Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+120
WiLi
Pichunours
bagass
venon92
menzy
pieruslu
disuko
Sccip
Sony
boston
WinningDays
stivez
bob moran
titphi
franky4fingers
Gill
redwan78
hollowman
vtwin900
20cent
Zepiii
maxbaud
dladla
zincou
marc
Harold88
jujukab91
pascalj95
koma
AdaMS
shumi93
Bilougate
D4l3x
X3n0n
julien31700
EagleDig
cepiat
blackhd
spocky
Alex-83
shum94
irony
usman_malik
saintmaritain
Sillegue
dgits
alexd83
zitoun
thiersun
ANUBIS_FRENCH
BiJoU
Siglo VI
alak
Mickael
foulke
foxtrott
NETZO97
brolee93
raf
Guiss
heady
Ulric
j.gui
Roodoss
iautran
sebium
Carpediem34
voileuxcool
uhaina
phchrono
killterion
La_choses
Evan
onthenight
olivierpc
tiburce
Ioan
GEOCOUCOU
OLIVE1612
fred_cbr
Karnox
fifids
htcboboss
Nico
reloader
chimilich
Darock
Djems
melou971
logan3
fcklap
pouetpouet77
michoob
Celofane
misad
tibou
Pouille
Fabrice
clad666_jack
Huck33
gregus
laurent071
PHILOU
antoineklein
puppetmaster
le_rappy
Meven
bibidu13
tatou
rufton
TouTaFon
Pyrana
kairy
Fred Reve
Silco
cehes
Optimiste
tonyynot
fredfer
jackHD
124 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[INFO] ROM actuel avec ancien menu

more_horiz
Alors si vous êtes comme moi et que vous ne supporté pas le nouveau menu il y'a encore des roms conservant le menu traditionnel
Je propose de les poster ici .

ALors pour ma part il ya la
- Pyrana 9.2
- EnergyROM HD Series 1.0 2104

Pas vu d'autre rom mais si quelqu'un en as testé d'autre n'hésitez pas.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Voici une solution pour retrouver l'ancien menu sur les rom coocké avec le nouveau Very Happy merci à koma pour cette info

koma a écrit:

modifie cette clé dans le registre :

Ancien menu "Démarrer" + Soft Reset :

To enable "old" LargeMenu (Disable new manila start menu):
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu\Enable ManilaStartMenu =dword:00000000

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[résolu]Ou trouver le ROm HTC officielle

more_horiz
Bonsoirn je souhaiterai savoir ou puis-je trouver le Rom HTC officielle ? Elle était dispo avant mais avec l'autre disposition, maintenant je ne sais plus ou la trouver, merci Wink
cordialement

Dernière édition par EagleDig le Mer 8 Avr 2009 - 11:27, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
elle est pas sur xda !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Elle est là :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-disponibles-f28/romfre-nouvelle-rom-officielle-du-07-04-2009-t3195.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci beaucoup !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Comment se connecter en bootloeder, mon htc c'est bloqué aprés le flash de la rom française...
Merci le gars, je balise un peu là!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Redémarre ton HD en bootloader, Appuis sur Vol- + power, tu branches en USB, normalement il est reconnus, et tu reflashes smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un c'est amusé a cuisiné un peu la rom 1.56, je m'éxplique j'ai installer cette rom sans probleme et je trouve qu'elle est vachement plus réactive que la version 1.14 mais comme sa précédente ( la 1.14 ) je la trouve un peu chargé de chose inutile donc après l'avoir décompilé remplacer le net cf 2 par le net cf 3.5 supprimer les avatars,les tsk en trop et les samples images et sons, remplacement du skin du dialer par le black de camel et autre petite modif je l'ai ensuite recompiler pour la flasher a nouveau mais la rien je n'arrive pas a la flacher par dessus la version d'origine ... si quelqu'un est passé par là et si il a une astuce je suis preneur ... Sleep

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[INFO] Une rom (malheureusement Diamond) avec WM 6.5 en Francais !!!!

more_horiz
Bonjour je viens juste de lire ce sujet :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=500261

Qui est sorti depuis un certain temps. Cela voudrait dire que WM6.5 existe bien en français ? Et qu'il pourrait peut-être s'utiliser sur nos HD ?

Précision c'est pas une "vraie" version FR. A priori une traduction mais bien faite si je lis bien.

Si c'était déjà connu, merci à un Modo de supprimer ce post...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca ne saurais tarder pour nous

patiente

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui faut pas se plaindre il y a presque plusq de rom qui sortent pour le diamond comparer au hd ! ca va arriver

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Quand je vois les screen du deuxieme post ca fait rêver. (bah les screen du premier post servent pas à grand chose. Rien de révolutionnaire. Mais voir ce joli WM 6.5 en français... la... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 62793

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyInterface Manila V2.0/2.1 sans ROM cookée

more_horiz
Bonjour à tous,
Je cherche en vain la possibilitée d'ajouter l'interface Manila V2.0/2.1
sans utiliser une ROM cookée.
Connaissez-vous une alternative ?
D'avance merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tien je vais testé ça de suite
Il est vrais que le diamond commencé a être dépassé mais là il revient en force avec la wm6.5 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 750705

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'ai pas di qu'il etait dépasser non plus mais faut avouer qu'il a moins de rom que sur le hd maintenant !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c vrais mais depuis que jai mon HD, mon diamond a été abondonné dans un tirroire (pardonne moi diamond)
Mais comme le soleil le diamond fait son comeback cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
en meme temps ça se comprend !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir, voila avec la derniere version de la rom officielle, c'est l'horeur ! Beug, beug, beug insuportable, j'ai réinstalé plusieurs fois rien n'y fait, je n'arrive même pas à démarre mon HD, ça plante à la calibration.
Savez vous donc ou je peut trouver une ancienne version ?
Merci, cordialement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bizarre ton problème tiens pour les roms http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-disponibles-f28/liste-les-roms-disponibles-t449.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour Shumi un petit retour sur la traduction de WM 6.5 ? Tu as vérifié aussi s'il n'y avait pas une nouvelle version depuis que j'ai posté ?

Merci d'avance pour tes retours. Car avant que wm 6.5 sorte en français j'ai l'impression qu'il faudra attendre la fin des bêta...

Alak

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Parfait merci beaucoup !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
de rien c'est normal !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour tout ce qui ne nécessite pas la création d'un nouveau thread, c'est ici que ça se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai une question ne méritant pas un topic entier:
-Comment installer une ROM radiO? je n'ai pas trouver de tuto
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre