrait en être certains, mais vu qu'il y en a encore qui n'ont pas indiqué la version/provenance de leur ROM dans leur avatar... (Ouh, le vilain! allez jm'e donne une tite claque ^^)

Sinon moi ça me botte bien cette amélioration des perfs et ça se fait ressentir dans des jeux comme NFSUnderground (la version améliorée qui passe en paysage) ou encore dans la vidéo avec Coreplayer parait-il (mais ça c'est à confirmer quand même parce qu'on parle de driver 3D, alors que la lecture vidéo c'est... bref vous avez deviné la fin)

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
J'attire votre attention sur le fait que NeoS2007 vient de mettre à dispo sur XDA, un DriverPack.cab en version Beta cheers. (Update du 19/06/09)

Ce pack est censé améliorer les performances 2D et 3D du Blackstone.

Toutes les infos et le cab en téléchargements sur le post source :
[19-06-09]2D/3D Driver Development for MSM720X devices (driver pack Beta release)

Bon tests à tous ... Very Happy

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un a essayé ce pack ?

Est-ce vraiment intéressant ?

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Little Boudha a écrit:
J'attire votre attention sur le fait que NeoS2007 vient de mettre à dispo sur XDA, un DriverPack.cab en version Beta. (Update du 19/06/09)

Ce pack est censé améliorer les performances 2D et 3D du Blackstone.


Comme j'ai la même Rom que toi, l'as-tu essayé ?

@+

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé le DriverPack.cab de NeoS2007.

Constat:

Aucunes améliorations visibles sous:
- TF3D
- lecture vidéo avec CorePlayer,

A+

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
Version Beta 2 dispo Very Happy

Voici le changelog :
* Changed HTCAPI.dll, should fix the crashing of Opera
* Changed libgles_cm.dll, should fix manila crashing (tested on HD and Tpro)
* some minor speed tweaks

2 versions en téléchargement :
- NeoS2007_Driverpack_Beta_2.cab qui est la pack complet (avec HTCAPI.DLL modifié)
- NeoS2007_Driverpack_Beta_2a.cab (sans HTCAPI.DLL)

Et bien évidement le post source où vous pouvez faire vos retours de tests afin d'aider les devs de ce projet.

PS : Je rappel que tout ceci est encore en développement (d'où le Beta Wink )
Mais de nombreux cuistots utilisent déjà ces drivers modifiés dans leur cuisine ...

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
pour ceu qui on eu le bug TF3D ne redémarre pas il suffi de le désactivé supprimé les fichier copier a la main et le relancé smile

description[UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW - Page 2 EmptyRe: [UTILE] comment améliorer les performances vidéo du hd !!! NEW

more_horiz
ced350z un petit tour vers la case présentation stp !
merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre