Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+120
WiLi
Pichunours
bagass
venon92
menzy
pieruslu
disuko
Sccip
Sony
boston
WinningDays
stivez
bob moran
titphi
franky4fingers
Gill
redwan78
hollowman
vtwin900
20cent
Zepiii
maxbaud
dladla
zincou
marc
Harold88
jujukab91
pascalj95
koma
AdaMS
shumi93
Bilougate
D4l3x
X3n0n
julien31700
EagleDig
cepiat
blackhd
spocky
Alex-83
shum94
irony
usman_malik
saintmaritain
Sillegue
dgits
alexd83
zitoun
thiersun
ANUBIS_FRENCH
BiJoU
Siglo VI
alak
Mickael
foulke
foxtrott
NETZO97
brolee93
raf
Guiss
heady
Ulric
j.gui
Roodoss
iautran
sebium
Carpediem34
voileuxcool
uhaina
phchrono
killterion
La_choses
Evan
onthenight
olivierpc
tiburce
Ioan
GEOCOUCOU
OLIVE1612
fred_cbr
Karnox
fifids
htcboboss
Nico
reloader
chimilich
Darock
Djems
melou971
logan3
fcklap
pouetpouet77
michoob
Celofane
misad
tibou
Pouille
Fabrice
clad666_jack
Huck33
gregus
laurent071
PHILOU
antoineklein
puppetmaster
le_rappy
Meven
bibidu13
tatou
rufton
TouTaFon
Pyrana
kairy
Fred Reve
Silco
cehes
Optimiste
tonyynot
fredfer
jackHD
124 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le meilleure émulateur pour l'Iphone, c'est encore l'iphone lui même !

Je te rachète ton HD pour pas chère :-)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mais qui a dit que je voulais le vendre ??!!! affraid
Nan mais bon, plus sérieusement, je pense réellement qu'un bon émulateur serai parfait pour notre HD (Surtout pour les jeux et pour le fun !!). Enfin, après ces poste, j'ai compris que c'étais peine perdue.

Bonne soirée les mecs ! :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
clad666_jack a écrit:
Mais qui a dit que je voulais le vendre ??!!! affraid
Nan mais bon, plus sérieusement, je pense réellement qu'un bon émulateur serai parfait pour notre HD (Surtout pour les jeux et pour le fun !!). Enfin, après ces poste, j'ai compris que c'étais peine perdue.

Bonne soirée les mecs ! :HD:


Moi ma requête serait plus orienté sur l'exploitation de ce concentré de technologie comme pour l'Iphone.
Longue vie à HTC !!!!! cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] Tous les chemins mènent à ROM ?!

more_horiz
Pouet Pouet à vous tous !

J'ai une question de noob ... c'est quoi une ROM (un ROM je sais ... c'est soit une boisson, soit une personne d'Europe de l'Est) Rolling Eyes
Mais je vois un sous-forum spécial ROM ... alors voilà !
Comment savoir la version de la ROM que l'on a, quel incidence ça a ...
Bref, j'ai envie de m'endormir un peu plus intelligent ce soir, donc à vot' bon coeur m'sieur dame Very Happy

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 467832

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Tout ce que tu veux savoir et que tu n'ose pas demander...

Va voir notre petit lexique maison

Sur ce je locke car post "inutile"... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 459461

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] C EST QUOI LE ROM

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 493295 SUIS NOVICE C EST QUOI LE ROM ET 0 QUOI CELA SERT
MERCI [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 803859


édit:puppetmaster
-pas de majuscule
-attention a l'orthographe

lexique pour débuter

je locke car topic inutile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,
1/ je te déconseille d'écrire en majuscule, sur un forum écrire en majuscule revient à crier, et en général c'est mal pris.
2/ prends l'habitude de farfouiller dans la section tuto, il y a déjà plein de réponse, notamment pour ce sujet : LIEN

Bonne lecture et bon courage pour ton futur flashage de ROM Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Touch HD_SlidingAnswer

more_horiz
Bonjour à tous
Comme expliqué dans un autre post j'avais téléchargé la première version de Touch HD_SlidingAnswer qui ensuite a été enlevée du site et maintenant remis sur le site htc
Ma question est la suivante ; la version que j'ai installée fais 1.8mb et celle qui est sur le site maintenant fait 1.37 mb
Ma version instalée fonctionne parfaitement , mais si je veux la desinstaller pour remettre la nouvelle qui corrige peut être un problème avec la visio comment dois je faire ?
En effet la dernière fois ou j'ai desintallé un fix via ajout suppression de programmes ensuite pour le reinstaller c'était impossible car j'avais un message du genre numéro de version pas compatible et par la suite j'ai dû faire un hard reset et tout reinstaller

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il faut que tu ailles dans la base de registre mais tu sais tu es pas obliger de le désinstaller, il y'avait un fix du hotfix pour la visio qui buggait

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468608

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Mo j'ai installé la nouvelle version du hotfix sans désinstaller l'autre et ça a marché sans problème et le bug de la touche visio est corrigé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je pense qu'à leur actuelle, l'iPhone a connu un tel engouement, que sa logithèque est très largement supérieure à la nôtre. Dire le contraire me parait être un peu de mauvaise foie...

Pour ce qui est d'émuler des applis c'est un peu complexe. Mac OS est un OS propriétaire, de ce fait ca va être chaud d'aller repomper des applis développées pour. Après, ça reste un linux, et j'ai vu qu'il y a sur iPhone le même gestionnaire de paquet que sur debian, utilisant des .deb, de ce fait, je pense que ca peut être exploitable sous Android, qui est basé sur un linux il me semble.

Bref, à vérifier, de toutes façons on a quand même pas mal de choix sur Windows Mobile, et ca risque fort d'aller de mieux en mieux.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] A quand l'arrivée d'Android

more_horiz
Juste un post pour savoir si vous savez ou en est le développement d'Android sur le HD, si vous pensez qu'on peut vraiment espérer le voir débarquer un jour ou si cela ne doit rester qu'un reve ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est pas pour tout de suite Android sur le Touch HD... peut-être dans le courant de l'année, mais rien n'est moins sûr, je dirais.

En tout cas, y'a des gars qui y travaillent :
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=BlackstoneLinux
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=468360

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
quelle est la difference entre un G1 et un G2 car on dit qu'il ne sera accessible que sur le G2

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Android fonctionne déjà sur le Diamond, voilà même un tutorial en français pour le faire:

http://www.blog-mobile.com/Android/Logiciels-et-Applications/installer-android-sur-htc-touch-diamond.html

Mais il y a encore quelques bugs. Pour le Hd ça ne marche pas encore, mais ca progresse. J'ai vraiment hâte de pouvoir tester tout ca Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
et visiblement le mutltouch c'est possible avec le G1 regardez cette video
http://www.gizmodo.fr/2009/01/13/le-multitouch-fonctionne-reellement-sur-le-g1.html

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tout a fais d accord avec toi darok ca ira de mieux en mieux !!!!!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Darock a écrit:
Je pense qu'à leur actuelle, l'iPhone a connu un tel engouement, que sa logithèque est très largement supérieure à la nôtre. Dire le contraire me parait être un peu de mauvaise foie...

Pour ce qui est d'émuler des applis c'est un peu complexe. Mac OS est un OS propriétaire, de ce fait ca va être chaud d'aller repomper des applis développées pour. Après, ça reste un linux, et j'ai vu qu'il y a sur iPhone le même gestionnaire de paquet que sur debian, utilisant des .deb, de ce fait, je pense que ca peut être exploitable sous Android, qui est basé sur un linux il me semble.

Bref, à vérifier, de toutes façons on a quand même pas mal de choix sur Windows Mobile, et ca risque fort d'aller de mieux en mieux.


Je t'avoue que possédant un iPhone 3G, les programmes fournis sont soit inutiles car ne pouvant pas toucher au système, soit des jeux ultra-cheros.

Les limtations de l'appareil sont toujours là même après la flopée de logiciels qu'on peut trouver sur l'appstore. J'en télécharge énormément, mais je m'en sers jamais, car ils ne touchent effectivement pas aux fonctionnalités.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] HTC HD planté :-)

more_horiz
Hello,

Il ne faisais pas beau et j'ai balancé quelques nouveau fichiers (*.cab) sur mon HTC. Résultat mon pda ne démarre plus :-))) Comme les emmerdes viennent par deux, après quelques manipulations je me retrouve avec la mire rouge/vert/bleu/blanc... A ce niveau vous allez certainement me confirmer que je suis "mal bar"

Est-ce qu'un passionné qui serait moins gauche que moi, pourrait juste me confirmer si le procédé pour sortir de la cette gonfle est le suivant :
- trouver une Rom sur ce site et la télécharger sur mon pc.
- faire une relation sync entre mon pc et mon htc puis balancer la nouvelle rom

Par avance merci pour votre aide ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci, bon week !
:geek1:

Dernière édition par htcboboss le Lun 9 Fév 2009 - 22:44, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Question bête : as-tu essayé un soft-reset (CAD appuyer sur le petit bouton rouge une fois que tu as retiré la coque...) ???

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voui deja verifie avec un soft reset ,

Apres, si ta jamais changer de ROM ou fait de modif ( Hard SPL ) bha tu peux essayer de mettre toute les ROM que tu veux ca marchera pas.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben pour une ROM officielle, pas besoin de flasher le Hard SPL.

Essaie donc de cette manière.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi je suis plutot pour un hard reset (retour usine si rom officiel, sinon retour au jour de changement de rom)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
htcboboss a écrit:
Hello,

Il ne faisais pas beau et j'ai balancé quelques nouveau fichiers (*.cab) sur mon HTC. Résultat mon pda ne démarre plus :-))) Comme les emmerdes viennent par deux, après quelques manipulations je me retrouve avec la mire rouge/vert/bleu/blanc... A ce niveau vous allez certainement me confirmer que je suis "mal bar"

Est-ce qu'un passionné qui serait moins gauche que moi, pourrait juste me confirmer si le procédé pour sortir de la cette gonfle est le suivant :
- trouver une Rom sur ce site et la télécharger sur mon pc.
- faire une relation sync entre mon pc et mon htc puis balancer la nouvelle rom

Par avance merci pour votre aide ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas.
Merci, bon week !
:geek1:



Si tu as accès à la mire rouge/vert/bleu/blanc c'est que ton HD n'est pas encore destiné à servir de presse-papiers. Donc oui, récupère une ROM et flashe ton HTC (j'ai vécu la même chose sur mon HTC Cruise) Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, moi j'ai trouver sur Daily une video d'un mec ki fai joujou sur son HD et qui passe du Touch à l'Os MAc en retournant son HD et il joue mm aux jeux du iphone et ça, ça tue!!! (perso c surtt pour ça l'interet du truc)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/TOUCH%2BHD%2BIPHONE/video/x7fpad_htc-touch-hd-iphone-3g-tv-ipod-jeux_tech
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre