Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+120
WiLi
Pichunours
bagass
venon92
menzy
pieruslu
disuko
Sccip
Sony
boston
WinningDays
stivez
bob moran
titphi
franky4fingers
Gill
redwan78
hollowman
vtwin900
20cent
Zepiii
maxbaud
dladla
zincou
marc
Harold88
jujukab91
pascalj95
koma
AdaMS
shumi93
Bilougate
D4l3x
X3n0n
julien31700
EagleDig
cepiat
blackhd
spocky
Alex-83
shum94
irony
usman_malik
saintmaritain
Sillegue
dgits
alexd83
zitoun
thiersun
ANUBIS_FRENCH
BiJoU
Siglo VI
alak
Mickael
foulke
foxtrott
NETZO97
brolee93
raf
Guiss
heady
Ulric
j.gui
Roodoss
iautran
sebium
Carpediem34
voileuxcool
uhaina
phchrono
killterion
La_choses
Evan
onthenight
olivierpc
tiburce
Ioan
GEOCOUCOU
OLIVE1612
fred_cbr
Karnox
fifids
htcboboss
Nico
reloader
chimilich
Darock
Djems
melou971
logan3
fcklap
pouetpouet77
michoob
Celofane
misad
tibou
Pouille
Fabrice
clad666_jack
Huck33
gregus
laurent071
PHILOU
antoineklein
puppetmaster
le_rappy
Meven
bibidu13
tatou
rufton
TouTaFon
Pyrana
kairy
Fred Reve
Silco
cehes
Optimiste
tonyynot
fredfer
jackHD
124 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] question backup pour test ROM

more_horiz
Bonsoir

qu'utilisez vous comme backup pour sauvegarder, si c'est possible, tout ce qui est paramètre de compte de messagerie, de synchronisation, de configuration de base (paramètres systèmes)

je test plusieurs ROM et ca me gave de devoir refaire tous ces paramétrages, il y a t'il une solution pour sauvegarder cela ?

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[AIDE] LES GALERES

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 61449 salut , et bonne année à tous Very Happy Very Happy Very Happy
je viens de recevoir un HTC HD UK , mais je suis un novice , j'ai parcouru et lu beaucoup de vos sujets mais je ne comprends pas comment faire les manips.
htc hd
rom:1144053 (22277)
RADIO:1.09.25.14
j'ai telechargé d'abord sur mon pc activesync/windows mobilesservices,
j'ai telechargé la rom offic francaise sur mon PC pour passer de l'anglais au french , j'ai réussi à le télécharger dans mon HTC mais il me marque "not a valid pocket" donc moi pas comprendre , et faut il en général ouvrir les logiciels dans le HTC ou dans le PC ,
merci de bien vouloir m'aider
a bientôt [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 543677

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
va jeter un oeuil du coté des tutoriaux [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 180484

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Peux-tu passer par la case présentation ICI
merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le tuto pour le flashage est là: [UTILE] Flasher une ROM il suffit de suivre la procédure Wink , mais il faut commencer par ça: Rendre son HD CidUnlock

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous Very Happy ,

J'ai vu sur d'autre forum ( pas bien, pas taper ) que certains avaient reussi
à telecharger la rom 1.19.73.1
Avez-vous une idée d'ou on peux la trouver ? apparement elle était sur
le site htc, mais plus rien.
Bonne journée
:HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Idem, je cherche la rom 1.19, je suis toujorus en 1.14

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
cette mise à jour de rom n'apparaissait que sur le site HTC pour hong-kong
pour les autres modèles, on était bloqué lors de la saisie du numéro de l'appareil

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour avoir cette version la seule solution actuelle est d'installer une ROM Cookée qui est basée dessus Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 Empty[REQUETE] ROM Iphone ?

more_horiz
Hello à tous !

Je vais surement vous poser une question étonnante mais est ce que vous avez eu vent de qqn qui essayait de développer une ROM Iphone pour note Touch HD ?
C'est juste que je me dis au vus de la qualité des programmes disponibles sur l'apple store... Pourquoi ne pas en profiter ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso chez orange je suis en 1.19 smile
DOnc elle existe en français, pourquoi elle n'est pas sur le site ???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Surtout pas malheureux !

Et puis tout ce qui est fait sur l'iphone peut être fait sur du windows mobile. J'aimerais beaucoup avoir €ssence et AroundMe d'ailleurs.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Et pourquoi pas ?

Bah si a la limite si il existe un emulateur des prog pour Iphone pour win mobile ça serait le pied !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hérétique !! Au bûcher !!
Mort de Rire

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Impossible à faire!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
VADE RETRO !

Et puis quoi encore. lol!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
YYYOOOUUUPPPIIII ! j'ai plein d'amis now !!! Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
L'idée est simpa mais bon y a plein de lgiciel sous wm on va pas aller en rajouter plus qui sont pour la plupart pourri geek

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
clad666_jack a écrit:
YYYOOOUUUPPPIIII ! j'ai plein d'amis now !!! Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez revends ton HD .... cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bah non, mon HD est mieux que l'Iphone ça n'aurais aucun sens. Par contre un emulateur pour utiliser les prog de l'Iphone ça serait le pied (pour Around me par exemple... j'peu toujours rêver)...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bah en fait clad666_jack les applis sont largement faisable sur windows mobile. Bon moi je suis une quiche en programmation, mais je pense que des gars de XDA peuvent largement le faire. Surtout pour AroundMe comme tu dis et €ssence.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pourquoi une rom Iphone ,autant prendre un Iphone,ahhhh lalalalala Rolling Eyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Arretez de critiquer l'Iphone !!!!
c'est un super tel !!! qui freeze plus souvant que wm lol!
Et en plus qui a le merite d'être super robuste !!!
Le miens à tout de même réussit à faire 6 Mois sans SAV !!

Ou p'têtre que j'avais un verre dans la pomme qui faisait ramer mon joujou.
Bref vive mon HD et ses programmes !
Ps : mon Iphone je l'ai donné à ma fille de 6 ans ( sans puce ) pour qu'elle puisse jouer à la présidente [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 978827

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 808734

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La ou je vais rejoindre clad666_jack c'est le fait de voir autant d'applis sur Iphone (paradoxal pour le monde apple) développées avec finesse par rapport à certains logiciels grossiers voir dépassés sous WM. Professionnelement le HD est carrement au dessus (push mail, GPS...). En gestion mp3 avec S2P et vidéo avec Coreplayer il y a rien à redire, c'est au poil ! Mais au niveau fun, jeux, c'est désolent de voir les éditeurs nous sortir de vieilles applis Java ou jeux qui nous rapelle notre premier Sagem couleur No
Quand on voit un Call of Duty (c'est un exemple) tourner sur Iphone on se dit mince pourquoi personne nous le propose dans cette qualité sur nos appareils adorés. Soit, le HD n'est pas une console de jeux mais ça me fait bisquer de voir et forcer de reconnaitre que chez la "concurence" c'est beau...
Alors, allé les devs au boulot !!! Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Y'a des avantages et inconvénients tant sur l'iPhone que sur le Touch HD.
Tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire de son téléphone.

Mais qui sait, peut-être que le monde "anti-iPhone" sera révolutionné avec Windows Mobile 7 et/ou androïd...

En attendant, la seule appli qui me manque vraiment sur Windows Mobile, c'est iBoobs... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 3 180484

Pour les vrais jeux, j'ai ma console à la maison, et pour les applis quotidiennes, xda est là !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre