Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 :  Lequel est le plus rapide? Empty[RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 : Lequel est le plus rapide?

more_horiz
Je viens de m'acheter une µSD de 16Go en Class10 (mesuré Class12 cheers ).

Partant de la, je compte changer ma Leedroid v2.2f (APP2SD+) pour autre chose Alex v2.3 (Data2WhatEver) ou Aurax v8.2 (Data2Ext).

Tant qu'a faire, autant avoir le System de fichiers le + rapide dès le départ... Rolling Eyes

La partition pour installer les Appli' (1Go), je la mets en quoi du coup? Ext2? Ext3? Ext4?

Dernière édition par cbgti le Mar 1 Fév 2011 - 15:19, édité 1 fois

description[RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 :  Lequel est le plus rapide? EmptyRe: [RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 : Lequel est le plus rapide?

more_horiz
EXT4 est la plus rapide et elle prend que 2GB pas plus

description[RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 :  Lequel est le plus rapide? EmptyRe: [RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 : Lequel est le plus rapide?

more_horiz
Très bonne question que voilà !!!!

Moi, j'aimerais bien un pti tuto rapide sur ce topic du comment !! Comment faire une partition Ext4 rapidemment et facilement ?

more_horiz
Sous linux va voir le topic de la rom a Bichon y a un excellent tuto

more_horiz
Titre modifié
merci de mettre la balise a tes titres de post Wink

more_horiz
@Bamlot a écrit:
Sous linux va voir le topic de la rom a Bichon y a un excellent tuto

et un lien direct ?? ça pourrait mieux le faire peut-être non ??? Sur mon fofo, c'est la règle de base pour aider les noobs.. [RESOLU] Ext2 VS Ext3 VS Ext4 :  Lequel est le plus rapide? 622889

Roms Bichon Ok, mais dans quelle section du fofo ? Quel bouzin ? Quel Os ?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t39884-nand-ext4-dataimg-rom-bich0n-nand-droid-z-v30-ppp-rmnet-kernel-mdj-s104-oc-1563-mhz-18-01-2011-dispo

Içi

more_horiz
merci mon ami.. Wink

more_horiz
En fait, c'est l'Ext2 le plus rapide car il écrit moins de données annexes. Wink

J'ai trouvé cette info avec mon ami Google tout simplement. cheers