Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
Pour ronio, 6gar et melatonin...

D'une part, Mania fait ce qu'il veut. S'il veut en faire une tout les jours, c'est son droit et d'autre part, on ne vous force pas à la changer. Pour ma part, quand il y en a une nouvelle je ne la mets pas de suite, sauf si c'est un changement radical.


Et je rajoute que nous sommes plusieurs à tester une ROM fraichement sortie donc les remonté de bug se font assez vite !
Imaginez Mania faire sa ROM puis la testé seul de A à Z !
Puis on est accros ou pas ! dés qu'il y a une nouveauté on se jete dessus :-) la ou on voit les passionné ou pas !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-Mise à jour Clean ram en version 1.3.0 FR !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-Correction bug rotation Opera build 16277 avec flash ! Tourne des l'ouverture de l'appli ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Mania, bonjour ( a tous aussi bien sur)

Je profite que tu sois sur le forum pour savoir si tu pense remettre le zoom logiciel dans l'appareil photo et le zoom qui toubillonne dans l'album?

Sinon vivement la prochaine rom, je tourne d'impatience de reflasher mon HD :HD:

Merci

Ch'Grand

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je sais pas si les roms de Mania sont les meilleures (enfin si je sais Wink ) mais en tout cas c'est surement le cuisto le plus prolifique et réactif.

Et sinon pour faire encore mon relou c'est possible de ravoir les vibrations dans Opera et le son classique pour le clavier?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Sphaxx , je pense qu'il serait temps que tu ailles te présenter dans la section "présentation"...

Merci Mania, même si je ne trouve maintenant aucun "bug" à ta ROM (après le patch pour le "partage internet"), je suis quand même impatient de flasher ta nouvelle ROM.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Super boulot Mania ... TA ROM est vraiment celle que je préfère, pas de fioritures, ca poutra grave.

Petite question tout de même:
Quelle version de weather database editor utiliser ?

Merci

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
"Météo" est intégré à la ROM... dans le dossier "Outils" ! ça fonctionne parfaitement.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci pour le boulot Mania, je suis dessus depuis qu'elle est sortie, pas de gros soucis à constater pour ma part, à part un bug dans le comm.mngr, j'avais activer le wifi, donc il l'a lancé, ensuite est venu les notifications au niveau des réseaux trouvés, et là bloqué, obligé d'enlever la batterie.

C'est le seul soucis que j'ai eu pour le moment Wink , et suite à cela j'aurais une question, justement, en cas de bloquage, est-il possible de configurer un appui long sur une touche pour redémarrer, ça eviterait de devoir enlever la batterie, même si je pense que quand il est bloqué, les touches ne répondent sûrement plus ?

J'attends également ta prochaine version, en attendant la v2.2, j'ai testé d'autres Roms, et finalement, c'est la tienne que je vais garder sur mon Touch Very Happy

Bye

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Tof_54

Salut

Il y a l'application TouchOff que tu peux lancer en appui log surt le bouton power.
Je ne sais pas si par défaut cela est configuré mais en lançant le programme via le nouveau menu, tu as un setting qu'en tu lances le programme (petite roue à gauche).

Il existe une nouvelle version la 0.4 dispo dans la wikithéque

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour tof tu as un bouton a appuyé avec le stylet juste en dessous de la batterie (bouton rouge) Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ch'Grand a écrit:
@Tof_54

Salut

Il y a l'application TouchOff que tu peux lancer en appui log surt le bouton power.
Je ne sais pas si par défaut cela est configuré mais en lançant le programme via le nouveau menu, tu as un setting qu'en tu lances le programme (petite roue à gauche).

Il existe une nouvelle version la 0.4 dispo dans la wikithéque


Ok merci du conseil, je l'ai configuré, plus qu'à attendre un new bug lol! pour tester Wink

@tony91720 : oui c'est le soft reset, mais ça m'oblige à enlever le Touch de son étui, et enlever le panneau arrière Wink

Merci à vous deux pour l'aide Wink

@+++

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Jejebond a écrit:
Svp c'est vrai que il faudrait respecter le topic de mania^^

Et puis relax aussi^^

Bref, moi j'ai toujours qu'un seul bug... Le menu démarrer super long ... j'ai compté, dès fois c'est 8 secondes :s
Il n'y a aucun moyen sans avoir à retirer quelque chose ?

non je ne pense pas , j'ai essaye plusieurs raccourci du tuto le probleme semble persister de facon plus ou moins long de toute facon tu n'utilise pas tous les logiciels de facon quotidienne , petite astuce ( pas genial) tu enleve donc les raccourci et tu mets les raccourci de ton choix un par un mais surtout TU EVITE LES RACCOURCIS DE LA PREMIERE PAGES que tu as quand tu appui sur le bouton demarrer puis programmes, ( ca te fait gagner de la place ) bete mais efficace!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
chut !!! smile

-Vibration activer dans Opera ! smile
-Mise a jour de la TASBAR ! Merci beaucoup Donaldox !!! Wink

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je vais fermé ce débat HS en disant que je continuerais a sortir les roms à mon rythme tout simplement parce que j'ai beau testé tout au long des journées mais je trouve pas malheureusement tout les bugs car je n'utilise pas tout le potentiels du HD et me faudrait des journée entières rien que pour tester! C'est vous, les "forumeurs" en me remontant les bugs qui m'aide a avancer ! Si des personnes n'aiment pas ce rythme, attendez une sortie quasi sans bug ou qu'il y a des remontais positive ! Perso, je pense que la "Formule Topaz" se rapproche du sans bug !

FIN...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Dac avec toi Mania26, juste un bug de derniere minutes a te remonter , le wifi ( que j''utilise peu ) bug le telephone plusieurs reset avant de pouvoir s''y connecter


EDIT : Merci de ne pas recpier tout le message qui est juste avant le tiens. Mets juste le nom de la personne à qui tu réponds : OK MAIS IL Y AVAIT JUSTEMENT UN MESSAGE AVANT LE MIEN QUI VIENT D4ETRE EFFACER
EDIT Meven : oups, ça doit être ma faute alors, je suis en train de faire le ménage dans ce topic. PS : évite les majuscules Wink

Dernière édition par sbibif le Mer 13 Mai 2009 - 21:16, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bizarre moi marche nickel ! sa dépend pas de ton WIFI ? Tu as essayé avec un autre point d'accés ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Idem, aucun problème de wifi.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
-Mise a jour Facebook cab pour la version 1.0.0.7p datant d'hier par microsoft ! smile et remis en Fr par mes soins !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je confirme que le Wifi bug surtout, pour mon cas lorsque c'est du WEP. J'ai essayé avec mon point d'accès WEP et ça BUG (perso et pro): la plupart des cas le clavier cache la saisie de la clé WEp et on ne peut pas le fermer alors que si j'essaye de me connecter avec le point d'accès de mon voisin (WAP) ça marche. Heureusement on peut activer le WIFI avec les paramètres windows mobile. Very Happy. Ce petit problème est apparu avec la version 2Beta !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
WEP et WAP c'est le type d'encryptage de l'accès wifi... je suis en WPA-PSK c'est peu être pour ça que ca marche nikel.

Sinon Mania, tu as testé Facebook 1.0.0.7p ? Ce serait bête de devoir sortir un correctif...

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Facebook testé et approuvé ! smile

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En apssant par ou vous avez le bug ? Par le nouveau menu WIFI ou par les petits pop up ?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Moi personnellement j'ai eu un unique freeze au début pour le wifi et j'essayé de passer par un peu partout lol, de souvenir c'était plutôt par le nouveau menu wifi, mais après un soft reset plus de problème avec Very Happy je suis en clès WEP partagé smile.
La 2.3 m'a l'air de corriger et de mettre à jour pas mal de chose smile ate de faire partie de tes testeurs encore Mania , je suis tellement fière de ton travail Wink [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 532323

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
Bizarre moi marche nickel ! sa dépend pas de ton WIFI ? Tu as essayé avec un autre point d'accés ?

non mais il bloque juste au demmarage? en paasant par le menu wifi de wm j'active le menu , il detecte mon reseau puis il me demande a se connecter et la freeze totale du hd

EDIT: j'ai soluttionner le probleme en ignorant la proposition de connection et en ouvrant la notification et en mettant la cle wep , effectivement j'avais eu le meme probleme sur la version 2.0 et 2.1

Dernière édition par sbibif le Mer 13 Mai 2009 - 21:37, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre