Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? Empty[REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
dite moi il n y aurait il pas un logiciel qui face comme le jeux akinator de l i Don't je trouve ce soft tres impressionnant et amusant

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
Si c'est ça que tu cherches : http://www.akinator.mobi/
Directement accessible depuis le navigateur de ton HD...

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
MERCI C COOL

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
Nice !! Very Happy

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
Et c'est pas possible d'en faire un Widget ?
J'ai essayé sur 'l'iDon't (logiciel) et avec le HD (site internet pour mobile) et honnêtement, y a pas photo...

Aller, les développeurs, montrez que nos bons vieux HD/HD2 valent bien c'te bête !!!!

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
J'aime autant que ce genre de truc reste sur internet et pas sur ma sd [REQUETE] Ou trouver Akinator ? Icon_biggrin

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
chacun c gout , mais pour ce cout la , je trouve ca bidon [REQUETE] Ou trouver Akinator ? Affraid

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
ouai une appli serait vraiment pas mal !

bien foutu ce truc [REQUETE] Ou trouver Akinator ? Icon_biggrin

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
Je peu vous faire un Widget Basic si vous voulez mais comme je dit c'est du Basic smile

Je peu le faire en attendant que quelqu'un en fasse un mieux de son Coté qu'est ce que vous en pensez ?

Edit : Bon bah je l'ai fait le Widget mais sur Opéra ça donne mieux donc je le met pas en ligne c'est pas utile. Le Widget s'exécute sur Internet Explorer et l'affichage est moche...

description[REQUETE] Ou trouver Akinator ? EmptyRe: [REQUETE] Ou trouver Akinator ?

more_horiz
Merci d'avoir essayé !!
Si j'ai le temps j'essayerai de me lancer !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre