Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+120
WiLi
Pichunours
bagass
venon92
menzy
pieruslu
disuko
Sccip
Sony
boston
WinningDays
stivez
bob moran
titphi
franky4fingers
Gill
redwan78
hollowman
vtwin900
20cent
Zepiii
maxbaud
dladla
zincou
marc
Harold88
jujukab91
pascalj95
koma
AdaMS
shumi93
Bilougate
D4l3x
X3n0n
julien31700
EagleDig
cepiat
blackhd
spocky
Alex-83
shum94
irony
usman_malik
saintmaritain
Sillegue
dgits
alexd83
zitoun
thiersun
ANUBIS_FRENCH
BiJoU
Siglo VI
alak
Mickael
foulke
foxtrott
NETZO97
brolee93
raf
Guiss
heady
Ulric
j.gui
Roodoss
iautran
sebium
Carpediem34
voileuxcool
uhaina
phchrono
killterion
La_choses
Evan
onthenight
olivierpc
tiburce
Ioan
GEOCOUCOU
OLIVE1612
fred_cbr
Karnox
fifids
htcboboss
Nico
reloader
chimilich
Darock
Djems
melou971
logan3
fcklap
pouetpouet77
michoob
Celofane
misad
tibou
Pouille
Fabrice
clad666_jack
Huck33
gregus
laurent071
PHILOU
antoineklein
puppetmaster
le_rappy
Meven
bibidu13
tatou
rufton
TouTaFon
Pyrana
kairy
Fred Reve
Silco
cehes
Optimiste
tonyynot
fredfer
jackHD
124 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est une ROM pour HD1 (BlackStone), sinon elle a l'air pas mal Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Empty[AIDE] Mise à jour ROM Bouygues.

more_horiz
Salut,

Je ne savais pas trop où poster donc excusez moi si je me suis trompé.

Ca fait déjà un moment que la mise à jour de la ROM est sorti sur le site de HTC. Mais je veux juste savoir si je peux installer cette mise à jour sur mon HTC HD2 sachant que je suis chez Bouygues ?
Je pense que c'est possible mais je ne suis pas du tout sûr et je ne veux pas planter mon HTC [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Lol .


Merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut les camarades voila j ai reussi a flashé si on peut dire ca comme ca mon htc j aimerais savoir comment je pourrait transferer les roms je ne trouve pas le forum adapté merci [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 Icon_rolleyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut , transferer rom ????

C est a dire !!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyQuelle est la Meilleure ROM 6.5

more_horiz
Bonjour,

J'ai un TOUCH HD et je souhaiterai connaitre la meilleure ROM ayant les caractéristiques suivantes :
- Windows 6.5
- Réactive/Fluide
- Dotée des logiciels les plus utiles et pratiques préinstallés (facultatif)
- Sans bogues ou problèmes majeurs
- Où les fonctionnalités suivantes fonctionnent : téléphone, SMS, Mail, GPS

Cordialement

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Eternelle question !
Tu n'aura pas LA réponse sur le forum.
Mais tu pourras y voir des retours des uns et des autres pour te faire ton propre opinion.
Les gout et les couleurs sont personnels.
Les question que tu dois te poser :
* Titanium, Manila 2.1 ou Manila 2.5 ?
* build 21XXX ou 23XXX ?

Les ROMS NRG sont des valeurs sures, et elles sont déclinées dans toutes ces variantes.
Le mieux c'est de regarder les screenshots pour voir si graphiquement ça te plait, et ensuite les essayer.
En général elle n'ont pas de bogues majeurs, et téléphone, SMS, MMS, GPS marchent tout le temps.

Bon courage !

Dernière édition par foulke le Lun 28 Juin 2010 - 10:35, édité 2 fois (Raison : ajout du lien pour tous les screens de NRG)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Rien de plus a dire, sauf peut être à locker.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personnellement graphiquement je m'en fiche c'est surtout la réactivité qui m'intéresse et c'est pourquoi je pose cette question.

J'ai déjà cherché mais un forum c'est aussi fait pour poser ce genre de question car à forcer de chercher dans la masse, on s'y perd smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu peux pas dire que graphiquement tu t'en fiches.
Ne serait-ce que le choix titanium / Sense.
Je prends les builds 23XXX avec le bouton démarrer en bas.
Ce sont des details, mais ces détails graphiques ont leur importance.
Je ne vois pas beaucoup de personnes sur ce forum qui se contentent de titanium.
Ceux qui sont en Manila 2.1 disent que c'est plus fluide que le 2.5.
Pour moi c'est pas flagrant.
Et je prefere Manila 2.5 pour le home tab avec les raccourcis. (avec le plugin cookie home tab qui donne au HD toute sa puissance)
Je vais t'aider :
=> Flashes une ROM NRJ, tu peux toujours debrayer manila pour revenir en titanium. Il te reste plus qu'à choisir bouton démarrer en haut ou bas.
C'est pas un choix graphique, c'est un choix pratique Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'oubliais de préciser : en français aussi smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pas de souci, les NRJ passent ben en français. Moyennant une modif dans la BDR.
Sinon sur ce forum il y a de bons cuistots FR.
Mais je connais pas assez...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
foulke a écrit:
Pas de souci, les NRJ passent ben en français. Moyennant une modif dans la BDR.
Sinon sur ce forum il y a de bons cuistots FR.
Mais je connais pas assez...


Full FR ou juste une partie ? C'est pas que l'anglais me gène bien au contraire mais pour quelque chose que j'utilise tous les jours, je préfère utiliser la langue de notre pays smile

Actuellement j'ai une ROM Eclipse sur mon HD mais la NRJ était plutôt jolie.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 13 EmptyAvoir Titanium

more_horiz
Bonsoir tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans la communauté HTC.
Je viens de m'acquerir un HTC HD.
Aprés pas mal de test de rom, j'ai du mal à trouver celle qui me conviens.

Je voudrai avoir une Rom WM 6.5 avec Titanium en francais ci possible.

Voila, je me remercie beaucoup Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre