Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
jay-mac
Jedi.6
Zebulon
tibou
mega
Niko
xav.fred
Zepiii
irony
Meven
antoineklein
15 participants

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bonjour à tous,

Aïïïe aïïë... que ce passe-t-il d'un coup ? Pourquoi tant de haine ? Moi, je trouve ça bien les présentations ; c'est vrai que cela sensibilise quant à la bonne conduite à tenir dans ce forum, devenu au fils des mois une véritable mine d'or... Mais il est vrai que parfois, j'ai bien dis parfois, certains y vont de leur petits commentaires et oublient peut-être que s'agit ici d'échanger, de partager des infos ou des connaissances, et non discuter par l'intermédiaire de posts qui rendent l'accès aux dites informations plus compliqué, car noyés dans la masse. Mais bon, de là à s'embouiller...

A plus, je repars à la recherche du tweak qui tue...

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
antoineklein a écrit:
zepiii a écrit:

AntoineKlein, la manière dont tu termine ce débat est magnifique, et la je dis respect à ton grand âge smile je suis encore trop immature pour arriver à faire cela smile


Doucement Zepiii, un peu de respect !
Grand âge certes mais aussi grande taille 1m95 et pas loin du quintal alors ca se voit pas sur le forum mais je peut encore te mettre une correction...

:-)

et puis 36 ans c'est pas si vieux que ca... si ?

PS : explication des statut, pourquoi pas, mais a étudier la possibilité de virer les topis 'présentations et associés' des nouveaux messages, ca serait bien


Lol, c'est la phrase la plus gentille que je ne puisse te sortir ! Et pour pour le terme grand âge, je ne fais que reprendre tes mots Very Happy

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, ca fait aussi pas aimer... C'est là le problème Very Happy

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
zepiii a écrit:
antoineklein a écrit:
zepiii a écrit:

AntoineKlein, la manière dont tu termine ce débat est magnifique, et la je dis respect à ton grand âge smile je suis encore trop immature pour arriver à faire cela smile


Doucement Zepiii, un peu de respect !
Grand âge certes mais aussi grande taille 1m95 et pas loin du quintal alors ca se voit pas sur le forum mais je peut encore te mettre une correction...

:-)

et puis 36 ans c'est pas si vieux que ca... si ?

PS : explication des statut, pourquoi pas, mais a étudier la possibilité de virer les topis 'présentations et associés' des nouveaux messages, ca serait bien


Lol, c'est la phrase la plus gentille que je ne puisse te sortir ! Et pour pour le terme grand âge, je ne fais que reprendre tes mots Very Happy

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, ca fait aussi pas aimer... C'est là le problème Very Happy


Je reviens, je reviens... le tweak attendra ! En fait, j'ai pas compris ta dernière phrase. Mais pour le reste, moi, j'ai rien à dire ; je t'es déjà complimenté pour ton travail sur ce forum... alors j'en rajoute une couche et je profite même de cette exposition inattendue pour te dire de nouveau bravo pour tes précédents posts... bravo à toi et à tous ceux qui interviennent régulièrement.

Allez, cette fois-ci, j'y retourne !

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Niko ne comprends pas bien le belge

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, ca fait aussi pas aimer... C'est là le problème

traduction

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, c'est pas trop apprécié non plus... C'est là le problème


lol

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
antoineklein a écrit:
Niko ne comprends pas bien le belge

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, ca fait aussi pas aimer... C'est là le problème

traduction

Pour Niko, un poste de Bienvenue sans réponse, c'est pas trop apprécié non plus... C'est là le problème


lol


Wink

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bon, j'vous prépare un truc sympa pour les rangs ! Vous le verrez ce soir !

Par contre 36 ans c'est très jeune ! (p'tain, j'suis plus vieux que toi No )

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
pas aimé = mal aimé.
Enfin ok, je vais clore, parce que je vais finir par croire que tu veux vraiment un doigt dans le cul cul lol!

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bonjour

trop drole ce post !!!!
n'importe quoi tout ça pour 2 mn de présentation !!!
(politesse)


houai! 1 message de plus
plus que 3598 et je serai le maitre absolu


héhé !!!
bonne soirée

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Je suis assez d'ac avec pas mal de chose dans ce topic, tous les points de vue se défendent.
Perso je ne suis pas un grand fana des présentataions obligatoires, mais je m'y suis soumis en arrivant puisque c'était la règle. Honnêtement, cela m'a pas fait grand mal, après tout c'est comme cela ici, je ne me suis pas plus posé de questions que celà.

J'y poste peu, sauf quand j'ai l'occasion de faire un peu d'humour ou si la présentataion est vraiment sympa ce qui est pas souvent la cas. Après c'est vrai que si cela oblige a un peu de politesse et à un peu de respect comme le dit Nvidia, cela peu pas faire de mal sur un forum....

Quand au "dopage de compteur de posts", l'idée avait été avancée de ne pas compter les posts de cette section, mais ce n'est pas possible avec notre logiciel je crois. On est obligé de faire avec. Mais bon c'est pas compliqué pour nos admins qui passent tous les jours de voir si un compteur de post est alimenté par du flood ou du post utile.

Violi voila, c'était mes 10 centimes d'euros [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 148238 .

+++

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Ceci dit, si ça peut rassurer, je peux mettre à 1 le compteur des gens qui voudrait s'amuser [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 978827

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Suite à cet excellent thread, je poste ici quelques infos:

Les sections ROMs, TUTOS et THEMES sont désormais invisibles pour les non inscrits (invités), de plus tout membres inscrit ayant un total de 0 message posté, verra son compte supprimé 7 jours après un message l'invitant à participer, de préférence en commençant par se présenter.

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Je ne suis pas vraiment étonné de ce genre de sujet sur ce forum (comme sur d'autres aussi d'ailleurs) car je crois bien que beaucoup de gens laisse tomber non seulement la politesse, mais aussi la grammaire et l'orthographe dés qu'ils mettent les pieds sur un forum.

Pour ma part, je trouve normal de se présenter lorsqu'on arrive en terrain inconnu c'est la moindre des politesse : lorsque vous entrez dans une nouvelle société / entreprise, vous vous présentez, non ? Et bien ici c'est pareil.

Maintenant pour élargir le débat, je profite de ce sujet pour faire un piqure de rappelle sur le manque de respect total des gens qui ne font même pas l'effort d'écrire normalement et je boycotte purement et simplement ce genre de messages.
Même si la personne est nulle en orthographe, on remarque bien celles qui essayent et les autres ; et en plus, ce n'est pas les encourager que de ne rien dire.
Na !
Mon-coup-de-gueule-à-moi ! WinkWinkWink

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bonjour,

J'ai lu ce sujet et je le trouve assez amusant lol! . Perso, je pense que l'idée de se présenter est bonne afin de pouvoir réagir sur les différents sujets du forum. De plus, l'avantage du forum est que l'on peut visualiser les sujets sans être inscrits (avant que tout Nvidia s'énerve [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 653903 lol! ) , donc de pouvoir juger si on a l'intéret de s'inscrire.
Si je prend mon cas, j'ai lu pas mal de sujets avants de m'inscrire pour être sur que le forum me sera utile car il n'y a aucun interet ni pour le site ni pour l'utilisateur de s'inscrire juste dans le but de venir qu'une fois sur le forum pour se rendre compte qu'on n'y postera pas.

Cependant, je suis assez d'accord pour que lorsque l'on veut voir les nouveaux messages lors de notre dernière connexions, que l'on a un nombre plus ou moins important de présentation, c'est relativement pénible mais sans forcément les supprimer entièrement. Peut être que l'on peux juste avoir lorsque l'on veux visualiser les nouveaux messages le nombre de présentation, libre à chacun d'aller voir qui sont les nouveaux et bienvenu sur le site!

En tout cas, je vois bien que ce sujet divise les foules et je me suis permis de mettre mon avis également.


Force et courage!

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
zepiii a écrit:
pas aimé = mal aimé.
Enfin ok, je vais clore, parce que je vais finir par croire que tu veux vraiment un doigt dans le cul cul lol!


Zepiii ! les modos ont dit : convivialité mais là tu vas un peu loin et il ne faut jamais faire de promesse que tu ne pourrais pas tenir...

LOL


Mon p'tit coup de gueule à fait bouger les choses c'est bien, pas forcement dans le sens que j'attendais :-)
Le verrouillage de certain sujet pour les non inscrits me semble plus pertinent que le passage par la case présentation, qui devient encore plus sévère avec un bannissement pour les pauvres visiteurs pas trop versatiles mais bon c'est vos choix et même si je ne les comprends pas, je ne peux que les respecter.

bonne continuation à tous

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Meven a écrit:
Bon, j'vous prépare un truc sympa pour les rangs ! Vous le verrez ce soir !

)


Meven as tu fait ton truc sympa si oui ou peut-on le trouver

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Zepiii a écrit:
xav.fred a écrit:


Je ne vois pas bien l'intêret de poster n'importe quoi juste pour être expert.


Relis mon poste au dessus merci.

Petite précision, arrêtez de bander sur le titre "Expert", il n'est pas donné selon le nombre de postes !! Je pourrais très bien l'avoir avec 1 seul poste (celui de ma présentation d'ailleurs Very Happy)

affraid

Vous me rendez tristes !


T'inquiète ceux qui suivent les recoins du forum savent...

Il s'agit de simple politesse, même si on est dans un monde virtuel...

Peace

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bonsoir a tous,

C'est le contraire, moi je voudrais me présenter, mais hélas je ne suis très doué en info. et je n'arrive pas a trouver l'emplacement pour le faire.

Cordialement

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
c'est là http://htc-touch-hd.1fr1.net/prysentez-vous-f1/

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Je trouve quand même drôle le point de vue de certaine personne ( qui on le droit a leur opinion comme j'ai le droit a la mienne) qui se plaigne des règles... Si vous payeriez 10$/mois pour avoir accès à ce site je comprendrais bien vos plainte pour adapter le forum a votre guise... mais ce forum est gratuit et vous donne un partage d'information... donc d'après moi quand on t'invite chez quelqu'un tu te dois de suivre les règles de la maison... est-ce que j'ai tord [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 887500 C bien rare que la première fois que j'arrive chez une personne j'entre sans me présenter mais bon... je ne suis pas si bien placé pour parler parce que je ne suis pas présenter a mon arriver. RAISON = je n'ai pas remarqué la section pour se présenter...

Donc voila mon point de vue !

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bonjour

@thekamikas

c'est bien aussi de commencer son poste en saluant !

quand je rentre chez les gens, je dit "bonjour" avant de me présenter...

Moralisateur à 16 ans, c'est beau :-)

Vive le Québec libre, et n'oubliez pas que là bas, si vous tapez sur vos gosses, ca fait très mal (Québec Joke) ;-)

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
EDIT : Bonjour

Voila mon cher :HD:

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Bon je n'avais pas vue ce fil, je fait rapide pour ne pas que ça vous pique trop vos petits yeux !!!
Je me sens très concerné, vue mes deux mille et quelques posts, et des critiques de gars qui ne bougent même pas. Mes fautes d'ortho et de grammaires et les copier/coller.

Je me suis amusais à l'accueil, lors que j'ai vue que les rangs changeaient. Puis deux ou trois fois, j'ai voulu lever le pied. Mais les présentations, n'avais plus trop d'accueil. Aller, répondez aux présentations, je vous laissent la place

Royalement, remettre mon compteur à zéro, ne me ferais pas un trou ou j'en ai déjà un.
S.V.P, Messieurs les Administrateurs, merci de mettre mon compteur à zéro, car le principal pour moi, est que mon phone fonctionne bien et avec les dernières technologies !!

Merci d'avoir fait l'effort de me lire ! :dehors:

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Effectivement le statut de "No Life" ça le fait plus trop;-)

Bien à toi.

Peace

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
pat7 a écrit:
Bon je n'avais pas vue ce fil, je fait rapide pour ne pas que ça vous pique trop vos petits yeux !!!
Je me sens très concerné, vue mes deux mille et quelques posts, et des critiques de gars qui ne bougent même pas. Mes fautes d'ortho et de grammaires et les copier/coller.

Je me suis amusais à l'accueil, lors que j'ai vue que les rangs changeaient. Puis deux ou trois fois, j'ai voulu lever le pied. Mais les présentations, n'avais plus trop d'accueil. Aller, répondez aux présentations, je vous laissent la place

Royalement, remettre mon compteur à zéro, ne me ferais pas un trou ou j'en ai déjà un.
S.V.P, Messieurs les Administrateurs, merci de mettre mon compteur à zéro, car le principal pour moi, est que mon phone fonctionne bien et avec les dernières technologies !!

Merci d'avoir fait l'effort de me lire ! :dehors:



La je suis un peu surpris quand même depuis quand saluer des personnes qui se presente est criticable,je trouve que c'est plutot honnorable
quand je me suis inscrit suis MC ce sont les modo et admin qui m'on acceuilli
en quoi cela est derrangeant forcement que le statut change puisqu'il est lier au nombre de post
mais cela gene en quoi
serieux pat continu je veux bien te filer un coup de main j'ai deja un baniere cela ne changera rien pour moi

description[COUP DE GUEULE] Question sur les présentations - Page 2 EmptyRe: [COUP DE GUEULE] Question sur les présentations

more_horiz
Merci pour ton soutiens, hd-fred.

J'aime bien, y a des coups de gueule, mais pour le taf, y a plus personne !!

A lors, lorsque j'aurais 10000 Posts, je me présenterais à la présidence de la république Française. king Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre