Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? Empty[REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Moi, je suis un peut triste car je n'ai pas trouvé comment jouer à tetris.

J'ai bien trouvé des tetris à télécharger, mais je ne vois pas comment pilloter le jeux.

Avez vous des idées?
Peut être une interface virtuelle sur l'écran? ou encore une mini-manette en USB, ou encore d'autres astuces bien rusées?

Merci par avance.

Serge


EDIT Meven : modification du titre

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
J'ai eu le même problème avec un jeu où il fallait configuré 8 touches pour jouer ! Impossible de jouer Very Happy

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
C'est une idée de jeu à développer ça Very Happy

Si personne ne me devance, je sors visual studio du placard et je me lance dans le C#/.Net :geek1:

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Oh oui, bonne idée !!
Et pis fais-nous un bomberman aussi !! lol!
Juste le Tetris déjà, ce sera pas mal. Very Happy

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Il y a déjà DiamondTris, non ? Il devrait fonctionner sur le HD (en utilisant WVGA Fix)...

lien XDA

Il n'est pas formidable mais intègre les touches de contrôle....

[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? Diamon10

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Arturo Bandini a écrit:
Il y a déjà DiamondTris, non ? Il devrait fonctionner sur le HD (en utilisant WVGA Fix)...


où trouve t on WVGA Fix?

désolé, j'ai fini par trouver tout seul ;-)

merci


EDIT Meven : ne quoter que la partie comprenant la question pour ne pas nuire à la lecture du topic.

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
dans cette section du forum
indice :les petits utilitaires du HD

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
De mon côté j'ai trouvé un Tetris super sympa, joli, gratuit et qui tourne très bien sur le HD, il s'appelle S-Tris.
Après configuration des touches c'est nickel.

2 petits liens pour le télécharger:

http://www.elementsgames.com/stris2/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25452-s-tris-2.html

Vous m'en direz des nouvelles bounce

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Salut Benito merci, j'adore le tetris, quelle est la version que tu as installé. Merci

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Prends VGA en .cab

Je vais tester ça Wink

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Oui, j'ai pris la version VGA, pour être plus exact voici la version qui est installée sur mon HD et qui fonctionne très bien :

s-tris-2_s-tris_2_vga_cab_anglais_25452.cab

Bon jeux rendeer

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Merci bien Benito, je vais pouvoir jouer maintenant.

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Benito a écrit:
De mon côté j'ai trouvé un Tetris super sympa, joli, gratuit et qui tourne très bien sur le HD, il s'appelle S-Tris.
Après configuration des touches c'est nickel.

2 petits liens pour le télécharger:

http://www.elementsgames.com/stris2/
http://www.clubic.com/telecharger-fiche25452-s-tris-2.html

Vous m'en direz des nouvelles bounce


Merci BENITO,

Enfin un tetris jouable.

COOL !!!

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
il est tout petit sur l ecran, en plein ecran il y en a un ?

description[REQUETE] Ou trouver un Tetris ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver un Tetris ?

more_horiz
Bjr,

je suis peut etre neu neu mais vous faites comment pour jouer a s-tris avec un HD2 ?
Je n'arrive pas a faire bouger les pieces de droite a gauche (et inversement....
Meme la reconfiguration des touches ne gere pas le deplacement lateral.

merci...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre