Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+185
caucto
tchiiiiik
liroy06
jhis
patochelille
pbasque
biotoxic937
chunnovice
Gangsta'Soul
Wysiest
al47
Vynke_974
Marcouille
Kevin2Lyon
didier.mesgard
Jedi.6
yuan97twO
ll_ll
WwhiityY
boubou360
marsxema
Luke95
bob13
mimicicu06
Silouan
dre56
meoran
Roganel
smartien
toons91
Xerone
Billy69008
nicopack02
DjOuBhAa
alien411
maxdestras
Trukise
zeureu
Rhylaxk
chino
squallzor
chris7450
got
Little Boudha
freemanbubu
20cent
carlintech
ronchon
Mal4bAr
Damage inc
Horec
RKDYX
Wariors97
Oudjat
franky4fingers
PascalR
chrid
baiasse
scetwin
carolo18
thiersun
jeff
Ballemi
veudo
vulbas
funkabyl
Zyon
AdaMS
jujukab91
taospirit
Oumpahpah
Popeye
bigboss911
yassoune78
naelb
mattouexpat
yoann35
microbe_nc
cece93lixa
La_choses
miammiam
irony
Yaum75010
macadam21
gnouf
bagbones
bvv
fantastik78
cebe
ClicKi
delija
Mickael
smiley
MizAAr
Coquille
kalatch
sanka
Harold88
deceiver
j0rdan
stivez
bebe1310
Titibondon
dogboyz
goulaf
julfcgb
xavdecamp
FaLCoNWhITe1
usman_malik
milkaCH
vinclaur44
alexd83
DiamondHD
moustione
doopeworld
yan
Karnox
olivierpc
BiJoU
Siglo VI
yucass
djobonn
mjmee
Thunderdouze
darkvicious
lacame
heady
louky
nounours921
fff13
Absalon866
tsubasa933
Pinturichio
largoflorian
voileuxcool
morpheus229
T!P!S MAN
zincou
Nico
tnt06
black-dragon
NETZO97
balistik
puppetmaster
angellus971
raphael013
lorenh
MadBall
Zap
Yano
fifids
tchouki
new-era-boy
mystic971
striketeam69
cehes
melou971
Astral85
fxdubrous
uhaina
steon
axwell
eldiablo1974
le_rappy
nicko1
pierre
bibidu13
EagleDig
nordevil
tonyynot
Narcose
Tiboune
tibou
gmfbruno
Fabrice
jacne
stefalex
sophie2
KANDHOR
Meven
lagunadub
jackHD
Compte Fondateur
fredfer
NICKOX
189 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyBarre du bas

more_horiz
Bonjour je me permet de poster ici:

J'ai vu dans les thèmes pour le New Tf3d qu'il n'y avait que deux barres (celle du bas) différentes. Elles ne me plaisent pas vraiment et j'aimerais savoir si vous saviez où en trouver d'autres

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Donc je ne peux pas utiliser TF3D Config pour changer de theme ,mais alors y a t 'il un autre logiciel?
merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Empty[RESOLU] Fond d'ecran sur tous les onglets ..... avec manila V2.0/2.1 c'est possible ???

more_horiz
Salut a tous

comment faire maintenant que j'ai flashé une nouvelle Rom avec les nouveaux manila, pour avoir le meme fond partout ... ????

ca serait impossible ??? non .... j'y crois pas !!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Non, suffit de chercher un peu : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-manila-v3-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-mun-background4allpagescab-t2518.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Emptyretour au thème constructeur HTC... comment faire ?

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai remplacer l'image de fond de la rom pyrana 9.5 RC1 (cette rom est super !!) par celle du thème original constructeur (noir et blanc)
Pour ne pas faire de bêtise, j'aimerai que quelqu'un me donne/confirme la marche à suivre :
j'ai téléchargé le .zip du thème HTC d'origine, mais il y a 1200 fichiers et quelques
alors que je ne voudrais changer que le fond principal et l'horloge pour revenir au noir et blanc
Lesquels choisir ??
ensuite (si je sais lesquels) je désactive l'interface touchflo, je place les fichiers dans le dossier Windows, et je réactive le touch flo ?

Merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptySite de skins.

more_horiz
Voilà j'ai trouvé un site ou il y a plein de zolis skin mais je n'arrive pas du tout a les prendre. Je suis inscrit mais j'avoue que s'est le flou total pour telecharger quoi que ce soit.

Voilà une skin qui m interresse par exemple Glossy calculatrice.

Si quelqu'un sait comment faire merci d'avance.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est bien cela, mais il faut faire attention a certaines choses :
- il faut que tu copies un thème d'origine correspondant à la même version de manila, sinon il va te manquer des fichiers pour certins onglet. j'imagine que la 9.5 de pyrana et en V3, à vérifier.
- je suis pas sur que l'on ait cette version du thème d'origine sur le forum. A vérifier aussi.
- pyrana, a surement installé des modfications basées sur certaions fichiers manila (horloge, barres transparentes ou autres). Tu les perdra dans la manip et il faudra les réinstaller.

Je crois que j'oublie rien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci pour cette réponse,
cela me semble trop compliqué pour moi...
je ne bouge plus pour l'instant :-))

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Empty[AIDE]quelqu'un peut m'aider ?

more_horiz
salut ,
je vient de trouver sur AM deux horloge pour l'ip.... ,quelqu'un connaitrais le meme genre d'horloge pour notre bébé ?
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Photo112[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Photo113

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
y'a t'il un cab pour avoir les 4 colonnes dans le menu start des rom WM 6.5

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Emptynouveau venu

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si je dois écrire là ???

Je viens de recevoir mon Touch HD, il est beau !!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à envoyer par Activesync des photos dans le HD , mais je ne sais pas comment en mettre une à la place de la page d'accueil, là où il y a l'heure , je ne suis pas fort !!!!!!!!!!!!
Aussi , changer la police de base par Lucida Handwriting, svp

Si quelqu'un veut bien avoir pitié de moi en m'aidant, MERCI ........

PS : je ne sais pas mettre tt ce que vous demandez pour la signature ,
je ne sais pas où çà se trouve !!!!!!!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu va dans parametre fond ecran il va te demander si tu veut toujour utiliser le fond ecran par defaut tu clic non ensuite tu regarde dans qu'elle repertoir tu la enregister sur la carte sd ou la memoir interne ensuite tu choisi ta photo tu clic dessus et voila normalent tu devrai l'avoir

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut!
il me semble que lucida est un fichier en .cab, tu n'as qu'à cliquer dessus et l'installer sur ton appareil. redémarre (soft reset) et voilà tu as une belle écriture.

pour mettre le cab dans ta carte sd tu connectes à ton pc puis tu transfères le fichier dans ta carte de stockage. tu recherche avec ton explorateur de fichier puis tu clicke dessus!! cheers

pour la rom et radio: tu vas dans démarrer--> paramètres--> onglet système--> information de l'appareil et voilà!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
peux tu donner le lien si C telechargeable?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Emptyskin pour modif l''heure du today police et couleur sur manila

more_horiz
bonjour je voulais savoir si il existe une appli ou autre pour skiner l'heure sur manila donc la couleur et la police aussi comme pour htchome il y a htc customize
merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, si tu veux il y a ceci : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/info-max-tf3d-theme-maker-theme-bg4all-taskbar-fonts-t3589.htm

@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Emptycomment installer un theme cab

more_horiz
Bonjour, j’ai installé le thème Windows illumination et j’ai suivi toutes les étapes
1-copié le fichier dans portable (program files) déconnecté le téléphone de l’ordinateur
2- installé
3-redémarrer le téléphone rien na changé
4-soft reset rien n’a changé aussi
5-j’ai fais un appuis long dans le fond d’écran (au milieu du téléphone) rien ne s’affiche sur l’écran.
Comment activer le nouveau thème merci.

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 123544

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci c deja pas mal
mais je voudrais aussi ,"je lis au fur et a mesure", changer de theme jai vu que y en a pleins mais je sais pas comment les installer ,jai essaye avec tf3 dconfig mais le log ne s'ouvre pas alors est ce qu il faut mettre directemnt les fichiers dans windows je sais pas trops en fait!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
explication pour baiasse:

lancez WAD2
une fois avoir copier le thème sur la sd,installation comme un .cab
-répertoire de destination:lakerside/wad2/thèmes

-Lancez WAD2 si ce n'est pas deja fait, Aller sur la page desktop, car c'est le seul endroits ou le menu est accessible, faites un appuis long sur la partie au centre
-puis allez sur 'settings"
-dans cette première fenêtre, allez dans "change thème"
-en bas à droite cliquez sur "menu" puis "scan for thème" puis cliquez sur "oui" patientez ...
-Un message apparait disant qu'il été trouvé un ou plusieurs thèmes, cliquez sur "ok"
-maintenant le thème est apparu dans la liste, sélectionnez le afin qu'une surbrillance bleu s'affiche,
-en bas à droite, faites "menu" puis "set as portait thème".
-cliquez sur "apply" en bas à gauche puis "ok" en haut à droite, patientez ... le thème se met en place !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyToday Orange

more_horiz
Bonjour à tous,
il m'est impossible de changer l'image de mon fournisseur "Orange" sur mon écran. Pouvez vous me dire quelle est la manipulation. Attention, j'ai le Touch HD depuis hier [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 493295

Merci d'avance,
Chrid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi poser 2 fois la même question? Et pourquoi créer un post uniquement pour ça? J'ai déplacé ta 1ère question dans le topic de la petite question qui ne mérite pas un topic entier....

Et pour te répondre, onglet Paramètres, Fond d'écran et après tu vois ce qu'il y a à faire, c'est très simple.....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Petite question: j'aimerais changer de barre (celle d'en bas) et j'en ai vu sur certains thèmes. Mais est-ce qu'il est possible de prendre uniquement la barre du thème? merci beaucoup

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 Empty[RESOLU] Faire son fond d''écran

more_horiz
Bonjour,

Lorsque je mets un fond d'écran que j'ai créé moi-même (jpg) il apparaît avec, ce qu'il me semble, un effet de transparence et à la place d'être noir, il est gris blanc...

Y a t'il une astuce pour éviter cela ?

Merci,
Pascal

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
où ? ds tf3D ?
ou direct sur l'accueil de wm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 18 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
irony a écrit:
où ? ds tf3D ?
ou direct sur l'accueil de wm


Directement sur WM

tf3D palnte chez moi, donc désactivé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre