Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
ldreamer
Guiss
younes78
pivert
mehrtens
kyky1978
largoflorian
saintmaritain
vinzsou
parisvgo
kevin39
pix666
PhilB
chalala
nobruu
cluber75013
Ritchy
thenicnic
fredaix
koideneuf
NETZO97
Mamour
koma
heady
jeff34
pouc62
chriscom HD
foxtrott
scetwin
Rom4in
geforst
luback
dahwoud
Eddy65
olirio
bobleponge
Grego
nicooz
caledoniadream
hdbv
thelast83
lapeyro
Gill
delija
ppc31
Sphaxx
yokidor
tony91720
kmarkw
LangLeYeuNguoi
digivice
T0Y
ramonz
heretiks
toutatis
Noch79
cece93lixa
jgign
kheops_974
fredfer
Tof_54
JuJuGa
Zyon
sbibif
moha
megakev
ramiro93
saiian
natouche
kargan
mediax
Peebee
guiguitri
jrav45
da-soft
maze17
ronio
goulaf
Ch'Grand
olivierpc
fabmauv
melatonin
antoineklein
j.gui
steon
JayM
Jejebond
PB91
tipso
Judebox
gtbf
FaLCoNWhITe1
RichiC
starkapuce
Phsh
onthenight
jackHD
keniny
pegaz91
jeff61fr
jeannot61
Seiya
Glep
Donaldox
Djems
androme
Bono2007
6gar
pepe18
zincou
Marga
marco31260
Mickael
mikl10
raf67
geuss
roan67
dolohan
tch92
krom
Kebra91
Meven
joel90
RAZIBUS
brolee93
AdaMS
simd
xano
ckforall
Zepiii
levdave
TwiterZX
mania26
137 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très bonne initiative mania mais bon tu as déjà assez de boulot comme ça je trouve non? smile lol enfin si tu trouves le temps c'est génial smile

Cooooooool [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 62793 pour la finaaaaaal éhéh j'arrive au bon moment Very Happy tu es excellent Mania, j'ai fait mon 1er flashage avec toi j'ai testé d'autre ROM mais je suis toujours revenue sur les tiennes, je suis un grand FAN de ton boulot lol [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 543677 merci à toi

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
cab désactiver Mode paysage du manila: Manila No landscape !

Soft reset aprés !

Dernière édition par mania26 le Dim 3 Mai 2009 - 9:54, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Donc pour l'instant il n'y a aucune icones sur le menu démarrer? et c'est plus rapide?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question toute bête mais bon parfois utile, je sais qu'il est préférable d'avoir le rilphone d'installer avant d'installer la radio de celui ci, mais dois je installer la radio 1.14 avant hardreset(donc après flashage biensure) ou après hardreset? Very Happy

Dernière édition par simd le Sam 2 Mai 2009 - 15:55, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, je ne sais pas si d' autres que moi ont ce problème: je clique sur lien pour télécharger la v2 topaz et au moment de dézipper je n' ai qu' un fichier .nhb et l' application est visible mais ne se dezippe pas . Merci d' avance pour votre aide.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
simd a écrit:
Petite question toute bête mais bon parfois utile, je sais qu'il est préférable d'avoir le rilphone d'installer avant d'installer la radio de celui ci, mais dois je installer la radio 1.14 avant hardreset(donc après flashage biensure) ou après hardreset? Very Happy


Le rilphone est installé dans la ROM il me semble, donc installation de la rom, installation de la radio puis hardresert je pense.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
oui le rilphone est déja installer smile tu as répondu à ma question quand même où tu penses qu'il faut installer la radio avant le hardreset, quelqu'un peu confirmer? Mania par exemple ? :d

pepe18 a écrit:
Salut, je ne sais pas si d' autres que moi ont ce
problème: je clique sur lien pour télécharger la v2 topaz et au moment
de dézipper je n' ai qu' un fichier .nhb et l' application est visible
mais ne se dezippe pas . Merci d' avance pour votre aide.

Non je n'ai pas eu ce souci moi smile le exe été bien présent et fonctionnel, j'ai finit mon flashage la Very Happy sinon fait par SD avec le .nhb

Dernière édition par simd le Sam 2 Mai 2009 - 16:00, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
moi j'ai mis la rom radio 1.14.25.24 ensuite flash de la rom et hard reset....et tout est ok Wink

eps mania...tu n'a pas mis un petit prog pour killer activsync?? il reste en tache (vu dans spb3)

Dernière édition par BiCh0n le Sam 2 Mai 2009 - 16:53, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui bichon moi aussi au début je croyais que l'ordre n'était pas important mais bon d'après xda c'est préférable d'avoir le rilphone avant d'installer la radio ! je vais faire hardreset et installer la rom radio après on verra. Après de toute façon pour voir la différence faut le faire Very Happy lol

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Drole de test, j'ai flashé hier en 1.54 pour pouvoir mettre la nouvelle rom aujourd'hui, ce que je fais, et, après redémarrage, écran pourri, pas de touchflo, pas de connexions... Bref si vous avez ça, pensez à revérifier que vous êtes bien en 1.54 et pas en 1.14 Wink
Une fois passé en 1.54, tout est ok. Beau boulot.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voici le lien Mega upload

Edit Fredfer : lien rajouté en page 1, Merci à Toi

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Après quelques heures de test, je trouve cette rom vraiment impeccable. Pas de bug à signaler de mon coté pour le moment.
Par contre je ne la trouve pas si rapide et légère que ça. Ça reste tout de même très fluide bien sur.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania très bonne ROM,

Pour les personnes qui veulent avoir les barres du volume juste aller voir ici,

Lien: http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/taskbar-petite-collection-de-taskbar-discussions-t352-375.htm?sid=7fdbeb08f28aa6bde0e2617feb54c526

ou le cab: http://rapidshare.com/files/227263062/TASKBAR_Brians_pour_HD.zip

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
J'utilise depuis 24 heures la ROM de Mania et je le trouve assez génial.
Cependant j'utilise très fréquemment Igo8 et la fonction parcourir dans Contact pour lancer directement IGO8 avec l'adresse du contact a disparu !
Savez vous comment remettre cette fonctionnalité ? C'est bien pratique.

Merci de votre aide.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je viens de passer a la V2 finale ..... et reviens immédiatement sur la V2 précédente.

2 choses qui me dérangent :
- plus de soft reset ( a moins que j'ai zappé quelque chose, il me semble que c'était bien présent dans la version précédente)

- mais surtout : plus de TV avec Bouygues avec cette ROM (pourtant, je n'ai jamais de user agent à configurer d'habitude avec Bouygues)

Merci Mania
Bon courage

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Avec le nouvel album les photos se mettent en mode paysage ou portrait automatiquement en fonction de la photo... pas de rotation possible il me semble.
J'ai pas encore vraiment pu tester la ROM je suis aller au ciné...etc lol par contre je suis passer de 50% à 30% en 30 minutes alors que je n'ai rien fais si ce n'est que changer la sonnerie et quelque petit réglage par si par là smile . Etrange... à voir quand j'aurais rechargé et testé mieux cela smile

Et en effet pour le softreset j'ai pas vu non plus

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Meven a écrit:
Marga a écrit:
Il s'agit de "BUUF" du célébre designer "Mattatan" en licence GPL.

Mattahan tu voulais dire ? lol!
D'ailleurs je vous invite à le voir ICI

zincou a écrit:
Marga c'est très sympa, mais cela ressemble trop a de l'iphone et en plus on dirai des icônes pour ados, il nous faudrait quelle chose de plus sobre et plus classe pour notre petit HD.


Alors en aucun cas ça fait style iphone, mais alors rien à voir ! Le travail de Mattahan est remarquable et l'a toujours été. Je trouve ça superbe. Et les icônes qu'il crée date de si longtemps que l'iphone n'existait même pas dans les têtes de ses créateurs.


Superbe, je ne connaissais pas du tout. Merci MEVEN pour le lien. et entièrement d'accord avec toi : rien à voir acvec l'iPhone, mais peut-être un style un peu "BD" qui ne plaira pas à certains. Je vais tester !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jujukab91 a écrit:
Merci pour ta réponse simd. Serais tu s'il est possible de remettre l'ancien album ?

J'aimerais comme toi l'ancien album qui me convenait beaucoup mieux (le zoom "demi-cercle",etc...) Mais malheureusement, je crois que ce n'est plus compatible avec le nouveau TF3D.
Si je me trompe merci de me donner les indications pour retrouver le super "ancien album". Sad

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Superbe, je ne connaissais pas du tout. Merci MEVEN pour le lien. et entièrement d'accord avec toi : rien à voir acvec l'iPhone, mais peut-être un style un peu "BD" qui ne plaira pas à certains. Je vais tester !


C'est un peu hors sujet, mais ça fait toujours plaisir de faire découvrir ce superbe artiste !
Pour les icônes, c'est le problème du goût des gens. Tout le monde est différent.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Si je me trompe merci de me donner les indications pour retrouver le super "ancien album". Sad


Réponse ICI

NDA : Lis tes messages lol!

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Par contre avec le nouveau album vous pouvez plus modifier les photos des contact ! Wink et vous aurez des bugs ! C'est pour ça que j'ai été obligé de metre le nouveau !

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous

et un grand merci à Mania26 pour la rom qui est SUPER.

un seul bug chez moi => Opera qui plante à 90% du temps. sinon rien d'autre.

JFM

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
kikou

chez moi opera nickel juste cette histoire de log sur mon site :
- loggin ok
- pass ok
Mais il recharge la même page comme si la requete n'arrive pas.

hors mis cela nickel
conso batterie impec hier 30 % de perdu avec pas mal de manip, jai juste activé l'économie d'energie avec hdtweak et mis la luinosite a 2 et la surprise consoo en baisse, j'attend la prochaine "vrai" charge pour finioler tout ça



SUPERBE ROM ......

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je kiff trop cette rom ces parfait de chez parfait sauf un bug que j'avais pas eu avant que j'ai actuellement sur la v2b l'alarme ne sonnait pas le matin pour allé taffé (bonjour le retard lol) enfaite c'est bizarre si je test l'alame par exemple pour sonné dans 2 min sa sonera normalement , mais si je met l'alarme pour le lendemain ba sonne pas bizarre , jvai tester la version finale pour voir sa !!

et aussi super le cab pour mettre le menu classic qui en plus remet l'onglet des programme dans le manilla !!! trop parfait que du bon je la conseil a tous .

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO  [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v2.3 du 14/05--NEW--DISPO [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour le soft reset, j'ai finalement rajouté à la main

pour la TV avec Bouygues, jai remis la V2 beta et c'était pareil
en vérifiant le opera:config, j'ai juste visualisé qu'il n'y avait aucun custom user agent de renseigné par défaut
même pas un identifiant de l'appareil

je suppose que Mania est chez un opérateur nécessitant un user agent spécifique opérateur comme Orange ou SFR pour qu'il n'y ait pas de base un minimum de custom user agent de renseigner

j'ai donc mis HTC T8282 (ou n'importe quel autre HTC P3700) et ca fonctionne nickel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre