Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+183
justmi
dyter
Lavoz
Ibomir
ChouxXx
dark eagle
Nacymio
the wishmaster1
Ricochet
riri2407
Tizgel
gil94
le.doms
moum74
cybertop
scream
Jr-Forever
EcRyuKeN
jadey
vaillantman
mouximoux
Hades
Nico
Frakatchoo
Valais
donylandes
remac
disciple
fred46lot
Souap
McHD2
cdelangle
kokonut
onthenight
Methyer
Diablito
Kevin_xsi
tanoss
kauth3ntiik
totonas
hellturk
terminator82
Tanker01
macumba
Raftha
Freeman
aldai
tiiago
yzo
psylooooo
sarakha63
mister_ferrari
le belge
mnemonic
sudoku
Simon65
croustibat
Gegedj
lukymat
bietnbok
migatt
podezebi
Gizmodu74
kuntakinté
rhadamanthe
redja
spyoner971
valentindu956
cbastos
ericp011
GnaK
altest
fabiere
elmika
RuDy70
rorry
dahufr
nomad127
gpat
fezo_95
daviddtr1
philbob
jenetjudi
ultraslan_baki
babar27
regtalou
jrmy
david54
Geo31
@lucard
jeanmarce
dbzh
scarymovie2000
devil51
JEZ69
Savage972
Pow
Bamlot
seb_ff
pierrenk
nurgleros
Htc Trafic
Rusherman
edd1988
KiMbOoO
alext24
anaudboss
widda
Akajouman
josoft
ghenarys
gramaj
Aneldhar
Dragonaar
Ksimyr
_marmotte_
GREG67000
digam62
Satanas_666
madix
ber64
med38
majdus
lchauvin31
g4etan
Shaadoow
DEDO
NOARELDIABLO
Zack
P_a_t
ludo_mex
pouet
funeclipse
charlesmix
biotoxic937
didier74
geoco
tonythrash69
tazamorte
oby_1
carlintech
zebigbuild
zeno
Allen
hervema
myhtchd2
dobairman
philippeb
Giuseppe
pipolaki
tollkhyenn
mardup
drakal
lonewolf83
craquoos
Radh
Poussinou
lisandrohtc
yodu29
huss2seine
iciTeLLuRiaN
zneman
chrisdc91
Daviduck
cttoi
koala47
decarre
buell75
FLASHROM
voileuxcool
PATAULINE
cmoilucky
hordain
yoga7862
kennely
brolee93
Thesalan
blackpanther
Melchiah
aiglegris91
oman
Caramel
Reporter
187 participants

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Trop fort j'installe la 4.1 aujourd'hui et il faut déjà tout recommencé ^^

Bon apparament il ne reste plus que le soucis de consommation à régler et cette rom sera sensass (même si elle est déjà excellente)

Merci au cuistot qui fait du bon boulot.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Crying or Very sad echec de l'installation d'angry birds avec cette build,

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je confirme..elle est plus fluide mais le "setcpu" me semble indispensable car le cpu est poussé à 1400Hz Shocked
J'ai bloqué à 998Hz Rolling Eyes
Ps: Angrybird restaurer avec Titanium tout est ok...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bonsoir

j'aurai plusieurs question de noobs si quelqu'un passe par là Rolling Eyes

comment fait ton pour rechercher dans le telephone car avec toutes c appli on si perd un peu?
Si oui peut on attribuer cette fonction au bouton situer a coter de power ?( la petite flèche)
car elle ne me sert a rien sous android.

peut on télécharger des apllication android market sur le pc et les transférer sur le téléphone?

merci

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
pour moi elle est superbe une fois qu'on lui laisse le temps pour se lancer Wink

seul bémol : l'enregistrement 720p, de grosses lignes vertes apparaissent :s

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
On approche la perfection, très fluide, la conso batterie est plus que raisonnable, photo OK, vidéo Ok (pour ma part pas de ligne verte), SMS OK, MMS aussi, DATA ok, wifi OK, GPS : pas testé .. pour moi la seule chose qui manque c'est la TV, car l'appli TV ORANGE ne marche pas Sad

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Je viens de remarquer quelque chose avez-vous la même chose ?

- Après l'installation je remarque que sur ma SD, il y a une multitude de fichier "DiskCacheIndex****" ... apparemment je ne suis pas le seul sur XDA certain ont la même chose ...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
zack80 a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose avez-vous la même chose ?

- Après l'installation je remarque que sur ma SD, il y a une multitude de fichier "DiskCacheIndex****" ... apparemment je ne suis pas le seul sur XDA certain ont la même chose ...


je confirme j'ai moi aussi ces fichiers certains de 100o d'autres 1000 etc

edit : j'en ai 264 pour une taille de 1,11mo

Dernière édition par voileuxcool le Sam 4 Déc 2010 - 10:15, édité 1 fois

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bonjour, ou installer le fichier img.data 1g svp?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
@ voileuxcool : ça me rassure j'ai posé la question sur XDA pour savoir si cela était normal..j'attends une réponse...

@ alteste : tu dois mettre ce fichier dans le dossier "android" qui tu auras préalablement mis sur ta SD

zack

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Voilà la réponse pour ceux que ça intéresse :

Delete in /system/app/3DGallery2.0.apk

Then you can delete the cache files in your sd card root.

You will need a file manager with root access. I personally use es explorer with elevated permissions.


Supprimer /system/app/3DGallery2.0.apk

Ensuite, vous pouvez supprimer les fichiers cache présent sur la racine de votre carte SD.

Vous aurez besoin d'un gestionnaire de fichiers avec un accès root.

zack

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
j'ai fait la maj hier en conservant mon data.img et vraiment rien a dire parfait sinon j'ai moi aussi les fichiers "DiskCacheIndex" mais j'en ai 69.

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
C'est la première fois que je vais installer android su le HD2.
J'ai essayé de me renseigner sans succès mais vous pouvez m'expliquer le "With keypad lights on"?
Je sais qu'au début du développement il y avait un conflit avec le rétroéclairage de WM, c'est de ça dont il est question?

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Voilà j'ai fais la manipulation et j'ai fait un "hot restart" et j'ai plus rien .. Very Happy
en espérant que cela n'entraîne pas de problème ..

"69" ton chiffre porte bonheur ... [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 595664

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
zack80 a écrit:
Voilà j'ai fais la manipulation et j'ai fait un "hot restart" et j'ai plus rien .. Very Happy
en espérant que cela n'entraîne pas de problème ..

"69" ton chiffre porte bonheur ... [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 595664


j'ai télécharger rootexplorer mais je ne peux pas supprimer le 3Dgallery...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
j'ai télécharger rootexplorer mais je ne peux pas supprimer le 3Dgallery...


perso j'utilise "Es files Explorer" et j'ai eu aucun soucis ... Very Happy

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
zack80 a écrit:
j'ai télécharger rootexplorer mais je ne peux pas supprimer le 3Dgallery...


perso j'utilise "Es files Explorer" et j'ai eu aucun soucis ... Very Happy


même problème avec Es

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
il refuse de supprimer le fichier ou tu ne le trouves pas ?? [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 73683
car sinon tu ouvres "es files explorer" puis tu tapes sur le logo de la carte sd en haut à gauche puis après dossier "system" et là tu as le fichier "3DGallery2.0.apk"

même si tu avais déjà fait la manip ça pourra servir à certain [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 180484

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
il ne veut pas le supprimer mais je viens de faire un soft reset et là la manip fonctionne

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
Y a un v4.3 en preparation Shocked
^^ Ca y est Mdeejay remet la sauce ^^

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bon bin voilà la 4.3 qui va bientôt arriver lol tout ça pour rien Very Happy

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=859817



description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
bon ben j'ai reussi a supprimez avec es explorer le fichier 3DGallery2.0.apk
ensuite j'ai commencé a supprimez les fichiers DiskCacheIndex et la me suis aperçu au bout de 5 fichiers supprimés que cela me supprimais mes apllis je redemarre sous wm et plus de data img en bref tous perdu je dois tous reinstallez ... donc j'ai pas du tous comprendre et faire une fausse manip plus qu'à tous refaire au propre avec la 4.3 meme mon dossier avec mes mp3 a eté supprimez lol....

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
zack80 a écrit:
On approche la perfection, très fluide, la conso batterie est plus que raisonnable, photo OK, vidéo Ok (pour ma part pas de ligne verte), SMS OK, MMS aussi, DATA ok, wifi OK, GPS : pas testé .. pour moi la seule chose qui manque c'est la TV, car l'appli TV ORANGE ne marche pas Sad


peux tu confirmer qu'avec le mode video en 720p, tu n'as pas de lignes vertes?? affraid
par defaut le mode video est en 800*480 et oui, il fonctionne.
filmer en 720p serait un grand plus pour notre hd2 car la plus part des smartphones récents sous FROYO sont capable de filmer en hd .

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
ouah dis donc ça était radicale chez toi effectivement tu as du faire une mauvaise manip.. c'est même sur, je n'ai eu aucun problème mais bon la 4.3 va bientôt arriver donc cette manip ne va pas servir à grand chose...

description[ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6 - Page 24 EmptyRe: [ARCHIVE][SD][BUILD][MDJ] FroYo HD v4.6

more_horiz
peux tu confirmer qu'avec le mode video en 720p, tu n'as pas de lignes vertes?? affraid
par defaut le mode video est en 800*480 et oui, il fonctionne.
filmer en 720p serait un grand plus pour notre hd2 car la plus part des smartphones récents sous FROYO sont capable de filmer en hd .


Ah oui j'ai bien changé le mode donc filmer en HD 720 et j'ai bien les lignes vertes.. le soucis sera peut être résolu dans la 4.3 cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre